Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est ton meilleur ami et pourqoui ?
l
21 mars 2018 22:11
salam,la solitude et la méditation en écoutant le CORAN quand je vais mal!
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour vos réponses.
A
21 mars 2018 22:14
Mes pectoraux
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
21 mars 2018 22:19
J'en ai pas
S
21 mars 2018 22:20
Salam,

Ma sœur. Elle a 5 ans de plus que moi mais on est fusionnelles comme des jumelles.

D’ailleurs je sais qu’elle lit ce forum et elle connaît mon pseudo. Donc si tu passes sur ce sujet ma puce, ma mimi jolie, sache que je t’aime !!

Mais ça tu le sais ma chérie ! Tu es bien plus qu’une simple Soeur, même le terme meilleure amie est trop faible, trop réducteur... t’es une partie de moi !! Tu sais tout de moi, absolument tout. T’es la personne qui me connaît le mieux sur cette terre.

Je le dis en pesant chacun de mes mots : je serais prête à donner ma vie pour cette fille !

In love
L
21 mars 2018 22:25
Y a pas d'amis ,faut compter que sur Allah ,le reste n'est qu'une illusion
T
21 mars 2018 22:28
Mes soeurs In love
I
21 mars 2018 22:31
Google

Avant on me disait toujours Google est ton ami

Maintenant c'est vrai c'est mon ami..
L
21 mars 2018 22:32
La trahison viendra toujours de ceux dont tu t y attends pas du tout .

Seul Allah connait ce que renferment les poitrines

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ma sœur. Elle a 5 ans de plus que moi mais on est fusionnelles comme des jumelles.

D’ailleurs je sais qu’elle lit ce forum et elle connaît mon pseudo. Donc si tu passes sur ce sujet ma puce, ma mimi jolie, sache que je t’aime !!

Mais ça tu le sais ma chérie ! Tu es bien plus qu’une simple Soeur, même le terme meilleure amie est trop faible, trop réducteur... t’es une partie de moi !! Tu sais tout de moi, absolument tout. T’es la personne qui me connaît le mieux sur cette terre.

Je le dis en pesant chacun de mes mots : je serais prête à donner ma vie pour cette fille !

In love
-
21 mars 2018 22:38
C’est so cute In love
Citation
Silky a écrit:
Salam,

In love
S
21 mars 2018 22:53
J’me suis lâchée confused smiley mais mon cœur déborde d’amour pour elle In love
Citation
--soult-- a écrit:
C’est so cute In love
P
21 mars 2018 22:57
Bonsoir ma chère DB,

Personne fiable, respectueuse et foncièrement gentille.

Le pourquoi : on se comprend, confiance, entraide, estime.
Le comment : discussions, puis entraide.

Je pense que les liens d'amitiés les plus forts sont ceux qui ont des événements partagés, plus que de simples discussions et moments d'échange.
Citation
DB & PP a écrit:
Non, juste le / la décrire: dire le pourquoi et le comment de votre amitié.
M
21 mars 2018 22:59
Moi j’ai une meilleure amie et ça depuis les bacs à sable, on est différente en tout (physiquement, caractère) mais on se complète et comprend.

Vraiment c’est un de mes piliers, je l’aime d’amour et filLah.
Ma3dnous > Kosbor
-
21 mars 2018 23:04
En fait j’me moquais de toi mais juste un peu confused smiley grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
J’me suis lâchée confused smiley mais mon cœur déborde d’amour pour elle In love
M
21 mars 2018 23:40
Tout ceux qui apprend science de la religion à mes côtés eye rolling smiley
parce que ils me font rappeler l'au Delas et ils m'ordonnent de faire le bien et m'interdis de faire le mal (il ne font pas parti de ce qui font qu'embellir mes erreur, péchés mais de ce qui me l'interdise) et ils me donne des conseils quand je leur en demande

Et celle ou celui d'entre eux qui fait des invocation en ma faveur en me souhaitant du bien et sans doute celui que j'aime le plus confused smiley

celui qui agit ainsi avec moi celui là c'est Mon meilleur ami(e) que Allah puisse m'accordé

Et si je devais ajouter une autre cause alors sa serai " son sourir " quand il ou elle me croise en souriant
S
22 mars 2018 02:46
Celui que j'ai rencontré sans le voir arriver, des connaissances en commun, des points communs, on se comprenait, les rires, les peines, les moments chaud. Le soutien dans les moments difficiles, des cadeaux, de la générosité, de l'incitation au bien.

Une relation profonde tellement que ceci dépassait toutes les précédentes amitiés. J'en suis même venu à aimer sa famille, son sang. Un projet commun aussi.

Parfois des moments plus difficile mais c'est ainsi.
De nouvelles rencontres ou rapprochement, des situations nouvelles pour sa part.

Des énormes secrets aussi, s'abandonner.
Après le calme vient la tempête, changement brusque, des paroles pas tenus, des fausses accusations, de la mauvaise foi. Plus de tord et de mal qu'aurait pu me faire n'importe quel ennemi, peu importe le nombre. Tentative de réparation mais les morceaux ne sont pas assemblés. L'étincelle s'est éteinte.
s
22 mars 2018 07:25
salam alaykom.

j'apprécie beaucoup de personne dans ma vie mais je suis pas du genre a trop copiner,ma porte est ouverte si elles ont besoin et inversement..

mon meilleure amis c'est mon mari lui il sait tout de moi et pareille pour lui...on se comprend pas toujours mais on se respecte et on reste souder malgré nos mésentente ou incompréhension
A
22 mars 2018 07:34
Jai été il y a un temps une déçu de l'amitié aussi.

Mais j'ai deux amies sur qui je peux compter et ça c'est un beau cadeau dans ce monde pourri. Dernièrement mon amie qui passe en ce moment des moments difficiles nous a dit "les filles on se serre les coudes inchaAllah. Je compte sur votre soutien. Je suis plus forte grâce à notre amitié."

Comme elles ont été là quand j'étais au fond du gouffre, elles sont venu jusqu'à m' extirper de mon lit, alors je demande à Dieu de ne pas les décevoir et d'être là également pour elles.

Je compte parmi mes amis, ça va être bizarre de dire ça mais je suis très proche de mon père avec qui je peux parler pendant des heures et des heures. Allah yahfadhak mon papa.
A
22 mars 2018 11:50
J’ai épousé mon meilleur ami, comme ça je l’ai toujours sous la main, c’est très pratique. Il connaît tous mes’ défauts et il m’aime quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook