Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie a rencontré un mec bien mais...
k
11 février 2008 18:30
dis lui de le laisser tomber.10mois c'est énorme eye popping smiley. le mec super bien ne mérite pas une fille aussi intelligente evil
mais où va le monde lol
t
11 février 2008 18:31
EST CE QU'ELLE AIME???
h
11 février 2008 18:32
c 10 mois de plus pas 10 ans !!
c
11 février 2008 18:44
franchement c'est grave d'hésiter pour une raison aussi nulle, c'est déjà dur de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien alors si on fait des chichi comme ça on en sort pas !!!
dis à ta copine de foncer
s
11 février 2008 19:57
Citation
linda93 a écrit:
... elle a 10 mois de plus que lui ca la gène beaucoup apparement vous en pensez quoi??
salam

j'hésiter de sortir avec un homme qui avais 6 mois de moins que moi, mais quand on était ensemble, ça ne

me gêner guère confused smiley

tu peux lui dire que tout ça se passe ds la tête smiling smiley
l
12 février 2008 14:57
Citation
linda93 a écrit:
C'est clair et vous ca ne vous derangerait pas?

moi perso ca me derangerais un peu je prefere qu'il soit plus agé...

Ma tante me dit toujours une femme ca vieillit plus vite k'un homme donc si tu le prend trop jeune en vieillissant il ira voir ailleurs eye rolling smiley ca m'a choqué je croiseye popping smiley

Mais 10mois c'est walou smiling smiley
s
12 février 2008 19:40
dis lui d'aller falsifier son extrait de naissance evil


sa ne se verra pa grinning smiley
D
12 février 2008 20:45
Salam Alikoum,


et toi tu es celib ?

pcq si oui ...et que tu le trouves bien ! à l'attaque !
e
12 février 2008 20:54
j'ai 11 mois de plus que mon mari et ça nous a pas empêcher de filer le parfait amour depuis 11 ans et avoir 3 beaux enfants!!

et pourtant j'avais aussi hésité au début,


ELLE LE REGRETTERAS!!!!!
A
12 février 2008 21:12
Je n'ai rien à rajoutern tout est dit ... surtout venant d'un homme. Comme quoi la vérité ne sors pas que la bouche des enfants smiling smiley
Je peux comprendre que dans un 1er temps ce détail puisse la "déranger" mais si cette personne l'intéresse pour ce qu'il EST, ce détail restera ce qu'il est à savoir une anecdote à raconter à ses enfants inchallah.

Sinon, soit elle n'est pas réellement attaché à ce garçon soit elle ne vaut vraiment pas la peine qu'on s'intéresse à elle.

La vie mérite d'être vécu, alors dis lui de vivre et d'arrêter de se prendre la tête pour RIEN. 10 mois c'est le temps qu'on met pour concevoir et enfanter alors si elle souhaite vivre ça avec lui, ça ne tient qu'à elle.
p
12 février 2008 21:45
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


et toi tu es celib ?

pcq si oui ...et que tu le trouves bien ! à l'attaque !

aleikoum salam

mdrrr la petite 3afrita...
belle leçon d'opportunisme Clap mais si ça se trouve la posteuse a 6 mois de + que le mec et le probleme se posera de nouveau sans crier garegrinning smiley

ze rigole, d'autant que dans le fond je la comprends, j'ai 9 mois de + que mn matou (par contre, je ne connais pas la posteusegrinning smiley) et c'est vrai que j'aurais "préféré" un homme + âgé tant qu'à faire (préféré entre guillemets car mn amour pour lui n'est pas relatif).. mais Allah l'a voulu ainsi, et je ne changerais mn amoureux pour rien au mondesmiling smiley il ne me serait mm jamais passé par la tête de rompre pour cette raison ..

j'avoue, le seul truc qui hérisse mn pelage , c'est d'etre la premiere à y passer quand il s'agit d'ages traumatisants, j'aime pas essuyer ls platres brrrr (comme les 25ans là, il ricanegrinning smiley et dans le fond je sais que ça lui semble encore loin, j'enrage!!grinning smiley )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/08 22:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
13 février 2008 09:47
RE,

c'est banal de faire passer une chance à coté en disant que c'est dû à la diffrence d'age.

Si c'est question de principe ? ba c'est que c fo comme base, si c parceque on est des musulman , meme notre profete, s'est marier avec une femme plus agé que lui, du coups je trouve que ce type de chose ne dois pas influancer une relation seriuese, apart si c pa le cas.

Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
s
17 février 2008 20:37
Citation
linda93 a écrit:
C'est clair et vous ca ne vous derangerait pas?

Salam
moi sa ne me dérangerait pas..
peut être que maintenant cela la soule... mais c dans sa tête... quelle différence cela fait qu'elle soit plus agée.. y'a pas d'âge en amour, le principal c'est ce qu'elle ressent
[b][color=#9900FF]Étends ton mari[/color] [color=#6666CC]comme du linge[/color] [color=#663300]sur la terrasse[/color] [color=#FF0000]:[/color] [color=#CCFF00]si ton destin est[/color] de le garder, il ne [color=#3366CC]s'envolera pas[/color]:L:[/b]
m
20 février 2008 13:19
salut!!
je pense que lage ca na aucun danger pour le couple si son mec est bien mature je ne voit pas ou est le probleme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook