Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L′un de vos meilleurs souvenirs d′enfance
K
12 juillet 2023 00:35
Mdrrr?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Ha les poupées m ont rappelée une autre anecdote..
Je dormais tjs avec ma poupée en haut du lit... mon frere en bas...
Un soir on regarde un film d'horreur style l.exorciste.. et a la fin quand faut aller dormir grinning smiley.... mon frere ce courageux me dit "ce soir je dors en haut....prends ma place en bas,,,"
J etais en panique... quand soudain...
J entends un bruit de poupee qu'on a balancé par terre...

Et je dis :"heeee ma poupée pkoi tu las jeté "
Et mon frere de repondre "t es ouf toi ca se trouve elle est possédée "

Looool
H
12 juillet 2023 00:36
Un regard de travers mes gardes du corps s′occuperont gentillement de toi smoking smiley
Citation
Kooonz a écrit:
C’est réciproque !!
Ehhh si elle vient ça va se finir en bagarre ce road trip triple , un mot de travers de sa part elle se prend mon low kick rotatif dans le coup !!!????
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
12 juillet 2023 00:36
??????????????????????????????????jpp?
Citation
Lalalitou a écrit:
Chuut ! Et file moi un oreiller. J’ai du utiliser le mien sur la route pour me battre avec un cerf.

T’habite dans la jungle toi aussi.
P
12 juillet 2023 00:38
Koonz je t’ai deja dit que la violence n’arrangeait les choses qu’une fois sur 4.

C’est scientifiquement prouvé par… moi même.

Voilà pourquoi j’ai perdu 32 chichos cette année.

Pfff merci la turquie pour les facettes ! ????
Citation
Kooonz a écrit:
C’est réciproque !!
Ehhh si elle vient ça va se finir en bagarre ce road trip triple , un mot de travers de sa part elle se prend mon low kick rotatif dans le coup !!!????
y
12 juillet 2023 00:38
Salam très chère Tachiiii smiling smiley

Et oui, le Sta7 était notre refuge quand on était gosse..

Il n'y a pas très longtemps, un cousin m'avait fait penser à un truc qui m'est arrivé dans ce Sta7 !

De bout en bout, la maman avait installé plusieurs fils de silk (fer) pour étendre le linge !

Un jour, je me suis pris pour un gymnaste et donc j'ai voulu utiliser les 2 sloukas (fils de fers mince mais vraiment mince hein !!) comme les 2 barre et faire une roulade !

Et ben arrive ce qui devait arriver ! Un des 2 sloukas a lâché !
Et moi je suis tombé sur ma tête comme une belle crêpe !

Je me rappelle comme si c'était hier..
Non, je me suis pas évanoui..
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai couru à une telle vitesse et descendus les droujes (escaliers) dans un état second pour aller directement mettre ma tête sous l'eau froide !

Ma mère a eu peur car elle a entendu un grand "BOUM" venant de la terrasse et m'a vu courir à la douche !

Bien sûr les frères et cousins étaient pliés de rire, ma mère m'engueulait et moi je n'osais même pas dire "Ahh777777 a rassi " !

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Mdrrr vos anecdotes...
Ha le stah du bled.... tres cher Yassii t as risqué gros sur ce coup la grinning smiley

Quand j'étais petite je m amusais à faire le funambule sur les bordures du stah pour monter chez la voisine...
Hamdoulillah on est jamais tombé... mais c'était un jeu hyper risqué...
Y avait un tuyau au stah qui sortait dans la salle de bain et on s'amusait a y jeter des pierres...pierre qui finissaient dans la baignoire... grinning smiley
On jetait de leau aussi du stah sur les passants.. hahaha
K
12 juillet 2023 00:39
Pas mon père en tout cas ??
Citation
Hellaaa a écrit:
Y′en a ils devaient se tirer les cheveux à cause de vous ?
12 juillet 2023 00:39
Loooool
Le soir je donnais mes pieds a mes tantes pour qu'elle enleve les "choke" des figues de barbarie...

On coursait les moutons de ma grand mere en plein soleil.... elle nous menacait avec son baton pcq on fatiguait les pauvres bête...

Je passais pas un été a la campagne sans avoir une maladie non identifiée...

Mon grand pere qui nous ramenait des bonbons du souq.... cetait comme les vichy mais avec des couleurs... cest incroyable je me souviens encore du goût...

On dormait a la belle étoile... un ciel merveilleux noir avec des etoiles...

Etc....etc... la belle époque

Citation
yassy37 a écrit:
Très drôle cette histoire de sorcellerie !

mdrr !

Mais oui, clairement les vacances d'enfance à la campagne c'est le meilleur souvenir qu'on puisse avoir vécu !

On était le laps d'un temps (2 à 3 mois) des Tom Sawyer !

L'aventure commençait dès l'aube du départ (en car ou en voiture) !
On arrivait à la campagne tout beau, tout blanc et ... au bout d'à peine 3 jours, nous voilà plein de poussière, cheveux hirsutes, les beaux pantalons troués..
Bref, on devenait "local" de chez local !
H
12 juillet 2023 00:40
Le trouillard il a plutot eu peur? et a eu honte de le dire
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Ha les poupées m ont rappelée une autre anecdote..
Je dormais tjs avec ma poupée en haut du lit... mon frere en bas...
Un soir on regarde un film d'horreur style l.exorciste.. et a la fin quand faut aller dormir grinning smiley.... mon frere ce courageux me dit "ce soir je dors en haut....prends ma place en bas,,,"
J etais en panique... quand soudain...
J entends un bruit de poupee qu'on a balancé par terre...

Et je dis :"heeee ma poupée pkoi tu las jeté "
Et mon frere de repondre "t es ouf toi ca se trouve elle est possédée "

Looool
K
12 juillet 2023 00:40
Ohhh non je vais mourrir à cause de tes conneries??
Citation
Lalalitou a écrit:
Koonz je t’ai deja dit que la violence n’arrangeait les choses qu’une fois sur 4.

C’est scientifiquement prouvé par… moi même.

Voilà pourquoi j’ai perdu 32 chichos cette année.

Pfff merci la turquie pour les facettes ! ????
12 juillet 2023 00:42
Hahahahahha
Citation
yassy37 a écrit:
Salam très chère Tachiiii smiling smiley

Et oui, le Sta7 était notre refuge quand on était gosse..

Il n'y a pas très longtemps, un cousin m'avait fait penser à un truc qui m'est arrivé dans ce Sta7 !

De bout en bout, la maman avait installé plusieurs fils de silk (fer) pour étendre le linge !

Un jour, je me suis pris pour un gymnaste et donc j'ai voulu utiliser les 2 sloukas (fils de fers mince mais vraiment mince hein !!) comme les 2 barre et faire une roulade !

Et ben arrive ce qui devait arriver ! Un des 2 sloukas a lâché !
Et moi je suis tombé sur ma tête comme une belle crêpe !

Je me rappelle comme si c'était hier..
Non, je me suis pas évanoui..
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai couru à une telle vitesse et descendus les droujes (escaliers) dans un état second pour aller directement mettre ma tête sous l'eau froide !

Ma mère a eu peur car elle a entendu un grand "BOUM" venant de la terrasse et m'a vu courir à la douche !

Bien sûr les frères et cousins étaient pliés de rire, ma mère m'engueulait et moi je n'osais même pas dire "Ahh777777 a rassi " !
H
12 juillet 2023 00:44
Pas la peine Lalalitou tu va directement prendre la place D′Ophra Winfrey un seul coup de file et s′est réglé

Depuis 2010, ils n′ont vraiment honte de rien ces gense là ,
Oser laisser un talent brut dans la nature comme ça,

T′en fait pas Lalalitou, je gère ? juste sors ta plus belle costume et attend le coup de fil
Citation
Lalalitou a écrit:
T’es la fierté Hella.

J'écrirais un truc sur toi dans le New Times un jour.

J’attend qu’ils répondent à ma candidature depuis 2010..
Ca fait long.

Pourtant j’ai un bon niveau d’english.
K
12 juillet 2023 00:46
C’est pas pour rien qu’elle a choisi ce pseudo pour foutre la hala
Citation
Hellaaa a écrit:
C′est mon arrière arrière grand père.

Laisse tomber il a dilapidé toute la fortune de l′empire familiale

J′ai dû trimer pour pouvoir la remettre sur pied, heureusement que mon oncle al capo était présent il fût un grand soutien. Aujourd'hui il peut dormir en paix, sa petite fille préféré domine le marché americain. smoking smiley
H
12 juillet 2023 00:47
Laisse ce vélo il est déjà vieux,
On achetera une ferari sur place , au pire une Tesla ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Mon velo il peut venir dans le jet?

On en aura besoin pour circuler sur place.

Sinon bsahtek le jet ma soeur lol.
K
12 juillet 2023 00:48
Mais venez je vous attends ! ????????????
Citation
Hellaaa a écrit:
Un regard de travers mes gardes du corps s′occuperont gentillement de toi smoking smiley
H
12 juillet 2023 00:51
ptdr qu′est ce que tu veux c′est dans le sang smoking smiley ?
Citation
Kooonz a écrit:
C’est pas pour rien qu’elle a choisi ce pseudo pour foutre la hala
K
12 juillet 2023 00:51
Pfffff !! Trop elle se la péte madame pognon plein aux as?????( c’est pas de la jalousie?)
Citation
Hellaaa a écrit:
Laisse ce vélo il est déjà vieux,
On achetera une ferari sur place , au pire une Tesla ?
H
12 juillet 2023 00:52
C′est pas grave je te laisserai régler la note avec plaisir sa ne me gêne pas ? absolument pas du tout mdr
Citation
Kooonz a écrit:
Pfffff !! Trop elle se la péte madame pognon plein aux as?????( c’est pas de la jalousie?)
y
12 juillet 2023 00:54
et ben !!

"Je passais pas un été a la campagne sans avoir une maladie non identifiée..."

C'était ça le charme aussi ! Le mystère absolu grinning smiley
A propos de ça, notre estomac mettait toujours quelques jours à s'acclimater mais il finit bien par le faire à l'insu de son plein gré ! grinning smiley

Est-ce que ton grand père avait le fameux poste de radio qu'il sortait le soir pour écouter Radio Rabat pendant qu'on prenait le thé sur la terrasse "intérieure"* ?
et qu'il passait son temps à tourner le bouton pour avoir la bonne fréquence et que ça sifflait un peu !
Et de temps en temps ça capte une phrase suivie d'un sifflement.. suivie d'une phrase.. suivi d'un sifflement.. et ainsi de suite !

Nous, on se réfugiait, comme des chatons, vers les pieds de maman (coussins !!) et on s'allongeait en regardant les étoiles ! Pendant que les adultes discutaient en chel7a qu'on comprenait pas grinning smiley !

ça nous berçait !

On dormait- vite et bien mais avec Une seule crainte au ventre : devoir se réveiller pour aller faire pipi.. dehors ! Là c'est une autre histoire de Djins et autres 3afarites qu'on devait affronter grinning smiley

Je précise : y avait ni électricité ni eau courante !
C'est nous qui courrions vers l'eau de la source grinning smiley !

Citation
TachiMum a écrit:
Loooool
Le soir je donnais mes pieds a mes tantes pour qu'elle enleve les "choke" des figues de barbarie...

On coursait les moutons de ma grand mere en plein soleil.... elle nous menacait avec son baton pcq on fatiguait les pauvres bête...

Je passais pas un été a la campagne sans avoir une maladie non identifiée...

Mon grand pere qui nous ramenait des bonbons du souq.... cetait comme les vichy mais avec des couleurs... cest incroyable je me souviens encore du goût...

On dormait a la belle étoile... un ciel merveilleux noir avec des etoiles...

Etc....etc... la belle époque
K
12 juillet 2023 00:59
Ahhh mais moi c’est fini !! j’annule mon voyage avec vous les deux stoutes ( oui je suis bilingue?)même Cosette est mieux traitée et respectée !!?
Citation
Hellaaa a écrit:
C′est pas grave je te laisserai régler la note avec plaisir sa ne me gêne pas ? absolument pas du tout mdr
H
12 juillet 2023 01:03
T′en fait pas, je t′enverrai alors la facture par la poste ?
Citation
Kooonz a écrit:
Ahhh mais moi c’est fini !! j’annule mon voyage avec vous les deux stoutes ( oui je suis bilingue?)même Cosette est mieux traitée et respectée !!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook