Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L′un de vos meilleurs souvenirs d′enfance
P
12 juillet 2023 21:20
L’acheteur c’est moi tkt.

J’ai mis une annonce sur leboncoin pour faire « semblant » de vendre mon vélo.

Mais en réalité c’est juste pour faire une étude de marché.

Je suis en train de postuler pour taffer à Decathlon…
Bref je vais pas aller dans les détails…. Je voudrais pas que des personnes malveillantes me piquent mon job.

Citation
Hellaaa a écrit:
Laisse le vélo j′ai trouvé un acheteur pour

Le chauffeur viendra te chercher de là où tu es,

J′ai déjà préparé des services à ta disposition dans la voiture, régale toi bien.

Pas la peine de t′inquièter pour tes bagages, on fera les magasins sjr place. J′ai réservé la boutique Gucci pour toute jme journée rien que pour toi

Ahaha
K
12 juillet 2023 21:20
Contouring? Fallait bien que je camoufle mon strabisme et mon bec de lièvre ! Sans oublier mes grosses narines qui peuvent servir de flashball ?????je me sens siiiiiii moche?????

Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr

Je me disais bien que la carte d’identité trouvé sur les lieux était la tienne.

Il était écris «  Konnnn Z » et y’avait ta photo.

MashaAllah le contouring. T’as géré.
K
12 juillet 2023 21:22
Je voulais dire mon mono sourcil ( pas strabisme même si j’en ai un sévère, on dirait 2 feux de croisement ?)
Citation
Kooonz a écrit:
Contouring? Fallait bien que je camoufle mon strabisme et mon bec de lièvre ! Sans oublier mes grosses narines qui peuvent servir de flashball ?????je me sens siiiiiii moche?????
P
12 juillet 2023 21:25
Bon les filles !

On va faire une thérapie.

Ça peut plus durer !

Citation
Kooonz a écrit:
Pffffff mais comment tu te la pétes !!! Je ne te supporte plus !!????? arrête de croire que le monde t’appartient !!? J’ai réservé la boutique Gucchiote Oé????t’es pitoyable une fois de plus !!
P
12 juillet 2023 21:27
Mais non t’es parfaite mashaAllah.

Quand on se balade tu attires tout les regards… juste après mon vélo.

Mais ça c’est pas de ta faute.

Citation
Kooonz a écrit:
K
12 juillet 2023 21:28
Je ne fais plus parti de ce trio diabolique !! Comme on dit les aigles ne volent pas avec les pigeons et un lion marche seul , les moutons en troupeaux !! Désormais c’est seul que je mène ma route….
Citation
Samarkind a écrit:
Vous me faites vraiment rire le trio de chipies ??

Cependant (car il y’en a un), vous êtes arrivées à un croisement où tous les ingrédients d’une tragédie grecque sont rassemblés + l’alignement parfait des planètes = mélange explosif qui gronde à l’horizon avec rebondissements potentiellement palpitants que je ne manquerai pour rien au monde. thumbs up
12 juillet 2023 21:28
??
Qui n’a pas une ou deux roues de vélo qui traînent chez soi ? Finalement c’est moi qui vais te poursuivre en justice pour dénigrement de non possession de roues de vélo par hasard.

Tu as besoin de la table de chevet maintenant ou plus tard ? Heu

Citation
Lalalitou a écrit:
Merci lol.

Si ça se passe mal. Je t’attaque en justice.

Attend…

Je voulais par dire ça.
Je me suis trompée de réplique.

Donne moi une petite seconde…

Voila.

Je voulais dire… Est-ce par tout hasard… Tu aurais 1 ou 2 roues de vélos qui trainent chez toi?

C’est pour l’ami d’un ami.
K
12 juillet 2023 21:31
Oui des regards moqueurs qui se demandaient comment une mocheté comme moi pouvait exister ???
Citation
Lalalitou a écrit:

H
12 juillet 2023 21:33
Rassure toi ce n′est pas moi qui vais te contredire la dessus grinning smiley yawning smiley

Citation
Kooonz a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/23 21:34 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
P
12 juillet 2023 21:35
Pfff ! Ça c’est des dictons d’illuminati…

Le vrai dicton c’est «  Reste avec tes potes, sinon tu seras en galère »

Voila

Citation
Kooonz a écrit:
Je ne fais plus parti de ce trio diabolique !! Comme on dit les aigles ne volent pas avec les pigeons et un lion marche seul , les moutons en troupeaux !! Désormais c’est seul que je mène ma route….
H
12 juillet 2023 21:37
Tu as parfaitement raison comme on le dit si bien dans notre jargon, "le lion ne se soucis guère de l′opinion du mouton " smoking smiley

Je t′enverrai les factures,

Et puis Konnz on m′a dit aujourd'hui qu'hier,
Une folle était entrain de se battre avec des cerfs apparemment elle se prenait pour un caïd

Il faut arrêter la marijuana Konnz il faut arrêter eye rolling smiley
Citation
Kooonz a écrit:
H
12 juillet 2023 21:39
Lalalitou, il ne faut pas flatté son ego voyons

Laisse la dans sa matrise grinning smiley sa m′amuse de la voir se tirer les cheveux comme une folle
Citation
Lalalitou a écrit:

P
12 juillet 2023 21:39
Punaise ! M’attaque pas.

J’ai déjà 8 procès sur le dos.

Mais c’est pas de ma faute. Je savais pas qu’emprunter de manière définitive les bagnoles de mes voisins , c’était illégale.

Ce sont des trucs qu’on devrait nous apprendre à l’école tiens !

A la place de nous faire des cours d’endurance…

Pour la table de chevet ! Tu t’en es rappelé ! C’est adorable.

J’en ai besoin pour le weekend prochain. C’est l’anniversaire d’une amie. Et je pense qu’elle fait une collection… bon c’est une collection de sac de luxe mais si tu accroches un petit lacet à la table de chevet ça peut faire office de sac…

Au pire… Elle lancera une mode.

Merci encore.
Citation
Samarkind a écrit:
??
Qui n’a pas une ou deux roues de vélo qui traînent chez soi ? Finalement c’est moi qui vais te poursuivre en justice pour dénigrement de non possession de roues de vélo par hasard.

P
12 juillet 2023 21:41
Oh lalalalala ! Donnes moi les noms.

Je vais leur envoyer des lettres anonymes.
Citation
Kooonz a écrit:
Oui des regards moqueurs qui se demandaient comment une mocheté comme moi pouvait exister ???
K
???? Toi remercie ton pognon car c’est grâce à lui que t’as pu refaire ta face !! Souviens toi qu’avant tu ressemblais à mi Zemmour mi Booder et là ça joue la belle !!! Pffff à ta place j’éviterai de l’ouvrir….?
Citation
Hellaaa a écrit:
Rassure toi ce n′est pas moi qui vais te contredire la dessus grinning smiley yawning smiley
H
Tu parles ? sa table de chevet c′est son nounours à ta place je m′en approcherais pas

Elle est ceinture Noir ptdr

Citation
Samarkind a écrit:
??

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/23 21:42 par Hellaaa.
K
12 juillet 2023 21:42
Je me souviens juste d’une Hellaaa?
Citation
Lalalitou a écrit:
Oh lalalalala ! Donnes moi les noms.

Je vais leur envoyer des lettres anonymes.
P
12 juillet 2023 21:42
Les filles ! J’ai dit Thérapie de groupe !
Citation
Kooonz a écrit:
???? Toi remercie ton pognon car c’est grâce à lui que t’as pu refaire ta face !! Souviens toi qu’avant tu ressemblais à mi Zemmour mi Booder et là ça joue la belle !!! Pffff à ta place j’éviterai de l’ouvrir….?
K
12 juillet 2023 21:43
C’est elle qui me cherche !!! La retapé se permet de se moquer de mon physique ????
Citation
Lalalitou a écrit:
Les filles ! J’ai dit Thérapie de groupe !
P
12 juillet 2023 21:44
On va faire un truc simple.

Vous allez signez ce contrat.

Juste signez la en bas….

Je vous expliquerai les closes plus tard.

On est dans le rush la
Citation
Kooonz a écrit:
C’est elle qui me cherche !!! La retapé se permet de se moquer de mon physique ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook