Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur lieu de naissance ?
A
8 septembre 2017 23:46
Je suis née dans la montagne, dans une petite chambre.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
8 septembre 2017 23:51
mais de quelle nationalité du parles! à l'heure actuelle ça me dirait pas d'avoir un lien avec les pays arabes!
les monde arabe est tellement en plein stagnation dans tous les domaines
mêmes, les valeurs et les mœurs c'est fini
la plupart couchent gauche droite c'est devenu comme l'occident ! au moins l'occident ne se la joue pas hypocrite comme la plupart des pays arabes qui ont le même comportement désormais et se cachent derrière la religion! faut assumer ses actes!
le monde entier est pourri! je préfère aller sur Pandora et vivre parmi les Na'vis
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas que serai si simple. A mon avis au moins un des parents doit avoir la nationalité si ce n'est pas obligatoire pour le père. Car sinon toutes les femmes iraient accoucher là-bas pour assurer un avenir direct à leurs enfants.
8 septembre 2017 23:51
Oui, de toutes les façons quand je vais avoir un enfant si pas meilleure possibilité, je vais accoucher à Paris pour avoir un lieu facile à dire quand on lui posera la question toute sa vie...
Citation
aply123 a écrit:
tu ne peux rien prevoir les lois changent partout vite contre les étrangers et ça se durcissement

ezn tout cas une constante la france doit garder la nationalité sur le droit de sol
car si elle change l'alsace parlant en allemand sera allemande par définition de la nationalité chez eux tout ce qui parlent allemand est allemand et son sol est allemand
comme les marocains qui disent que le Bechar est marocaine parce que les becharois parlent accent marocain et les algériens disent que les Fes est algérienne parcequ'ils parlent accent tlemeceniens

la France doit faire face devant l'europe de l'est par le nombre, ils sont obligé de repeuplé un peu leurs sol..comme les algériens sont a sang chaud et aguerri et n'ont aucune avance ni retards , ils préfèrent recevoir les algériens chez eux le coup de tete de zidane contre l'italien et l'allemand

chez nous les algériens on dit
les juif fléchissent ensuite réagissent
les algériens nous ils réagissent ensuite ils réfléchissent grinning smiley

zidane a réfléchi après car il a compris qu'il avait oublié la règle de l'exclusion totale du foot alors il essayait de trouver des excuses il m'a insulté ma mere ''grinning smiley

donc la france ne lachera jamais l'algerie et l'algerie ne lachera jamais la france un destin commun face au pharaon le newyanki grinning smiley
8 septembre 2017 23:54
C'est une devinette ? perplexe
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je suis née dans la montagne, dans une petite chambre.
8 septembre 2017 23:58
Je pense qu'ils ont baissé aussi. Sûrement le pétrole n'est pas éternel.
Je parlais strictement au niveau lois en cas de naissance sur le territoire des parents étrangers.

Après la putasserie généralisée c'est un peu partout...Je ne vois pas d’endroit un peu "calme".


Citation
Sanji93 a écrit:
mais de quelle nationalité du parles! à l'heure actuelle ça me dirait pas d'avoir un lien avec les pays arabes!
les monde arabe est tellement en plein stagnation dans tous les domaines
mêmes, les valeurs et les mœurs c'est fini
la plupart couchent gauche droite c'est devenu comme l'occident ! au moins l'occident ne se la joue pas hypocrite comme la plupart des pays arabes qui ont le même comportement désormais et se cachent derrière la religion! faut assumer ses actes!
le monde entier est pourri! je préfère aller sur Pandora et vivre parmi les Na'vis
A
9 septembre 2017 00:58
Oui.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une devinette ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 septembre 2017 01:07
Une pierre perplexe
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui.
A
9 septembre 2017 01:10
Non les meubles.
Citation
DB & PP a écrit:
Une pierre perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 septembre 2017 01:11
thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non les meubles.
r
9 septembre 2017 01:14
les ztaites. à condition d'y passer l'enfance, l'avantage : t'as besoin de galérer pour apprendre l'anglais.
9 septembre 2017 02:14
Il ne suffit pas de naître dans un pays pour en obtenir la nationalité, il y a quasi-systématiquement une condition de résidence à remplir.
Pour les Etats Unis et Canada il suffit effectivement d'être simplement né sur le sol de leur pays.
Mais en France par exemple il est obligatoire de résider en France à partir de ses 11 ans, si l'on veut faire valoir son droit de sol.
o
9 septembre 2017 02:17
pourquoi ??? mais au moins les pays du golf sont meilleurs que les pays maghrebins
point de vue droit et boulot et surtout religion ...l essentiel c est la religion ..
Citation
Sanji93 a écrit:
Honnêtement, je choisirai aucun pays arabe
9 septembre 2017 07:01
Je t'imaginais plus désintéressé e...whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Oui, ça doit être le Qatar que j'ai entendu.

Serai une idée ptdr Mon père ne vas rien avoir contre.
S
9 septembre 2017 08:32
Y a pas plus pourri que les pas du golf
Citation
om mounir a écrit:
pourquoi ??? mais au moins les pays du golf sont meilleurs que les pays maghrebins
point de vue droit et boulot et surtout religion ...l essentiel c est la religion ..
9 septembre 2017 08:47
Oui et la femme est protégée..dans des palais de marbregrinning smiley
Citation
om mounir a écrit:
pourquoi ??? mais au moins les pays du golf sont meilleurs que les pays maghrebins
point de vue droit et boulot et surtout religion ...l essentiel c est la religion ..
11 septembre 2017 11:57
J'avais un ex collègue qui allait garder le super appart de Paris d'une notable de là-bas...
Notable dans le sens qu'elle était bien née pas qu'elle avait une activité sauf shopping.
Je ne pense pas que la majorité soient enfermées mais plûtot ne savent pas quoi faire de leurs journées.
Citation
chrisado a écrit:
Oui et la femme est protégée..dans des palais de marbregrinning smiley
s
11 septembre 2017 12:07
A l'hôpital
13 septembre 2017 15:02
Dans l'avion, le bébé aura le droit de prendre l'avion gratuitement toute sa vie
Citation
DB & PP a écrit:
Meilleur lieu de naissance pour un bébé de nos jours....

Compte tenu des lois du pays respectif et des avantages qui sont offertes à ceux nés sur le territoire.

Etant donné l'avancée de l'information, des possibilités immédiates de voyager on peut choisir pour notre futur bébé un lieu qui va l'aider dès sa naissance.

Exemple: aux Etats Unis uniquement ceux nés sur le territoire peuvent être candidats à la présidence.

Aux Emirates Arabes me semble qu'aussi le fait d'y être né donne la nationalité et les avantages (j'ai entendu suis pas sûre).

En France ça donne le droit de sol.

Si vous avez des infos suis preneuse.
E
13 septembre 2017 21:22
Salam

Ce que tu évoques est le droit du sang
Le droit du sol n est pas conditionné au fait qu un des parents soit né dans le pays en question, du moment que l enfant y prétendant lui y est né et y ai résidé le temps requis
Citation
Hydie a écrit:
De toute façon pour avoir le droit du sol, il faut aussi qu'un des deux parents soit né dans le pays, donc ça sert à rien d'accoucher dans un autre pays dans l'espoir d'avoir quelques avantages puis de rentrer tout de suite après.

Si non jaurais choisi le Canada
E
13 septembre 2017 21:35
Je ne sais pas si tu es au courant DB mais les USA exigent parfois de leurs ressortissants qu ils s acquittent de l impôt sur le revenu aux Etats Unis même s ils sont résidents permanents d un pays tiers, ils associent fiscalité et nationalité
Il est donc plus probable, si tu tiens à ce que ton enfant naisse sur le sol us, que le fisc américain lui réclame des sous que de le voir à la Maison Blanche
Citation
DB & PP a écrit:
Meilleur lieu de naissance pour un bébé de nos jours....

Compte tenu des lois du pays respectif et des avantages qui sont offertes à ceux nés sur le territoire.

Etant donné l'avancée de l'information, des possibilités immédiates de voyager on peut choisir pour notre futur bébé un lieu qui va l'aider dès sa naissance.

Exemple: aux Etats Unis uniquement ceux nés sur le territoire peuvent être candidats à la présidence.

Aux Emirates Arabes me semble qu'aussi le fait d'y être né donne la nationalité et les avantages (j'ai entendu suis pas sûre).

En France ça donne le droit de sol.

Si vous avez des infos suis preneuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook