Citation
yassy37 a écrit:
et ben !!
"Je passais pas un été a la campagne sans avoir une maladie non identifiée..."
C'était ça le charme aussi ! Le mystère absolu![]()
A propos de ça, notre estomac mettait toujours quelques jours à s'acclimater mais il finit bien par le faire à l'insu de son plein gré !![]()
Est-ce que ton grand père avait le fameux poste de radio qu'il sortait le soir pour écouter Radio Rabat pendant qu'on prenait le thé sur la terrasse "intérieure"* ?
et qu'il passait son temps à tourner le bouton pour avoir la bonne fréquence et que ça sifflait un peu !
Et de temps en temps ça capte une phrase suivie d'un sifflement.. suivie d'une phrase.. suivi d'un sifflement.. et ainsi de suite !
Nous, on se réfugiait, comme des chatons, vers les pieds de maman (coussins !!) et on s'allongeait en regardant les étoiles ! Pendant que les adultes discutaient en chel7a qu'on comprenait pas!
ça nous berçait !
On dormait- vite et bien mais avec Une seule crainte au ventre : devoir se réveiller pour aller faire pipi.. dehors ! Là c'est une autre histoire de Djins et autres 3afarites qu'on devait affronter![]()
Je précise : y avait ni électricité ni eau courante !
C'est nous qui courrions vers l'eau de la source!
Citation
Hellaaa a écrit:
T′en fait pas, je t′enverrai alors la facture par la poste ?
Citation
Kooonz a écrit:
J’ai plus de baraque à cause de Lalalitouuuuuu , je suis partie avec mon baluchon sillonner les routes de France en stop …( en espérant que deux folles en charrette ne croiseront pas mon chemin..?)
Citation
Lalalitou a écrit:
Bon j’ai pris une décision.
Je laisse mon vélo….
A la place c’est skateboard pour tout le monde.
Citation
yassy37 a écrit:
Que de beaux souvenirs![]()
Merci Hellaaa d'avoir ouvert ce post![]()
Merci à toutes et à tous![]()
J'ai pu papoter avec mon ancienne camarade de Yabiiii et c'était un plaisir![]()
Bonne nuit
Citation
Lalalitou a écrit:
Bon j’ai pris une décision.
Je laisse mon vélo….
A la place c’est skateboard pour tout le monde.
Citation
Hellaaa a écrit:
Si on est arrivé à la, je ne suis plus dedans ?
Lalalitou veut tuer ma réputation c′est pas possible ?
Citation
Kooonz a écrit:
J’ai plus de baraque à cause de Lalalitouuuuuu , je suis partie avec mon baluchon sillonner les routes de France en stop …( en espérant que deux folles en charrette ne croiseront pas mon chemin..?)
Citation
Kooonz a écrit:
Pfffffff tu m’as fais une fausse joie ? je pensait que t’allais laisser Hellaaaa??
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr
Allez les filles ! Si vous voulez je vous met dans des portes bèbés et je vous porte sur mon skateboard.
Comme ça vous vous fatiguez pas.
Je sens que vous êtes un peu… feignante.
Citation
Kooonz a écrit:
Pfffffff tu m’as fais une fausse joie ? je pensait que t’allais laisser Hellaaaa??
Citation
Kooonz a écrit:
Je ne suis pas feignante c’est juste que moi et Hellaaa on s’apprécier pas ( en gros on s e déteste) donc le road trip ça sans moi car on va passer plus de la moitié du séjour à se clasher ou se fight ! Adieu les beaux italiens euhhh paysages italiens !!?
Citation
Lalalitou a écrit:
Elle a du pognon… et elle est marrante.
On en aura besoin …
Puis la bas, faudra qu’on se sape bien. Et j’ai pas de place dans mon sac à dos pour mettre mes vêtements de grandes marques.
J’ai mis un poing américain, une piège pour des proies d’environ 80 kilos, et un gloss…
Citation
Kooonz a écrit:
Je ne suis pas feignante c’est juste que moi et Hellaaa on s’apprécier pas ( en gros on s e déteste) donc le road trip ça sans moi car on va passer plus de la moitié du séjour à se clasher ou se fight ! Adieu les beaux italiens euhhh paysages italiens !!?
Citation
Hellaaa a écrit:
Lalalitou pour toi c′est la maison qui offre
Prend la carte Gold illimité
Mais pour l′autre sorcière là, c′est macron qui va continuer à la supporter![]()
Et puis on fera le tour du monde sans Elle
Citation
Lalalitou a écrit:
La carte Gold?
Je pourrai m’acheter une nouvelle selle de vélo avec?
Citation
yassy37 a écrit:
Très drôle cette histoire de sorcellerie !
mdrr !
Mais oui, clairement les vacances d'enfance à la campagne c'est le meilleur souvenir qu'on puisse avoir vécu !
On était le laps d'un temps (2 à 3 mois) des Tom Sawyer !
L'aventure commençait dès l'aube du départ (en car ou en voiture) !
On arrivait à la campagne tout beau, tout blanc et ... au bout d'à peine 3 jours, nous voilà plein de poussière, cheveux hirsutes, les beaux pantalons troués..
Bref, on devenait "local" de chez local !
Citation
Hellaaa a écrit:
Même la maison de vélo si tu le veut
T'es souhaits sont des ordres ?
Mais avec tout ce qu′il y′aura de beau à voir, tu oublieras vite la selle pour le vélo ?