Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure application pour la prière et les rappels sur iphone et apple watch...
6 mai 2021 22:29
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si la d’entre vous pourraient m’informer d’une application complète gratuite et efficace pour les rappels de la prière pour l’iPhone et l’Apple Watch. J’ai entendu dire par de nombreuses personnes que mouslim pro était dirigée par des personnes juives. Vous personnellement quelles sont les applications que vous utilisez merci pour vos conseils que Dieu vous bénisse
A
6 mai 2021 22:34
Salam, Muslimin et Athan
Citation
Surikat a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si la d’entre vous pourraient m’informer d’une application complète gratuite et efficace pour les rappels de la prière pour l’iPhone et l’Apple Watch. J’ai entendu dire par de nombreuses personnes que mouslim pro était dirigée par des personnes juives. Vous personnellement quelles sont les applications que vous utilisez merci pour vos conseils que Dieu vous bénisse
gtx
6 mai 2021 22:44
Aleykoum salam

J'utilise invocation quotidienne
m
6 mai 2021 22:49
Salam Bilal muezzin
6 mai 2021 22:52
J'allais te dire MuslimPro par le titre de ton post mais pour le coup non haha

C'est une rumeur après tout, où tu as trouvé ça ? (que l'appli soit dirigés par des juifs)
7 mai 2021 13:35
merci pour l'attention portée a mon message .


voici le lien en question concernant muslim pro
Grâce a la géolocalisation ils peuvent savoir où se trouve tous les musulmans sur cette terre. C'est une application qui a été créé par des Américains/juifs. Après comme tu dis c'est peut-être une rumeur. Mais pourquoi les autres applications n'ont pas c'est rien merci. Je dis toujours il n'y a pas de fumée sans feu

[www.rtl.fr]
7 mai 2021 13:38
voici le lien de l'article ou j'ai pu lire ceci

[www.rtl.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook