Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs et pires souvenirs avec les profs
3 octobre 2007 13:19
Citation
layana02 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
mon pire souvenir ct avec mon prof de sport mon Dieu un vrai pervers! on avait option danse et on faisait de la danse rock zahma trop nul mais bon. bref un jour il avait décidé que je serais sa partenaire pkoi moi je ne sais pas! il m'a fait la misère ce malade il se collait à moi presk on dirait que ct du zouk laister et à chak fois ke je voulais m'echapper il me tirait mais au bout de deux séances je lui ai dit monsieur je peux plus danser avec vous, il me dis pkoi je lui réponds paske mon père veut plus que je fasse de la danse(quitte à avoir un zéro pointé wallah!). g enfin pu mettre fin à ce calvaire en mentant.


MDRRRRRRRRR smiling smiley

tu veux encore rire alors lis ça:
mon prof de tekno je le rendais ouf en 3ème non seulement par mon niveau mais surtout par mon comportement. un jour j'y suis allée vraiment fort il a démissionné du cours a fait sortir tout le monde et a refermé la porte sur moi. ce malade m'a laissé dans le noir seule face à lui dans la salle de cours et est resté planté là à me dire pourquoi je lui faisait subir tout ça. mais alors là g éclaté de rire j'en pouvais plus meskine il ma fait pitié mais moi g le rire facile!
mais pour te dire on est quand même resté 30min dans le noir
moi g u des profs mais des vrais psychopates
faut dire que j'avais pas ma langue dans la poche!evil
p
3 octobre 2007 14:29
Citation
angelo a écrit:
Je me souvenirs , en cours d'Angalais , quand on avais un controle sur les verbes irrégulier , je prenais la liste de tous les verbes et je faisais la photocopie en mini-mini format , ensuite cet feuille je la découper , donc elle devais faire 12cm sur 5cm recto-verso , puis je prenais du scotch et la scotché pour pas quel se déchire, quel devienne pliable facilement...
Puis le jour J , je portais un gros pull , avec au niveau des manches , je faisais un replis de 5/6cm , et c'est la que je mettais cet mini-feuille des verbes irréguliers, et chaque fois que je connaissais pas un verbe irrégulier (presque tous) j'ouvrais la manche discrétement , un peu comme si je regardais l'heure...
Donc en fin de compte j'avais de super note (16/20) je voulais pas faire tout juste, ça fais trop abusé...
Surtout que la prof , aprés avoir rendu notre devoir , elle interrogé les bons éléves au tableau , pour voir , si il n'avais pas triché , et pour ma part , elle m'a jamais interrogé...

ps: cet technique du pull , m'a servi dans beaucoup de matiére : histoire/géographie/sciences naturelles/technologies...


WRITE, WROTE, WRITTEN

Write, wrote, written
s
3 octobre 2007 15:08
moi c t une fois en seconde en histoire javais un prod trè bizarre, il se prenait pr je ne c ki, et c t noel et la ils demandaient à la classe, kes ki on eu pr noel, et yen avait ki repondait et moi je joué avec le stylo 4 couleurs, donc il est venue vers moi parce kil voyait ke je ne calculé pa et il me dit
alors mademoiselle vous avez demandé koi une coifeuse, et là d'un coup ill me di de toute facon mademoiselle, vous avez rien dans la tête mais tout dans le silicone
eye popping smileyangry smileyangry smileyangry smiley
donc jai pas zahaf parce que le lendemain yavait la réunion parent prof jai etai avec ma soeur et là il disait a ma soeur elle ne travaille pas elle a du mal, ceci cela dnc moi je lui ai di ben c normal si un prof nous dis ca rien dans la tete ...... ben c normal apres il a di nan c t en général je crois pas lui ai di je.
ma soeur lui a dit dareter et il la mal pris, puis en sortant je lai traiter devant les parents d'eleves
le lendemain 8h, je lai il me dit, mademoiselle votre carnet je convoque vos parents je lui ai dit ca tombe bien mon pere veut vous voir.
donc on a été au rdv et là le prof disait à mon pere votre fille ne fait pas deffort, et la mon pere lui balance en pleine figure :

TU NOUS EM MER DE, g t morte de rire, il etait tous rouge,
mon pere lui a ensuite dit ma fille nest pa venue en cour pr ke vous la mater ok c compris, puis on est parti....

depuis il ne ma plus parler;
ensuite arriver en terminale rebelote, jai encore ce prof, et la seule chose ki met di de toute lannée c t le premier jour :
- mademaoiselle....
- présente
- lui : bienvenue au club.
de toute lannée il ne pas parlé mais il ma fait un gros couppppppppp foireux.
lorsque vous passé le BAC il vous donne des enveloppes ou il y a des sujets.
ben moi kan il me la donner, yavai rien dedans parce que le jour ou je lai passé lexaminateur ma di ou est le sujet, je lui ai ben je c pa puis il a convoqué un autre eléve ki etai dan le couloir et il lui a demandé son enveloppe et il la ouverte et il a pris le sujet en a fait une copie et me la donné voila voilaaaaaaaaaaa
l
3 octobre 2007 21:18
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
layana02 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
mon pire souvenir ct avec mon prof de sport mon Dieu un vrai pervers! on avait option danse et on faisait de la danse rock zahma trop nul mais bon. bref un jour il avait décidé que je serais sa partenaire pkoi moi je ne sais pas! il m'a fait la misère ce malade il se collait à moi presk on dirait que ct du zouk laister et à chak fois ke je voulais m'echapper il me tirait mais au bout de deux séances je lui ai dit monsieur je peux plus danser avec vous, il me dis pkoi je lui réponds paske mon père veut plus que je fasse de la danse(quitte à avoir un zéro pointé wallah!). g enfin pu mettre fin à ce calvaire en mentant.


MDRRRRRRRRR smiling smiley

tu veux encore rire alors lis ça:
mon prof de tekno je le rendais ouf en 3ème non seulement par mon niveau mais surtout par mon comportement. un jour j'y suis allée vraiment fort il a démissionné du cours a fait sortir tout le monde et a refermé la porte sur moi. ce malade m'a laissé dans le noir seule face à lui dans la salle de cours et est resté planté là à me dire pourquoi je lui faisait subir tout ça. mais alors là g éclaté de rire j'en pouvais plus meskine il ma fait pitié mais moi g le rire facile!
mais pour te dire on est quand même resté 30min dans le noir
moi g u des profs mais des vrais psychopates
faut dire que j'avais pas ma langue dans la poche!evil

Tu rigoles j'espere?? Oh MDR

comment ta pu tenir une demi heure a rester seul avec lui et en plus dans le noir? loll jtassure, je sais pas si c'est moi qui avait un probleme a l'epoque, mais je me souviens juste qu'un jour le prof d'anglais m'avais demandé de rester apres le cours, pour voir si je connaissais parfaitement mes verbes irreguliers!! j'avais tellement peur de me retrouver seul face a lui, que j'ai supplier une copine de rester avec moi, et pourtant, il etait super sympa, mais suis tellement tombé sur des profs pervert, que j'ai préféré assurer mes arrieres!! et si en plus on m'eteind la lumiere;;;;;;;;;;No no

Tu t'ai jamais demandé pourquoi cette lumiere éteinte?? perplexeattend, laystar, il est louche ce prof!
@
27 octobre 2007 23:44
oulllllllllllla, j'en pleins!!!!! maisça reste que de bons souvenir....

JE regrette grave cette époque, la vie active c'est tout a fait autre chose, a part me plaindre lol, j'ai rien d'autres a raconter de ma journée au boulot!!!
N
27 octobre 2007 23:47
salam

mon meilleur souvenir: mon prof de Lettresthumbs up exceptionnelthumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
@
27 octobre 2007 23:53
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mon meilleur souvenir: mon prof de Lettresthumbs up exceptionnelthumbs up

huuuummmm, et Nawal je crois qu'on aimerai tous savoir pk le prof de lettres était il si exceptionnel que ça???? grinning smiley
N
27 octobre 2007 23:59
Citation
@mel007 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mon meilleur souvenir: mon prof de Lettresthumbs up exceptionnelthumbs up

huuuummmm, et Nawal je crois qu'on aimerai tous savoir pk le prof de lettres était il si exceptionnel que ça???? grinning smiley

salam

mdrrrr décidément c'est la saison des sous entendus sur yabi ou quoievilj'ai failli mettre l'émoticone avec les coeursIn loveet je me susi retenue, déjà que je suis fichée je me suis dit safi ca va etre foutue mdrr sa3a c pire lollgrinning smiley

exceptionnel parce qu'il été un excellent professeur machALLAHtongue sticking out smileyses cours été superswinking smileyon pouvait qu'aimer la littératuretongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
@
28 octobre 2007 00:09
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
@mel007 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mon meilleur souvenir: mon prof de Lettresthumbs up exceptionnelthumbs up

huuuummmm, et Nawal je crois qu'on aimerai tous savoir pk le prof de lettres était il si exceptionnel que ça???? grinning smiley

salam

mdrrrr décidément c'est la saison des sous entendus sur yabi ou quoievilj'ai failli mettre l'émoticone avec les coeursIn loveet je me susi retenue, déjà que je suis fichée je me suis dit safi ca va etre foutue mdrr sa3a c pire lollgrinning smiley

exceptionnel parce qu'il été un excellent professeur machALLAHtongue sticking out smileyses cours été superswinking smileyon pouvait qu'aimer la littératuretongue sticking out smiley


Lollllllllllllll, Bon allé, je veux bien croire que les cours de ce prof était SUPER!!perplexe Et moiaussi j'adorée les cours de maths au lycée, que j'allais mm au cours de soutien!!!!!!!! confused smiley j'en rougie encore mdrrr
N
28 octobre 2007 00:15
Citation
@mel007 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
@mel007 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mon meilleur souvenir: mon prof de Lettresthumbs up exceptionnelthumbs up

huuuummmm, et Nawal je crois qu'on aimerai tous savoir pk le prof de lettres était il si exceptionnel que ça???? grinning smiley

salam

mdrrrr décidément c'est la saison des sous entendus sur yabi ou quoievilj'ai failli mettre l'émoticone avec les coeursIn loveet je me susi retenue, déjà que je suis fichée je me suis dit safi ca va etre foutue mdrr sa3a c pire lollgrinning smiley

exceptionnel parce qu'il été un excellent professeur machALLAHtongue sticking out smileyses cours été superswinking smileyon pouvait qu'aimer la littératuretongue sticking out smiley


Lollllllllllllll, Bon allé, je veux bien croire que les cours de ce prof était SUPER!!perplexe Et moiaussi j'adorée les cours de maths au lycée, que j'allais mm au cours de soutien!!!!!!!! confused smiley j'en rougie encore mdrrr


salam

ben oui je parlais des courstongue sticking out smiley mdrrr des cours de soutien en maths ca c'st louche par contreevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2007 11:46
Mon meilleur souvenir... c'est qd j'été en primaire, on avait un maître un peu fou, il envoi l'ardoise comme un avion sur nos tête et en devait se cacher sous les tables pour ne pas l'apprendre en plein visage... il y avait tj les mêmes qui prennent les coups tout les jours... ça l'amusait bien... mnt que j'en pense je rigole tout seul...
@
29 octobre 2007 18:30
Mdrrrr!! ça me fait rappeler que moi c'était pas les ardoises, mais les craies de couleurs, tu rentres tu ressemble a un arc en ciel ou alors l'éponge de tableau qu'elle prennait soin bien evidemment de mettre sous l'eau avant de nous les balancer a la fiigure!!!grinning smiley


J'en rigole aussi aujourd'hui, mais quand on y réfléchie bien, pour qui ils nous prennaient ces ignobles profs looll Rien a voir avec les instits de maintenant, y en bavent avec les jeunes, ces derniers exigent mm qu'on les appel par "mr" ou "mlle" mdrrr.


A l'époque, quand l'enfant rentrait de l'école, les parents lui demandait " T'a été gentil avec la maitresse??", Aujourd'hui les parents demandent " Est ce que la maitresse a été gentille avec toi?" Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook