Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ; tu conduis vite?; tu fais de la moto aussi?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'adhère.
Pour moi c'est un grand délassement la conduite avec de la musique.
Citation
AQDT a écrit:
Ca dépend quelle voiture on conduit
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,
Moi ça marche super aussi ça fait un bien fou d'aller conduire un peu et de nuit c'est encore mieux ?
Citation
թerle a écrit:
Salam,
La meilleure je ne sais pas, mais c'est une bonne thérapie. Par contre sans musique pour ma part
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam, sa fesait longtemps toi, tu va bien depuis, InshAllah ?
Selon, mon humeur , je peut conduire très vite, quand la route est dégager évidemment.
(Je conduit vite mais bien, Sans vouloir me vanter, on me l'a souvent reprocher.) bien que ce n'est pas une escuse.
OU me poser sur la voie de droite, tranquillement noyer dans mes pensées...
Non pas de moto, je n'aime pas sa, il me faut de la musique moi, je ne pourrais pas sans musiques ?
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam
Je n'aurais pas penser qu'autant de femmes aimer conduire, cerise sur le gâteau, tu me parle de nuit en plus ?
Citation
Hous's a écrit:
Ah non, t'es sérieuse ? ?
T'écoute quoi du coup, le bruit du mazout ? ?
Citation
Hous's a écrit:
Mon monde s'arrête quand je suis dans ma voiture et qu'il y'a ma musique mélancolique qui tourne en boucle, je pourrait y aller tellement loin, je pourrait tout quitter pour je ne sais qui, je ne sais où...
C'est tellement fort ce sentiment. ?
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
ça va hamdoulillah ^^ et toi ça va mieux qu'hier? tu te plaignais du confinement et des terrasses fermées ^^
mdrr tu accélère et ralenti par rapport à la musique![]()
sur l'autoroute du soleil
Citation
Zaz84 a écrit:
La conduite de nuit a un petit côté fascinant pour moi c'est du a mon enfance et aux voyages au bled avec les parents... Je restais la nuit réveillée pour parler avec mon père je regardais la route ? et là je lui faisais écouter MES chansons ?
J'ai gardé ce truc donc et j'aime conduire mais même des fois dans but juste pr faire un tour en plus la nuit tu connais vraiment les vrais temps de trajet sans bouchons ?