Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie a rencontré un mec bien mais...
l
11 février 2008 15:57
... elle a 10 mois de plus que lui ca la gène beaucoup apparement vous en pensez quoi??
Y
11 février 2008 16:00
10 mois ca va je trouve c pas comme si elle avait 2 ou 3 ans de différence si il est bien il faut qu'elle fonce
l
11 février 2008 16:04
mais je n'arrive pas a la convaincre elle prefere etre plus agée
l
11 février 2008 16:05
mais je n'arrive pas a la convaincre elle prefere qu il soit plus agé
O
11 février 2008 16:08
Elle est super perfectionniste ta copineeye rolling smiley,elle risque de passer à coté d'une chance peût être,dis lui de bien réflechir sauf si elle préfère rester célibataire toute sa vie
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
11 février 2008 16:11
C'est clair et vous ca ne vous derangerait pas?
M
11 février 2008 16:12
Citation
linda93 a écrit:
... elle a 10 mois de plus que lui ca la gène beaucoup apparement vous en pensez quoi??

ah oui, je la comprends, c'est énorme comme différence d'âge, le gap entre leur mentalités va être énorme
l
11 février 2008 16:17
faut pas s'arreter à ce genre de futilité, surtout si la différence n'est que sur le papier..

Faut foncer parceque les hommes bien sont en passe de devenir mythiques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 16:18 par lilaah.
G
11 février 2008 16:20
Elle se mets des batons dans les roues toute seule, comme si il y avait pas d'autres soucis....

C'est rien 10 mois, dis lui yellah, agis car il vaut vraiment le coup....
N
11 février 2008 16:25
Elle abuse 10 mois c'est rien, tant qu'ils sont de la même génération, faut qu'elle passe au-dessus de ça, perso ça ne me dérangerai pas surtout s'il en vaut la peine! winking smiley
l
11 février 2008 16:32
Vous avez raison je vais la boosté merci surtout qu'il fait plus vieux qu'elle en plus
l
11 février 2008 16:54
Salam,

mais c'est vraiment trop....il faut qu'elle le zappe!

J'arrive plus à vous comprendre....."les femmes biensure"!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 17:02 par la citoyenne.
L
11 février 2008 17:00
Salam,


"elle a 10 mois de plus que lui"


Et visiblement quelques cases de vides de plus également!!


Pffff!


Ouais bin dis lui qu'elle a raison, qu'elle devrait laisser tomber et le quitter (surtout si c'est un gars bien!!), dis lui qu'elle ferait mieux de reprendre tranquillement son célibat et qu'en ces temps difficiles ou les Ouled Nass se comptent sur les phalanges d'un doigt, elle peut donc laaargement se permettre d'attendre patiemment que surviennent les temps troubles ou elle en arrivera à supplier le sort qu'on daigne simplement la regarder, un moment de sa vie ou l'âge du prétendant n'aura plus à ses yeux aucune espèce d'importance!!


Quand bien même il aurait 14 ans, un oeil au milieu du front, deux nombrils et une barbe dans le dos, elle se mettra à genoux pour lui dirait ouiiiiiiiiiii pour la viiiiiiiie!!


Elle tient un homme bien entre ses mains, qu'elle en profite, qu'elle s'en contente, qu'elle le garde à ses côtés, qu'elle le séquestre même, car une fois abandonné, une fois relâché dans la nature, crois moi, des tas de bnat nass en mode "recherche" seront là pour le cueillir avec le sourire et la tendre détermination de celles qui savent ce qu'elle gagnent...


Puisque ta copine ELLE...ne sait pas ce qu'elle perd!!


Des "gars biens" ça ne court pas les rues (ni même les champs!) en ce moment, faudrait voir à ne pas trop faire sa princesse, hein!


Mmmmouais, y en a qui aiment se fabriquer des complications sur mesure alors que rien ne semblait l'y obliger!!


Bref...


Tssss!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
11 février 2008 17:03
Citation
linda93 a écrit:
... elle a 10 mois de plus que lui ca la gène beaucoup apparement vous en pensez quoi??

ça aurait été 1 ou 2 semaines de différence, on aurait fermé les yeux
mais la, 10 mois, non c'est TROP...faut pas abuser quand même!
u
11 février 2008 17:32
Peut etre que c'est tous simplment une excuse...
Lorsqu'on aime vraiment une personne on y pense pas tellement surtout si ya meme pas 1an d'écart...
Après je sais pas

voila
k
11 février 2008 17:33
Elle a des critères beaucoup trop exigeants ! si elle bloque juste pour 10 'tit mois (sachant que l amour n a pas d âge), je pense qu aprés elle va lui trouver autre chose...

j espère juste pour elle que son ami n apprenne pas qu elle s arrête à 1 détail aussi futile, sinon il risquerait de mal le prendre !

c vraiment trop bête...
f
11 février 2008 18:03
ya des gens ils ont le privilège de tomber sur une perle rare et encore il trouve le moyen de chercher la petite beteperplexe
enfin 10 mois cé ridicule!!!!!!
l
11 février 2008 18:15
au fait j'aurai du dire ca a l air d etre un mec bien elle ne le connais pas bien encore mais son age la bloque
p
11 février 2008 18:16
Citation
linda93 a écrit:
... elle a 10 mois de plus que lui ca la gène beaucoup apparement vous en pensez quoi??


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

En effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu, la différence est énormeeeeeeeeee, dis lui de le zapper fissa!!!eye popping smiley


evil



Plus sérieusement: dis lui d'arrêter de se focaliser sur des détails sans importance. C'est même pas UN an de différence. Je connais un couple ou le garçon a 24 ans et sa copine en a 33. Ils sont heureux et tellement mignons ensemble.smiling smiley

Si c'est un garçon bien, sympathique et droit, pourquoi va t'-elle chercher à se compliquer la vie pour 10 tristounets mois de différence..En quoi ça la gêne franchementmoody smiley

Si j'étais elle je ne me poserai pas tant de question et je vivrai mon amour pour cette personne, we never know, elle passe certainement devant l'homme de sa vie..smiling smiley

Tell her to GO AHEAD!!!!!!!!!!!!!!
s
11 février 2008 18:27
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"elle a 10 mois de plus que lui"


Et visiblement quelques cases de vides de plus également!!


Pffff!


Ouais bin dis lui qu'elle a raison, qu'elle devrait laisser tomber et le quitter (surtout si c'est un gars bien!!), dis lui qu'elle ferait mieux de reprendre tranquillement son célibat et qu'en ces temps difficiles ou les Ouled Nass se comptent sur les phalanges d'un doigt, elle peut donc laaargement se permettre d'attendre patiemment que surviennent les temps troubles ou elle en arrivera à supplier le sort qu'on daigne simplement la regarder, un moment de sa vie ou l'âge du prétendant n'aura plus à ses yeux aucune espèce d'importance!!


Quand bien même il aurait 14 ans, un oeil au milieu du front, deux nombrils et une barbe dans le dos, elle se mettra à genoux pour lui dirait ouiiiiiiiiiii pour la viiiiiiiie!!


Elle tient un homme bien entre ses mains, qu'elle en profite, qu'elle s'en contente, qu'elle le garde à ses côtés, qu'elle le séquestre même, car une fois abandonné, une fois relâché dans la nature, crois moi, des tas de bnat nass en mode "recherche" seront là pour le cueillir avec le sourire et la tendre détermination de celles qui savent ce qu'elle gagnent...


Puisque ta copine ELLE...ne sait pas ce qu'elle perd!!


Des "gars biens" ça ne court pas les rues (ni même les champs!) en ce moment, faudrait voir à ne pas trop faire sa princesse, hein!


Mmmmouais, y en a qui aiment se fabriquer des complications sur mesure alors que rien ne semblait l'y obliger!!


Bref...


Tssss!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.

bien dit ollah illa bien dit Clapthumbs up

j'espére que sa sois disante amie te lira ,winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook