Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs prestatires mariage mise a jour
b
23 avril 2017 17:15
bonjours les yabis j espere que vous allez reagir a ce poste pour mettre a jours les prix des differents prestataires :
= orchestres
=negafat
=issawa
=traiteur
= salon avec pack de mariee prix avec et sans accompagnement de mariee
et ceux dans le but d evaluer le rapport qualite prix et eviter les mauvaises surprise ainsi je demande au mariee 2018 de se regrouper pour negocier avec les prestataire pour avoir le meilleur prix
b
23 avril 2017 23:19
Pour moi (je travaille dans le milieu du mariage) et je vous donne mon avis le plus sincère et objectif!

Orchestre: Mouline, chamsedine de Rabat et karim mimouni
negafat: benjelloune, benchekroun, morjana, khmissa, benmlih
issawa: je me rappelle plus de leur nom mais je sais que y en a un qui s'appelle Youssef aissawa je crois et il est top! ils sont toujours super bien sapé, traditionnel mais créatif smiling smiley
traiteur: afrah taj j'aime beaucoup, benyounes, mansouri
coiffeur/visagiste: en toute honneteté, je les trouve souvent cher pour la prestation qu'elle propose, c'est abusé..y en a beaucoup qui font du bon travail: madiha, keltoum, carita, lina, etc..mais celle qui reste abordable et adorable c le salon: ligne et détente de maarif.

photos&vidéos: Ma photographe, ya pas photo, les seul photographe créatifs et originaux smiling smiley

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas

ps: pour les prix, c très aléatoire, toujours a discuter mais quand on veut la qualité, pas le choix! mais croyez moi il est possible d avoir de la qualité pour des prix abordables, faut juste donner la chance et faire confiance
Citation
bibika a écrit:
bonjours les yabis j espere que vous allez reagir a ce poste pour mettre a jours les prix des differents prestataires :
= orchestres
=negafat
=issawa
=traiteur
= salon avec pack de mariee prix avec et sans accompagnement de mariee
et ceux dans le but d evaluer le rapport qualite prix et eviter les mauvaises surprise ainsi je demande au mariee 2018 de se regrouper pour negocier avec les prestataire pour avoir le meilleur prix
b
24 avril 2017 17:31
merci bcp pour ta reponse bonchra effectivement les prix sont devenues reelement tres abusé et le mariage marocain si on veux une fete coreecte themer lwejeh on a besoin d une somme colossale mais cela n empeche k il existe la qualite avec des prix raisonnable d ailleur ce que je ne comprend pas ce sont les prix de la basse saison qui reste comme mm elevé par exp un orchestre a 25mille a la basse saison est hors de question je me demande comment remedier ce genre de bssala de la part de presk la plkupart es prestataire que vous avez cite alors pour les prestataires que vous avez cite je ss d accord pour leur qualite apart mouline k je n apprecie pas vu ses comportenemt je n aime pas son style de hliwa et en plus je ne comprend pas les tarif k il demande 70000dh pour quelkun qui vien de chuter sur le dommaine sachant k il sagit juste d affaire de marketing nom alors k il na rien de plus par rapport aux autre pour chamsdinne je ss ok il est classe pose mais pour le prix je ne c pas a combien il travail
ce que je ve demander c la fourchette de prix des orchestre et negafat genre dames de coeur khmissa et dar bejelloune de rabat est c k elle travaille avec des accesoir dhab lhor
pour les traiteure le prix de trables k est c k elle comprends surtt les traiteur de rabat et souiri de kenitra si vous avez des idee
i
27 avril 2017 13:23
Bonjour bibika wlah ykmal alik blkhir ci joint la liste des meilleurs prestataires
Orchestre : orchestre Hamza lamdaghri, asri, karim mimouni
Traiteurs: falah, ouardi benyounes. rahal
Negafa : dar benjeloun mounia, les dames du coeur, saphir
Isawa : abdou cherif , amine chaoui, moulay tayab alami,
Wlah ykmal alik blkhir
r
28 avril 2017 21:53
Neggafate benjelloun. Majda benchekroun .dames de coeur
Orchestre ,chams eddine. Laabi.mimouni
f
29 avril 2017 03:57
= Orchestre : tahour, azizou, karim mimouni, maxime, rachid lemrini, younes rbati
= Negafa : cheqrouna, neggafa hiba, moghit, yazghiya, rbatia
= Issawa : redoutante bola bola
= Traiteur : ouardi, dada zahwa by nabil iraqui, amande et miel, rahal, coriande et basilic, driss traiteur, zerktouni
= Salon : Madiha, sonia ngadi, kenza lazrek, morgane de art make up
= Photographe : y a pas photo, mekouar, photo sport, mly driss, lotfi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook