Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur resto halal parisien
S
25 juin 2022 20:01
salamalaykoum

meilleur resto parisien que vous avez frequente et pk ?

Merci
25 juin 2022 20:15
Salam

Je partage pas mes adresse evil pas envie de croiser des yabis ou de me demander s'il y en a dans la salle ptdr

#parano #vivons heureux vivons cachés....

Plus sérieusement y'en a pas mal et dans tous les styles ... je connais même un restau qui n'a rien de halal en soi mais c un restau de fromages oui de fromages donc tout tourne autour

Un autre c un jap et hé suis pas fan de suchis mais il est très bien et fait de tour fritures etc pas cher et même à volonté lol

Sinon plus sérieusement les meilleures adresses pour moi ( rapport qualité prix j'entend ) faut aller en banlieu ... paris c surfait
25 juin 2022 21:31
S
25 juin 2022 21:34
je connais déjà


pas d'autres


Je monte rarement sur paris
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
129
25 juin 2022 21:37
Pareil ?
Citation
Samarkand10001 a écrit:
je connais déjà


pas d'autres


Je monte rarement sur paris
S
25 juin 2022 21:39
le 129 c'est mal fréquente
25 juin 2022 21:42
Le 129 il doit être connu jusqu'à kuala lumpur mdr c grave comment ils sont connu tbarkallh juste avec le bouche à oreille ....
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
129
S
25 juin 2022 21:44
c'est saint Denis aussi.

on est oblige une fois ds notre vie passe par le 93
Citation
Nawman a écrit:
Le 129 il doit être connu jusqu'à kuala lumpur mdr c grave comment ils sont connu tbarkallh juste avec le bouche à oreille ....
25 juin 2022 21:48
Pas forcément... surtout qu'il est même pas dans une rue 'passante' genre république...et t'es obligé de passer par Paris et c pas les grecs qui y manquent ben ils ont pas sa renommée...c bien qu'il a vraiment qqch en plus...

Tu l'as connu comment toi vu que t'es même pas de RP si c pas indiscret ?
Citation
Samarkand10001 a écrit:
c'est saint Denis aussi.

on est oblige une fois ds notre vie passe par le 93



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 21:48 par Nawman.
25 juin 2022 21:50
Il est connu jusqu’en côte d’azur lool

Mais cest vraiment bon leur chicken tandoori … obligé d’y passer quand je monte sur Paris
Citation
Nawman a écrit:
Le 129 il doit être connu jusqu'à kuala lumpur mdr c grave comment ils sont connu tbarkallh juste avec le bouche à oreille ....
25 juin 2022 21:54
Aucun restaurant halal ne m'a marquée au point que je le recommande. Même les restaurants soit disant gastro c'est pas terrible.
gtx
26 juin 2022 00:26
salam

FACTORY'S CRETEIL
O'Kuriz sur Gennevilliers
26 juin 2022 06:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

On a dit resto,pas fast food grinning smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
129
26 juin 2022 09:33
Wa alaykum salam Wa rahmatulah

Ca reste un restaurant mdr, fast food = restauration rapide
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

On a dit resto,pas fast food grinning smiley
27 juin 2022 07:02
Welcome dans ce cas la,le meilleurs que je place avant le 129,c est le hxpress a l epoque,a villiers,je suis un fervent amoureux du special que du chicken...

Sinan en resto non rapidegrinning smiley je n aime pas du tt les resto gastro halal qui font des trucs genre rumsteak,entrecote etc car si jvais au resto c est pr voyager indien,viet,libanais etc
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam Wa rahmatulah

Ca reste un restaurant mdr, fast food = restauration rapide
n
27 juin 2022 09:50
Ahleikoum Salam,

Je recommande ce restaurant a Paris sur les Champs Elysées:

[www.restaurantleconfidentiel.fr]

Hallal, bonne ambiance, très bonne cuisine et correct niveau prix.
N'hésite pas, par contre impossible de réserver.

J'ai été samedi dernier dans le resto ci-dessous en proche banlieue et je ne le recommande pas du tout:

[maisonanamour.fr]

Il faut faire la queue même si on a réservé, le cadre est sympa mais je doute que cela soit hallal, ils vendent de l'alcool....

Un steak a 450 euros couvert de feuille d'orthumbs down (j'ai pas pris ça mais je trouve que c'est choquant), quand ils viennent te servir, ils te filment, j'ai jamais vu un concept aussi débile, que du m'as-tu-vu.

 
carte maison Anamour 0


Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum

meilleur resto parisien que vous avez frequente et pk ?

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/22 05:51 par nonono10.
27 juin 2022 11:23
Jen ai entendu parler du h-express faudra que je goute un jour in shaa Allah
Et pareil c’est les resto du monde que jaime , l’entrecôte et tout ca on peut se la faire a la maison lol
Citation
Batavia a écrit:
Welcome dans ce cas la,le meilleurs que je place avant le 129,c est le hxpress a l epoque,a villiers,je suis un fervent amoureux du special que du chicken...

Sinan en resto non rapidegrinning smiley je n aime pas du tt les resto gastro halal qui font des trucs genre rumsteak,entrecote etc car si jvais au resto c est pr voyager indien,viet,libanais etc
28 juin 2022 09:08
Faut qu on se fasse tourné les bonnes adresses de resto rapideChef Welcome
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Jen ai entendu parler du h-express faudra que je goute un jour in shaa Allah
Et pareil c’est les resto du monde que jaime , l’entrecôte et tout ca on peut se la faire a la maison lol
28 juin 2022 22:55
Jattend tes adresses moi jen ai pas en IDF Mdr
Citation
Batavia a écrit:
Faut qu on se fasse tourné les bonnes adresses de resto rapideChef Welcome
1 juillet 2022 09:17
grinning smiley j ai 2,3 adresse au frais dans le frigo,j irais testé prochainement et je te tiens au jus la gourmande Welcome
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Jattend tes adresses moi jen ai pas en IDF Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook