Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP 3 des meilleurs films d'horreur
U
30 octobre 2018 20:07
Bonsoir à tous

Quelle est votre sélection des meilleurs films d'horreur ?
y
30 octobre 2018 20:12
j'ai peur de l'avoir vu (excellent film)

la peur nous vas si bien (dans le même registre que le premier)

saw 6
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
30 octobre 2018 20:13
50 nuances de machin, j'ose pas regarder. Ill
*
30 octobre 2018 20:13
Pour moi il n y a qu'un "l'exorciste"

Citation
Uncamino a écrit:
Bonsoir à tous

Quelle est votre sélection des meilleurs films d'horreur ?
U
30 octobre 2018 20:17
Depuis que j'ai vu la version scary moovie de l'exorcisme , je n'arrive plus à prendre au sérieux ce film..ptdr
Citation
*RIAD* a écrit:
Pour moi il n y a qu'un "l'exorciste"
*
30 octobre 2018 20:18
surtout la scène du vomi et du tic tac ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
Depuis que j'ai vu la version scary moovie de l'exorcisme , je n'arrive plus à prendre au sérieux ce film..ptdr
30 octobre 2018 20:26
la malediction .....
30 octobre 2018 20:35
ptdr

XPTDR puissance l'infini
Citation
Quatrième a écrit:
50 nuances de machin, j'ose pas regarder. Ill
30 octobre 2018 20:39
Mais je te jure, les gens n'ont pas arrêté de parler de ce film, et je ne parle pas des clash qu'il a causé, c'est une horreur ce film, j'ai pas envie qu'il m'embrouille.

La seule fois où je suis sérieux, on ne me prend pas au sérieux. crying(
Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr

XPTDR puissance l'infini
30 octobre 2018 20:46
Si je te donne un bonbon, on fait la paix et t'arrête de pleurer ? grinning smiley

J'ai lu 2 pages du livre de ma collègue, ça m'a convaincu de ne pas aller au delà... et de ne pas voir le film.
Aucun intérêt. Il s'agit juste d'un inventaire SM.

@posteuse : la version japonaise de the ring... tu ne vas pas doro.
À ce qu'on m'a dit, parce que moi je suis trop peureuse pour les vrais films d'horreur confused smiley
Citation
Quatrième a écrit:
Mais je te jure, les gens n'ont pas arrêté de parler de ce film, et je ne parle pas des clash qu'il a causé, c'est une horreur ce film, j'ai pas envie qu'il m'embrouille.

La seule fois où je suis sérieux, on ne me prend pas au sérieux. crying(
30 octobre 2018 20:50
Human centipede Ill

Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoutant.
v
30 octobre 2018 20:56
U
30 octobre 2018 20:57
Tu l'as vu au ciné ?
Citation
vooriden a écrit:
the nun


Oh
30 octobre 2018 21:06
Ça fait l'affaire. grinning smiley

Tu as bien fait, ce genre récit ça rentre dans ton cerveau, ça met le désordre, ça ressort puis ça te met à l'envers.

On a une peureuse. Oups
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si je te donne un bonbon, on fait la paix et t'arrête de pleurer ? grinning smiley

J'ai lu 2 pages du livre de ma collègue, ça m'a convaincu de ne pas aller au delà... et de ne pas voir le film.
Aucun intérêt. Il s'agit juste d'un inventaire SM.

@posteuse : la version japonaise de the ring... tu ne vas pas doro.
À ce qu'on m'a dit, parce que moi je suis trop peureuse pour les vrais films d'horreur confused smiley
30 octobre 2018 21:11
Saw c'est nul, c'est plus gore que horreur, donc j'ai pas peur.

Mais, the ring j'ai fini quasi sous le siège du ciné, les oreilles bouchées ptdr

Par contre, quand sa se tape et qu'il y a du sang, appelez moi grinning smiley Cool

#DisneyAddict #BigJoke
Citation
Quatrième a écrit:
Ça fait l'affaire. grinning smiley

Tu as bien fait, ce genre récit ça rentre dans ton cerveau, ça met le désordre, ça ressort puis ça te met à l'envers.

On a une peureuse. Oups
F
30 octobre 2018 21:15
Moi, y en a un qui m'a fait plus peur c'est The conjuring, surtout le 2. D'ailleurs, ils en ont fait un dérivé avec La nonne mais je l'ai pas encore vu.
v
30 octobre 2018 21:16
j'ai pas encore osé grinning smiley
et hors de question d'y aller seul
Citation
Uncamino a écrit:
Tu l'as vu au ciné ?
v
30 octobre 2018 21:18
en fait, the nun c'est dans le même thème, mais ça raconte une histoire qui est bien avant the conjuring 2
en gros, le démon valak qui est dans conjuring 2, apparait dans the nun, qui est historiquement sa première apparition grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Moi, y en a un qui m'a fait plus peur c'est The conjuring, surtout le 2. D'ailleurs, ils en ont fait un dérivé avec La nonne mais je l'ai pas encore vu.
30 octobre 2018 21:32
Je parlais des 50 nuances... grinning smiley

Si tu as fini sous la table avec The Ring attend de voir Dominion, c'est le seul film d'horreur qui m'a donné des frissons. eye rolling smiley
J'ai pas accroché avec tout le reste, même avec La Nonne le dernier film du démon Valak, je le trouve assez mou ce petit diable.


#DisneyForLife !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Saw c'est nul, c'est plus gore que horreur, donc j'ai pas peur.

Mais, the ring j'ai fini quasi sous le siège du ciné, les oreilles bouchées ptdr

Par contre, quand sa se tape et qu'il y a du sang, appelez moi grinning smiley Cool

#DisneyAddict #BigJoke
30 octobre 2018 21:37
Oserais-tu mettre en doute mon esprit certain Angel tongue sticking out smiley
Je sais que nous parlions de Christian.
Saw c'est une personne au-dessus qui en parle... Tu n'as pas tout lu whistling smiley

Tu peux me faire tout un inventaire, trop flippants pour moi les films d'horreur SOS

#CendrillonBFF
Citation
Quatrième a écrit:
Je parlais des 50 nuances... grinning smiley

Si tu as fini sous la table avec The Ring attend de voir Dominion, c'est le seul film d'horreur qui m'a donné des frissons. eye rolling smiley
J'ai pas accroché avec tout le reste, même avec La Nonne le dernier film du démon Valak, je le trouve assez mou ce petit diable.


#DisneyForLife !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook