Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie charme mon mari devant mes yeux....suis je paraonaiaque??
F
7 avril 2015 18:30
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je veux bien mais j'ai déjà vu des cas de femmes mariées à des barbus qui ont flanché entre deux cours à la mosquée avec une jeunette. Elles se demandent comment est-ce possible puisqu'il ne fait rien, il ne va nulle part. Il y en a même un qui sortait avec une fille dans une salle de classe de la mosquée. Marié et bien sous tout rapport pourtant. Les érections ne sont pas contrôlables, pour éviter tout risque il ne doit donc jamais sortir de chez lui et sa femme doit être collée avec lui H24.
En effet le sheitan est très malin pour faire pécher les croyants.

Qu'Allah nous en préserve.
7 avril 2015 18:41
c'est ton mari depuis 4 ans & c'est seulement mnt que ton amie l'allume ?

Si ça se trouve, elle veut que vous viviez les joies du divorce ensemble..

Plus on est de fous plus on rit
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 avril 2015 19:05
Selem!

Euh vraiment ma belle mon coeur bat la chamade à ta place. Je suis CHOQUEE.
Premièrement on ne va pas au café avec son mari ET sa copine c soit lun soit lautre et PAS les 2 en meme temps. .deja pcke c haram et puis c pas la fete non plus!

Moi jai quelques amies qui vviennent chez moi et je ninvite pas nimportr qui surtout pas des filles allumeuses ou provocatrices! Et quand elles viennent c quand il n est pas la et si leur chemin devaient se croiser c selem selem et mon mari va dans la chambre ou sort faire des affaires...

Bref je te conseille d etre clair avec ton amie, qu'elle divorce ou pas ce n'est pas une raison atténuante ses actes! Elle court se pomponner quand le mari arrive mais qu est ce que c'est que ça! !

Ton mari t'a dit qu'il aimerait que tu sois comme elle? Je suis dsl mais ca m'aurait trop blesser, tu devrais agir avant qu'il ne soit trop tard. Soit strict avec ton mari aussi il faut lui mettre les points sur les i daurenavant... Chez moi on ne tape PAS la discute avec le sexe opposé à moins que ce soit un(e) collegue de travail et encore dans la limite du rraisonnable opeoples membres de la famille proche...

Il ne faut pas laisser loccasion a cheitane de mettre la zizanie dans notre couple donc que chacun reste a sa place, nous en tant que femme on se ppréserve, nos maris on leur pose clairement les limiles. Quant à nos frequentations on les choisis bien et on ECARTE RADICALEMENT toute source de pb...

Fais des douaes okhty et qu'Allah te vienne en aide
7 avril 2015 19:12
Dsl pour lecriture je t'ai écris avec mon tel
A
7 avril 2015 19:46
Citation
aziza88 a écrit:

je ne veux pas la blesser,surtout qu'elle en instance de divorce,je ne veux pas la rayer de ma vie,au risque de la laisser toute seule
i

Elle veut plaire aux hommes et bientôt divorcée en plusOups
C'est toi qui va te retrouver seule , et elle mariée a ton mari ma cocotte.Are you crazy

je sais pas à quel jeu tu joues, je te trouve bizzare comme fille. N'importe qui aurait coupé les ponts avec une copine pareille, la separé de son mari et le probléme est resolu
Mais toi, a croire que tu aimes voir ton mari plaire aux femmes, ou se faire séduire. Ca le rend plus intressant a tes yeux, peut-etre.
Ba dans ce cas , assume. il y a rien d'autre à rajouter.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
7 avril 2015 19:58
Salam

Tu compatis pour son divorce mais est ce qu'elle elle pense à ton mariage? Je crois pas!
Elle a prit la confiance elle se maquille ouvertement devant yoi pour se faire belle pour... TON mari!!

Je me demande quelle amitié tu entretiens avec elle cest pas sain une amie ne doit pas se comporter de la sorte.

À trop vouloir que ton mari plaise à tes "amies" pour te rassurer t'as finis par les rendre plus intéressantes que toi limite.
Ou tu vire cette allumeuse ou t'assumes les conséquences.

Elle n'a pas pitié de toi pourquoi tu devrais t effacer pour ne pas la vexer? Le jour où elle fera peter ton mariage t'inquiètes pas qu'elle n'aura aucun etat d'âme pour toi.

Il n'y a pas de mal selon moi à avoir des amis hommes ou femmes, si ton mari parle avec l'une de tes amis il ne faut pas non plus etre paranoïaque et lui interdire de parler au sexe opposé etc. Mais là c'est different..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 20:04 par BibouchaDialCasa.
a
7 avril 2015 20:03
il faut pas tenter le diable, si tu ne peux la zapper, donne lui rendez vous sans présence de ton mari , et ne lui dis plus rien de ta vie de couple
au mieux zappe là si tu la juges malsaine et elle a l'air d'après tes dires
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
7 avril 2015 20:15
Salam,

mieux vaut qu'elle le charme devant tes yeux que dans ton dos ....Lol !grinning smiley
m
7 avril 2015 20:21
Tu dois mettre des limites entre elke et ton mari ce n'est pas normal qu'elle sout proche de ton mari c'est ton amie à toi pas a lui attention ne jamais faire confiance !!!
7 avril 2015 20:24
Ils vont bien mouiller le maillot tous les 2 durant ce workshop smoking smiley

Et toi en attendant, continue à dormir comme une souche, t'as raison .

Ils t inviteront peut-être à tenir la chandelle Birthday
L
7 avril 2015 20:58
salam,


dis donc on a l impression que tu attends que ça qu il se passe qqhose entre eux.....

vire moi cette fille !!!! c est pas une amie !!! purée tu l as laisse courrir se maquiller avant que ton mari arrive ??? mais moi je l aurai deglinguée !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 avril 2015 21:05
Citation
aziza88 a écrit:
Bonjour

elle a été toujours delaissée par nos amies

Elles ont été plus intelligentes que toi et ont réagi avant qu'il ne soit trop tard.


dernierement,je trouve pathétique ce qu'elle fait,se faire belle pour lui,genre on est dans un café,il m'appelle pour me joindre,elle court se maquiller,se faire une beauté...

T'es obligée de lui faire savoir que ton mari veut te rejoindre? T'as du mal à t'en défaire pour passer un moment sympa avec ton mari? T'es obligée de te la farcir tout le temps?

je ne veux pas la blesser,surtout qu'elle en instance de divorce,

Attend qu'elle prenne les devants et tu verras si elle va se gêner pour te blesser toi voire te casser

je ne veux pas la rayer de ma vie,au risque de la laisser toute seule

Ne la raye pas de ta vie, c'est elle qui va s'occuper de ton cas et rayer ton nom de l'acte de mariage et ne la laisse surtout pas seule le temps qu'elle fou.te en l'air ton couple et c'est toi qui vas te retrouver seule.

le hic,c'est que mon mari m'a dit dernierement,j'aurais aimé que tu sois comme elle,

Et voilà!! Monsieur qui se fichait de son charme a fini par succomber. Maintenant t'as tout dans le baba! Ne t'en prend qu'à toi-même.Je comprend pas la naïveté de certaines. Ya pas d'amitié ma cocotte et de nos jours il faut pas s'endormir sur ses lauriers sinon on se fait b....la gueule
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
7 avril 2015 21:10
Nan mais dégage là de ta vie ma pauvre !!!
V
7 avril 2015 21:38
Salam arrete de l inviter en présence de ton mari deja! Quand tu es avec elle dans un café , ne demande pas a ton lari de vous rejoindre! Et suand elle vient chez toi arrange que ton mari n y est pas!
Et je te conseille de ne pas lui raconter tes disputes avec ton mari ou quoi que se soit qui pourrait ouvrir une brèche!
Je n apelke pas cela une meilleure amie mais une grosse Jalouse qui envie la vie des autres au lieu d arranger la sienne ( divorce)
d
7 avril 2015 21:46
Salam,

l'islam se perds...sad smiley

Qu'est-ce que tu mélange amie et mari ? et le mari qui réponds présent et qui en redemande. J'espère au moins qu'ils sont pas passer a l'action.

Où est l'homme, la femme, le couple ?
Entre l'amie, le mari et la femme vous faites un bon trio.
7 avril 2015 22:11
Je crois qu il fallait prendre ses dispositions avant .
Le charme a déjà agi .
L'autre il fait l'éloge de la copine à la maison . Subjugué comme un hanneton .
Il va certainement pas l'oublier d'un claquement de doigts .

J'sais pas ce que tu peux faire . Heu
b
7 avril 2015 23:52
Salam aleykoum,

Euh c c koi sinon ton post un fake? Parceque la c lhopital ki se fout de la chatité...exuse moi on a pas la meme notion de ce ke c lamitié mon Dieu on croit rêver mais ouvre les yeux mince alors!! Vous etes musulmans ou pas deja? Voila pk la mixité nest pas toléré en islam vraiment du nimporte koi ma parole ta "copine" me donne envi de gerber, il faut que tu timpose ma chère et que tu coupe les ponts avec cette pseudo femme du moins tant kelle naura pas presenter ses plus sinceres exuses et kelle ne seloigne pas a des km de ton mari (mais perso a ta place jlaurai rayé dma vie mais bon chacun kom il le sent), fini les sorti avec elle et ton mari!!
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
A
8 avril 2015 00:11
Et quand ton mari te teléphone pour te rejoindre, va vite refaire une beauté. puisque monsieur aime ca.
Et garde vos projets de couple pour toi.
Ert laisse tomber ton amie présumée pour le retouver dans un autre café seul en amoureux

et je suis sure qu'il sera a elle dans le woerkshop. Tu peux commencer les demarches pour le divorce ou te prépare a vivre avec l'infidélité

mais tu l'auras cherché.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
f
8 avril 2015 00:24
Meilleure amie tu dis perplexe
Bon je commence a croire que ce forum est une blague
Déjà ton mari manque de délicatesse en te disant qu'il aimerait que tu sois comme elle!!!
et oui je rejoins les yabiladies vire moi cette fille enclin a la drague aigué , elle charme ton mec et toi tu t'inquiètes pour son divorce , car visiblement elle le vit bien elle !!!
change d'amie et de Mari au passage ..
8 avril 2015 00:41
La semaine ou ton mari doit bosser avec elle tu fais semblant d être malade, de lui apporter son déjeuner. .. je sais pas trouvé une astuce pour passer du temps avec lui.
Dis à ton mari que tu ne veux plus de cette fille dans votre vie.
A toi de l éloigner de ton couple
Réparé ta bêtise rapidement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook