Citation
Hellaaa a écrit:
Laisse le vélo j′ai trouvé un acheteur pour
Le chauffeur viendra te chercher de là où tu es,
J′ai déjà préparé des services à ta disposition dans la voiture, régale toi bien.
Pas la peine de t′inquièter pour tes bagages, on fera les magasins sjr place. J′ai réservé la boutique Gucci pour toute jme journée rien que pour toi
Ahaha
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr
Je me disais bien que la carte d’identité trouvé sur les lieux était la tienne.
Il était écris « Konnnn Z » et y’avait ta photo.
MashaAllah le contouring. T’as géré.
Citation
Kooonz a écrit:
Contouring? Fallait bien que je camoufle mon strabisme et mon bec de lièvre ! Sans oublier mes grosses narines qui peuvent servir de flashball ?????je me sens siiiiiii moche?????
Citation
Kooonz a écrit:
Pffffff mais comment tu te la pétes !!! Je ne te supporte plus !!????? arrête de croire que le monde t’appartient !!? J’ai réservé la boutique Gucchiote Oé????t’es pitoyable une fois de plus !!
Citation
Kooonz a écrit:
Contouring? Fallait bien que je camoufle mon strabisme et mon bec de lièvre ! Sans oublier mes grosses narines qui peuvent servir de flashball ?????je me sens siiiiiii moche?????
Citation
Samarkind a écrit:
Vous me faites vraiment rire le trio de chipies ??
Cependant (car il y’en a un), vous êtes arrivées à un croisement où tous les ingrédients d’une tragédie grecque sont rassemblés + l’alignement parfait des planètes = mélange explosif qui gronde à l’horizon avec rebondissements potentiellement palpitants que je ne manquerai pour rien au monde.
Citation
Lalalitou a écrit:
Merci lol.
Si ça se passe mal. Je t’attaque en justice.
Attend…
Je voulais par dire ça.
Je me suis trompée de réplique.
Donne moi une petite seconde…
Voila.
Je voulais dire… Est-ce par tout hasard… Tu aurais 1 ou 2 roues de vélos qui trainent chez toi?
C’est pour l’ami d’un ami.
Citation
Lalalitou a écrit:
Mais non t’es parfaite mashaAllah.
Quand on se balade tu attires tout les regards… juste après mon vélo.
Mais ça c’est pas de ta faute.
Citation
Kooonz a écrit:
Citation
Kooonz a écrit:
Je ne fais plus parti de ce trio diabolique !! Comme on dit les aigles ne volent pas avec les pigeons et un lion marche seul , les moutons en troupeaux !! Désormais c’est seul que je mène ma route….
Citation
Kooonz a écrit:
Je ne fais plus parti de ce trio diabolique !! Comme on dit les aigles ne volent pas avec les pigeons et un lion marche seul , les moutons en troupeaux !! Désormais c’est seul que je mène ma route….
Citation
Lalalitou a écrit:
Mais non t’es parfaite mashaAllah.
Quand on se balade tu attires tout les regards… juste après mon vélo.
Mais ça c’est pas de ta faute.
Citation
Samarkind a écrit:
??
Qui n’a pas une ou deux roues de vélo qui traînent chez soi ? Finalement c’est moi qui vais te poursuivre en justice pour dénigrement de non possession de roues de vélo par hasard.
Tu as besoin de la table de chevet maintenant ou plus tard ?
Citation
Kooonz a écrit:
Oui des regards moqueurs qui se demandaient comment une mocheté comme moi pouvait exister ???
Citation
Hellaaa a écrit:
Rassure toi ce n′est pas moi qui vais te contredire la dessus![]()
Citation
Samarkind a écrit:
??
Qui n’a pas une ou deux roues de vélo qui traînent chez soi ? Finalement c’est moi qui vais te poursuivre en justice pour dénigrement de non possession de roues de vélo par hasard.
Tu as besoin de la table de chevet maintenant ou plus tard ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Oh lalalalala ! Donnes moi les noms.
Je vais leur envoyer des lettres anonymes.
Citation
Kooonz a écrit:
???? Toi remercie ton pognon car c’est grâce à lui que t’as pu refaire ta face !! Souviens toi qu’avant tu ressemblais à mi Zemmour mi Booder et là ça joue la belle !!! Pffff à ta place j’éviterai de l’ouvrir….?
Citation
Lalalitou a écrit:
Les filles ! J’ai dit Thérapie de groupe !
Citation
Kooonz a écrit:
C’est elle qui me cherche !!! La retapé se permet de se moquer de mon physique ????