Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie charme mon mari devant mes yeux....suis je paraonaiaque??
c
8 avril 2015 02:09
tu la prends entre quatre murs en lui disant que c'est chasse gardé stp fais le pour toi!!!!! Je suis de nature zen mais la je lis des sujets à s'arracher les cheveux à la pince à épiler!!!!!!!
8 avril 2015 09:57
Citation
chamch a écrit:
tu la prends entre quatre murs en lui disant que c'est chasse gardé stp fais le pour toi!!!!! Je suis de nature zen mais la je lis des sujets à s'arracher les cheveux à la pince à épiler!!!!!!!


Salam Ailikoum,

Lool tu m'as fait rire,

ça doit être long et ça doit faire mal avec la pince à épiler, me suis imaginé la scène Oups
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
8 avril 2015 11:10
Encore un fake..whistling smiley
quelle imagination ces temps ci.. Est ce le printemps qui réveille les sens ?
P
8 avril 2015 11:35
tes propos me choquent. Que ton amie aille se faire une beauté lorsque ton mari arrive....

Ton silence fait acte de benediction... Envoie la donc valser, une amie comme tu dis, ne se comporterait jamais comme cela.
8 avril 2015 13:11
Citation
aziza88 a écrit:
Bonjour
je vous expose ma situation,je viens de me marier après une longue histoire de 4 ans..
je laissais toujours mon mari,à l'époque,était mon copain,trainer avec mes amies, il était tellement dragueur de sa jeunesse qu'il en gardait les sequelles de beau parleur,et comme je n'étais pas encore sure de mon choix,je laissait faire et par contre quand je le vois plaire aux autres femmes,parmi elles,mes amies,ça me rassurait...
ce jeu débile que je menait me hante mnt
il m'a été fidéle,et parmi mes pseudos amies,j'en ai gardé qu'une,le souci....
le grand souci, c'est que je me sens menacée par elle,elle prend soin d'elle mieux que moi, elle se met en valeur mieux que moi et surtout surtout c'est qu'elle aime plaire aux hommes,elle charme tous les hommes...mariés ou pas
elle a été toujours delaissée par nos amies,parce qu'elle se mettait en valeur en dépit d'elles, elle brillait son image devant leurs propres conjoints
elle fait pareil avec mon mari,il me jure qu'il voit son jeu,elle le regarde direct aux yeux,ne se souci pas de s'assoir a coté de lui lors de nos sorties restos café...mais il ne veut pas d'elle,sinon l'aurait choisi...
dernierement,je trouve pathétique ce qu'elle fait,se faire belle pour lui,genre on est dans un café,il m'appelle pour me joindre,elle court se maquiller,se faire une beauté...
quand on est 3,elle m'ignore,elle ne parle qu'a lui...
elle veut prendre le mérite en quoique se soit,genre je lui ai acheté une montre,elle dit devant ts nos amis,c'est son choix à elle...
je ne veux pas la blesser,surtout qu'elle en instance de divorce,je ne veux pas la rayer de ma vie,au risque de la laisser toute seule
mais ces petites manies me dérangent...ces derniers temps,elle en fait trop!!
le hic,c'est que mon mari m'a dit dernierement,j'aurais aimé que tu sois comme elle,malgré ts ses problémes une bonne vivante
la c'était le signal d'alarme,lui qui ne l'aimait pas du tout,apprécie tout d'un coup sa compagnie
mnt,pour un travail,ils vont se fréquenter pour une workshop pendant une semaine et je panique...
que dois je faire?? elle me derange alors qu'elle le charme devant moi,je n'ose mm pas imaginer ce qu'elle fera derriere mon dos...
vos conseils
vos insultes...j'en mérite,à approcher une peste,je connais ses antécédants...de ma vie de couple
aidez moi
Tu es fichue.....
Sauf si Dieu te secoure... Je prie pour...
8 avril 2015 13:30
Pourquoi ne pas en faire une co-épouse? Tu as l'air de l'apprécier.
N
8 avril 2015 13:34
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Pourquoi ne pas en faire une co-épouse? Tu as l'air de l'apprécier.

C'est ironique j'espère ?
p
8 avril 2015 13:39
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Pourquoi ne pas en faire une co-épouse? Tu as l'air de l'apprécier.

et moi j'attends tjr que je sois la co epouse de ton futur mec que tu as dans ton lieu de travail!! t pas tout seul il t appartient PAS
8 avril 2015 13:40
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Pourquoi ne pas en faire une co-épouse? Tu as l'air de l'apprécier.
Bonne idée grinning smiley
p
8 avril 2015 13:44
Citation
panierdefruit a écrit:

et moi j'attends tjr que je sois la co epouse de ton futur mec que tu as dans ton lieu de travail!! t pas tout seul il t appartient PAS
s
8 avril 2015 14:40
Si elle drague ton mari, c'est qu'elle ne te considère pas comme une "amie" donc je vois pas trop pourquoi tu continues de fréquenter une nana qui n'est rien pour toi et qui ne te respecte pas qui plus est!
Bientôt les femmes trompés vont faire copine avec la maîtresse, on marche sur la tête vraiment!Are you crazy
8 avril 2015 14:56
Salam

une véritable amie ne chercherait jamais à séduire le mari de son amie.

Et toi tu devrais éclaircir cette situation. Tu joues avec le feu avec cette séductrice.

Et tu peux faire bcp mieux niveau "prendre soin" de toi. Il t'a choisi toi charmes, le surprends le ton mari ; ça lui évitera de regarder ailleurs.
Et s'il se laisse tenter c'est qu'il l'aura voulu et tu y aura joué un rôle ds tous les cas.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
B
8 avril 2015 15:01
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam

une véritable amie ne chercherait jamais à séduire le mari de son amie.

Et toi tu devrais éclaircir cette situation. Tu joues avec le feu avec cette séductrice.

Et tu peux faire bcp mieux niveau "prendre soin" de toi. Il t'a choisi toi charmes, le surprends le ton mari ; ça lui évitera de regarder ailleurs.
Et s'il se laisse tenter c'est qu'il l'aura voulu et tu y aura joué un rôle ds tous les cas.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

c'est ça les bonnes amies , elles veulent tout partager avec toi ....ptdr
T
8 avril 2015 15:20
salam

déjà je sai mm pas pq vous vous mélangez comme sa,, comme Louis et Huguette Heu
vous etes musulman ou pas ?
fin bref évitez de vous mélangez déjà,, c sa l origine du problème c simple.
b
8 avril 2015 15:28
Salem,
Un constat ou toute les Yabis sont presque d'accord, que tu es fautif, et que tu as mis ton couple en danger!!! par une soit disante amie....amie de longue date....sur le point de divorcé....charmente....
En premier, je pense ton cas peut arrivé à n'importe qu'elle femme, surtout quand le couple n'a pas su mettre à l'écart les amies, et respecter la vie de couple.....
Déja tu n'es pas la seule fautif: Ton mari ? il se plais ? sa lui convient cette situation ??? et la fille ....n'a pas de morale , ni de principe de vie....elle est aveuglé par le charme....et un vie de couple ne se fait pas avec une femme pareille.
Un conseil, Ne blesse pas ton mari, ni ta copine, tu risque d'être traité de jalouse......et que tu n'as pas de confiance en ton mari.....et ce cas de figure tu le constatera de ton mari et de la fille ( désolé).
En revanche, travaille en douceur, en toute discrétion sur ton couple :
- Evite au maximum une fréquentation avec elle.
- essaye de satisfaire ton mari : je parle beauté.
- Evite de parlé d'elle surtout pendant son absence : avec ton mari
- Fait comme ci n'existe plus, et à chaque fois qu'elle sera présente avec ton mari, évite la sans lui fournir aucune explication.
C'est juste mon avis, pour réparer les pots ca....s.
s
8 avril 2015 15:50
Il ressort de cette histoire que tu es jalouse de cette fille et que ton mari apprécie ce jeu-là sans pour autant aller plus loin. il apprécie ta copine, le mieux est de la rayer petit à petit de ta vie si tu veux pas devenir malade de paranoia. ne va surtout pas péter une crise pour cette fille à ton mari. il va dire "t'es folle c'est une fille cool, elle elle aurait pas fait ça.."
8 avril 2015 15:54
si tu sais que tu ne peux pas rivaliser physiquement avec elle bah ta qu'a fuir evite la le max c'est un danger cette femme en plus ton mari la trouve bonne vivante
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
M
8 avril 2015 16:24
Quand on se marie les amies restent des amies mais jamais on sort à prendre un café ou autre avec le mari ca ne se fait pas parceque il y tj un risque qq le mari....en plus toi tu sais que c'est une allumeuse qu'est ce que tu veux prouver que ton mari t'aime et qu'il est comme une bague dans ton doigt tu es prétentieuse et inexpérimenté un homme reste tj un homme ils ont tj un moment de faiblesse ressaisi toi toute les femmes avec un bon sens coupe leur amitié une fois marier à ton avis pq ! Je ne parle pas d'amitie sincère d'enfance
n
8 avril 2015 16:28
Quand une femme n'hésite pas à faire les yeux doux au mari de sa meilleure amie, elle ne mérite aucune confiance. Au risque d'être un peu brutale, je dois vous dire que cette personne ne vous respecte pas, elle ne pense qu'à sa propre personne et elle est loin d'avoir les moindres valeurs. Elle revient en Algérie après l'échec de sa vie conjugale et au lieu de recommencer à reprendre sa vie en main et à se reconstruire, elle cherche à séduire le mari de sa meilleure amie. C'est absolument révoltant. Je ne vous conseillerais certainement pas de mettre un terme à votre relation amicale avec elle, mais de vous montrer prudente et de ne pas vous fier à sa gentillesse ou à sa douceur. Elle cherche à vous nuire et si votre mari n'a pas encore cédé, si vous le laissez avec elle, vous risquez de le perdre définitivement. Je vous conseille de vous montrer plus ferme vis-à-vis d'elle en lui mettant des limites et lui permettant le moins d'être en contact avec votre homme.
B
8 avril 2015 17:17
peut-être qu'ils ont une idée derrière la tête....va savoir ...Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook