Citation
Camical a écrit:
Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs))))))))
Je vous explique , récemment une Chaîne de magasin de gaming et de jeux videos appeler LDLC en france a lancer un jeu pour gagner un pack complet du parfait gamer , bureau , clavier , souris , ecran FULL HD , Pc surpuissant ect le tout vaut un peu plus de 14.000€ et ce tirage comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde , et je prie allah tout les jours je fais des invocation tout les jours aussi demandant allah de me le faire gagner inchallah ya rab el alamin donc je souhaiterai savoir vos meilleurs invocation a dire pour reussi a concrétiser et realiser mon voeux de gagner ce concours par le biais d'allah inchallah
Citation
Camical a écrit:
Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs))))))))
Je vous explique , récemment une Chaîne de magasin de gaming et de jeux videos appeler LDLC en france a lancer un jeu pour gagner un pack complet du parfait gamer , bureau , clavier , souris , ecran FULL HD , Pc surpuissant ect le tout vaut un peu plus de 14.000€ et ce tirage comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde , et je prie allah tout les jours je fais des invocation tout les jours aussi demandant allah de me le faire gagner inchallah ya rab el alamin donc je souhaiterai savoir vos meilleurs invocation a dire pour reussi a concrétiser et realiser mon voeux de gagner ce concours par le biais d'allah inchallah
Citation
Camical a écrit:
Citation
Mouslim7 a écrit:
C'est pas Haram ce genre de tirage au sort ?
Parce que demander un truc Haram à Allah je ne sais pas si tu auras un accusé de réception.![]()
C'est une loterie ton truc.
Citation
Camical a écrit:
Citation
TheBlue* a écrit:
C'est haram al hmar![]()
...
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Le tirage au sort est licite si celui qui participe n'a pas mis dans l'histoire de l'argent.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Le tirage au sort est licite si celui qui participe n'a pas mis dans l'histoire de l'argent.
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam
Allah ne va pas exhausser un doua pour un mal l'ami...
Tu le dis toi même :
comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde
Donc :
1) tu es un hard gameur qui passe plus de temps a jouer qu'a apprendre sa religion ou a faire du dhikr. Ce type de comportement se repproche du statut du khamr (alcool), et est illicite
2) tu fais passer ton attrait des jeu avant Allah, le paradis et l'islam, ça aussi c'est bien sur haram.
Le problème n'est même pas la lotierie en elle même mais la place que tu donne aux jeux vidéo, au point de dire des paroles de shirk.
Bref : décroche des jeux, Allah ne t'exhaussera pas plus pour ça, qu'Il ne t'exhaussera pour une loterie où tu pourrais gagner un panier garni de cochonnailles et de pinard.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Il y'a deux tirages au sort à différencier mon frère :
Celui-ci est clairement interdit car même sans participation financière, il y'a gain financier à la clé et aucun mérite ne vient différencier le gagnant par rapport aux autres participants.
Là où le tirage au sort serait permis, c'est dans le cas où vous êtes cinq à vouloir faire l'Adhan de la prière par exemple et personne ne veut laisser sa place, là tu fais un tirage pour désigner celui qui fera l'Adhan.
Wa LLAHO A3lam.
Citation
salamwrahma a écrit:
C'est Haram aussi d'insulter son frère et de ne pas le respecter ni les lecteurs et lectrices.
Citation
salamwrahma a écrit:
C'est Haram aussi d'insulter son frère et de ne pas le respecter ni les lecteurs et lectrices.
Citation
TheBlue* a écrit:
Vi, mais c'était une excellente occasion de faire une belle alitération en "hhhhh".
De plus, le presque anagramme de "haram" et "h'mar" ne t'a sans doute pas échappé![]()
Pardon madame, je n'ai pas pu m'en empêcher![]()
Comme les Schtroumpfs ne sont pas méchants, je modifie mon commentaire de ce pas![]()
...
Citation
TheBlue* a écrit:
C'est haramal hmarmonsieur![]()
...