Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure nouvelle que l'on peut entendre.
a
21 juin 2019 15:26
Bye
Bon c'est un post pas très utile mais voilà.
On tous dans notre famille une ou plusieurs personnes comme ca.
Pour ma part c'est la mère de ma grand-mère, qui avant de décédé à prononcé la chahada ce n'est pas merveilleux ?c'est la(je dit pas UNE j'insiste bien sûr LA) plus belle nouvelle aucune autre information ne l'égal.
T'imagine quand tu entend sa un tel est mort en prononçant l'attestation de foi.
C'est la vraie réussite ! c'est bon tu passe ta réussie le meilleur examen ! Mdr c'est le genre de nouvelles qui se propage à travers tout le village les gens viennent est te demande comment était cette personne de son vivant que faisait elle etc etc...
Perso j'ai entendu dire qu'elle ne gaspiller rien même la plus petite chose que nous on jette à la poubelle tellement c'est rien car ils vivant dans la pauvreté avant (bon elle faisait la prière et toutes les choses obligatoires...) m'a mère me disait qu'elle se réveillait pour fajr dans mon bled ya pas de l'eau chaude et le matin l'eau est assez glacé elle se réveillé pour rechauffé l'eau avec la la marmite pour les autre et pour elle (pour les ablutions) ptdr(l'eau du puits avec la pompe la genre ya une sorte de levier tu monte et tu descend le levier).
Elle avait aussi des péché elle parlé un peu grossièrement mais de sorte que sa fait du mal à personne. Bon c tous cque j sais d'elle.
Welcome
E
21 juin 2019 15:32
Ma sha Allah, belle histoire que Dieu lui accorde le paradis et la protège de tout chatiment, et qu'il nous accorde une belle mort, en état de piété inshallah.


Ps. Perso je dois toujours aller chercher l'eau au puits quand je suis au bled Heu
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
21 juin 2019 15:32
Allah irhem
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
21 juin 2019 15:35
ptdr sa me fait tjr rire quand je pense au puits ptn il sont encore dans l'antiquité ptdr bon ça va la ya une pompe qui aspire l'eau du puits et des tuyaux filtres l'eau courante quoi ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Ma sha Allah, belle histoire que Dieu lui accorde le paradis et la protège de tout chatiment, et qu'il nous accorde une belle mort, en état de piété inshallah.


Ps. Perso je dois toujours aller chercher l'eau au puits quand je suis au bled Heu
M
21 juin 2019 15:38
Salam Aleykoum
Allah y rahma
qu'Allah lui face miséricorde et lui offre le paradis
Amin
Masha'Allah c'est magnifique qu'elle belle fin
E
21 juin 2019 15:41
Perso, j'au toujours peurs de tomber dedans, donc je me mets dans une position hyper chelou histoire de garder l'équilibre.

Et je filtre en faisant passer l'eau à travers un foulard fin ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
ptdr sa me fait tjr rire quand je pense au puits ptn il sont encore dans l'antiquité ptdr bon ça va la ya une pompe qui aspire l'eau du puits et des tuyaux filtres l'eau courante quoi ptdr
21 juin 2019 15:51
walik salam

très bon histoire mashallah

la fin qui compte et c'est comme tu passe ta vie comme tu mort

une ou un autre ses derniers jours devient insupportable que de parler mal et la médisance et les insultes et les urines et tu lui rend service tu t'occupe de lui et t'insulte en plus
ses enfants font le max pour le supporter et s'occuper de lui ou elle et même de payer une femme pour s'occuper d'elle ou de lui mais personne ne le veut

c'est différent de celui ou celle a ses derniers jours devient sage et gentille et la prière ...etc

wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook