Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs blague ?
R
28 décembre 2014 16:39
Citation
Pak_Dz a écrit:
Mdrrrrrr j'crois que j'ai un humour trop développé, tu ne peux pas comprendre ! Tout me fait rire ptdr

Je m'incline, ça doit être un don^^. N'hésite pas à en poster d'autres j'aime bien les blagues nulles lol.

Comme je galère j'en fait une dernière que j'assume pas trop :

Qu'est ce qui est jaune et qui court très vite ?
Un citron pressé.
P
28 décembre 2014 17:51
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Salam,

Allez va pour les blagues les plus nulles que vous connaissez!

C'est l'histoire de 2 patates qui traversent la route et l'une d'elle se fait écrasée.
L'autre dit " OH purée !!"

Welcome

Wa Aleykoum Salam,

Mdrrrrrrr j'ai explosée de rire mdrrrrrr ptdr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
P
28 décembre 2014 17:52
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Je m'incline, ça doit être un don^^. N'hésite pas à en poster d'autres j'aime bien les blagues nulles lol.

Comme je galère j'en fait une dernière que j'assume pas trop :

Qu'est ce qui est jaune et qui court très vite ?
Un citron pressé.

Oui j'ai un don Angel Mdrrr j'ai épuisée mon stock pour le moment, hahaha j'ai failli répondre UN CHINOIS
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
M
30 décembre 2014 00:46
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam,

Je connais un rif, il a huit fille, il s'appelle rifi-wifiptdr
hahahah mdrr trop nul ca me fai rire
M
30 décembre 2014 00:49
Citation
Pak_Dz a écrit:
Salam,

C'est l'histoire de la courgette qui court et qui se jette (MDRRRRR tant que je me fais rire tout va bien Danse )
Mdrrr hahahaha hahahah j allais écrire un truc de ce genre : c une tortue qui court court et elle tombe ( blague inventer tro num mais qui me fai rire )
P
30 décembre 2014 00:53
Citation
Mini minii a écrit:
Mdrrr hahahaha hahahah j allais écrire un truc de ce genre : c une tortue qui court court et elle tombe ( blague inventer tro num mais qui me fai rire )

Ptdrrrrrrr je sais pas ce que j'ai, mais toutes les blagues nulles me font rire c'est fou mdrrrrr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook