Citation
Kooonz a écrit:
Mais clairement !!! Tout le quartier des affaires à La Défense lui appartient, je bosse pas loin , tout le monde l’appelle Pablo hellaaaa !!???
Citation
Morning Star✨ a écrit:
Bonsoir, salam,
C'est super ta facon de raconter. ??
J'ai aussi aime les autres interventions. Un sujet tres interessant. Moi j'ai raconte un truc ce matin dans le cadre d'un sujet sur la sorcellerie. Je me suis terriblement amusee quand je l'ai raconte. A l'epoque, bon c'etait pas trop rigolo.
[www.yabiladi.com]
C'etait sympa cette epoque-la de l'enfance en campagne, en pleine nature quand on jouait des tours aux voisins.
Citation
Lalalitou a écrit:
Je suis la ma poule lol
Et quand je dis « là » ca veut dire que je suis devans ta porte.
Ca m’a pris du temps mais je suis arrivée
Citation
Kooonz a écrit:
Arrête SuperMamy c’est digne d’un film d’horreur ce que tu le dis là ????
Citation
Kooonz a écrit:
Arrête SuperMamy c’est digne d’un film d’horreur ce que tu le dis là ????
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr Hellaaaa.
Tu connais Alcapone?
Y’a des rumeurs qui circulent. Apparement.. Ca serai ton ancêtre par alliance.
Dis nous tout… Cette discussion est 100% flouté.
Les autres voient ça : ••••
Citation
Morning Star✨ a écrit:
Bonsoir, salam,
C'est super ta facon de raconter. ??
J'ai aussi aime les autres interventions. Un sujet tres interessant. Moi j'ai raconte un truc ce matin dans le cadre d'un sujet sur la sorcellerie. Je me suis terriblement amusee quand je l'ai raconte. A l'epoque, bon c'etait pas trop rigolo.
[www.yabiladi.com]
C'etait sympa cette epoque-la de l'enfance en campagne, en pleine nature quand on jouait des tours aux voisins.
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr heureusement que je la kiff.
Je peux pas lui en tenir rigueur.
C’est la seule courageuse, qui est d’acc pour venir avec moi en Italie pour…Pour visiter des trucs…
D’ailleurs … vu que t’es une mafiosa.
Viens avec nous. J’ai un velo assez large tu t’acctocheras à Koonz.
Et puis quand ca sera une montée vous me pousserez .
Lol
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr heureusement que je la kiff.
Je peux pas lui en tenir rigueur.
C’est la seule courageuse, qui est d’acc pour venir avec moi en Italie pour…Pour visiter des trucs…
D’ailleurs … vu que t’es une mafiosa.
Viens avec nous. J’ai un velo assez large tu t’acctocheras à Koonz.
Et puis quand ca sera une montée vous me pousserez .
Lol
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Une anecdote qui me fait rire encore aujourd'hui....
J'allais chez le bouchez et je lui demandais 9 francs de viande haché comme d'habitude.. pcq javais une piece de 10 francs et que je savais qu en pesant il me donnait un peu plus...
Et un jour il me rend mes 1 francs et me dit avec son accent chleuh "cest pour les bome-bome"![]()
Hahaha et ouiiii je gardais 1.francs pour m'acheter des bonbons.... je crois je lai jamais dit a ma mère...
Salam
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Une anecdote qui me fait rire encore aujourd'hui....
J'allais chez le bouchez et je lui demandais 9 francs de viande haché comme d'habitude.. pcq javais une piece de 10 francs et que je savais qu en pesant il me donnait un peu plus...
Et un jour il me rend mes 1 francs et me dit avec son accent chleuh "cest pour les bome-bome"![]()
Hahaha et ouiiii je gardais 1.francs pour m'acheter des bonbons.... je crois je lai jamais dit a ma mère...
Salam
Citation
Hellaaa a écrit:
Lalalitou ATCHOUM ? tu veux mettre ma réputation à rude épreuve ou quoi ?
Mes associés ne doivent surtout pas me voir dans cette position sinon mes business vont prendre un sacré coup. Laisse le vélo à la maison, on prend le Jet privé ?
ne t′inquiète pas pour tes affaires prend juste ton sac à main , c′est la maison qui offre ?
Une fois en Italie Konnz va payer les frais tout taxes comprises ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr Hellaaaa.
Tu connais Alcapone?
Y’a des rumeurs qui circulent. Apparement.. Ca serai ton ancêtre par alliance.
Dis nous tout… Cette discussion est 100% flouté.
Les autres voient ça : ••••
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Mdrrr vos anecdotes...
Ha le stah du bled.... tres cher Yassii t as risqué gros sur ce coup la![]()
Quand j'étais petite je m amusais à faire le funambule sur les bordures du stah pour monter chez la voisine...
Hamdoulillah on est jamais tombé... mais c'était un jeu hyper risqué...
Y avait un tuyau au stah qui sortait dans la salle de bain et on s'amusait a y jeter des pierres...pierre qui finissaient dans la baignoire...![]()
On jetait de leau aussi du stah sur les passants.. hahaha
Citation
Hellaaa a écrit:
C′est mon arrière arrière grand père.
Laisse tomber il a dilapidé toute la fortune de l′empire familiale
J′ai dû trimer pour pouvoir la remettre sur pied, heureusement que mon oncle al capo était présent il fût un grand soutien. Aujourd'hui il peut dormir en paix, sa petite fille préféré domine le marché americain.
Citation
Kooonz a écrit:
C’est réciproque !!
Ehhh si elle vient ça va se finir en bagarre ce road trip triple , un mot de travers de sa part elle se prend mon low kick rotatif dans le coup !!!????
Citation
Hellaaa a écrit:
Lalalitou ATCHOUM ? tu veux mettre ma réputation à rude épreuve ou quoi ?
Mes associés ne doivent surtout pas me voir dans cette position sinon mes business vont prendre un sacré coup. Laisse le vélo à la maison, on prend le Jet privé ?
ne t′inquiète pas pour tes affaires prend juste ton sac à main , c′est la maison qui offre ?
Une fois en Italie Konnz va payer les frais tout taxes comprises ?