Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs prestatires mariage mise a jour
b
23 avril 2017 17:15
bonjours les yabis j espere que vous allez reagir a ce poste pour mettre a jours les prix des differents prestataires :
= orchestres
=negafat
=issawa
=traiteur
= salon avec pack de mariee prix avec et sans accompagnement de mariee
et ceux dans le but d evaluer le rapport qualite prix et eviter les mauvaises surprise ainsi je demande au mariee 2018 de se regrouper pour negocier avec les prestataire pour avoir le meilleur prix
b
23 avril 2017 23:19
Pour moi (je travaille dans le milieu du mariage) et je vous donne mon avis le plus sincère et objectif!

Orchestre: Mouline, chamsedine de Rabat et karim mimouni
negafat: benjelloune, benchekroun, morjana, khmissa, benmlih
issawa: je me rappelle plus de leur nom mais je sais que y en a un qui s'appelle Youssef aissawa je crois et il est top! ils sont toujours super bien sapé, traditionnel mais créatif smiling smiley
traiteur: afrah taj j'aime beaucoup, benyounes, mansouri
coiffeur/visagiste: en toute honneteté, je les trouve souvent cher pour la prestation qu'elle propose, c'est abusé..y en a beaucoup qui font du bon travail: madiha, keltoum, carita, lina, etc..mais celle qui reste abordable et adorable c le salon: ligne et détente de maarif.

photos&vidéos: Ma photographe, ya pas photo, les seul photographe créatifs et originaux smiling smiley

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas

ps: pour les prix, c très aléatoire, toujours a discuter mais quand on veut la qualité, pas le choix! mais croyez moi il est possible d avoir de la qualité pour des prix abordables, faut juste donner la chance et faire confiance
Citation
bibika a écrit:
bonjours les yabis j espere que vous allez reagir a ce poste pour mettre a jours les prix des differents prestataires :
= orchestres
=negafat
=issawa
=traiteur
= salon avec pack de mariee prix avec et sans accompagnement de mariee