Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L′un de vos meilleurs souvenirs d′enfance
K
12 juillet 2023 23:38
?
Citation
Hellaaa a écrit:
En espérant que sa ne soit pas encore une arnaque ?
K
12 juillet 2023 23:38
?
Citation
Hellaaa a écrit:
Citation
Hellaaa a écrit:
K
12 juillet 2023 23:41
Elle a vraiment cru que t’allais cracher sur nos 25 ans d’amitié !!???? en plus nées le même jour à l’hôpital Boucicaut, je me souviens de ton premier cris Lalalitouuuuu ! Incroyable ce moment ?
H
12 juillet 2023 23:47
Ne t′en fait pas ? le patrimoine familial est au nom de l′entreprise moi en tant que tel je n′ai pas un rond. spinning smiley sticking its tongue out on arnaque pas une arnaqueuse tu devrais le savoir pourtant
Citation
Kooonz a écrit:
??????? Cette sotte à enfin signé ce contrat !!! Notre plan à fonctionné merveilleusement bien Lalalitouuuuu !!!?? Elle est désormais ruinée cette pimbêche ! Elle va goûter la misère? ça lui fera tout drôle !!? A nous la vie de rêve ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
13 juillet 2023 00:05
T’inquiète avec Lalalitouuuuu on a mit une stratégie de façon à ce que les personnes aussi bien morale que physique puissent signer!! T’es ruinée cherche pas !! C’est réglé du côté de « ton » ( anciennement) entreprise !?
Citation
Hellaaa a écrit:
Ne t′en fait pas ? le patrimoine familial est au nom de l′entreprise moi en tant que tel je n′ai pas un rond. spinning smiley sticking its tongue out on arnaque pas une arnaqueuse tu devrais le savoir pourtant
P
13 juillet 2023 00:56
Mdrrrr tu me fumes avec tes retournements de situation.

Allez j’abandonne l’Italie.

Je me casse faire une randonnée en Suisse en solo.

Bippez moi quand vous serez shab.

Citation
Kooonz a écrit:
??????? Cette sotte à enfin signé ce contrat !!! Notre plan à fonctionné merveilleusement bien Lalalitouuuuu !!!?? Elle est désormais ruinée cette pimbêche ! Elle va goûter la misère? ça lui fera tout drôle !!? A nous la vie de rêve ?
K
13 juillet 2023 23:23
Bon bah t’as plus qu’à éteindre ton tél , on ne risque pas de te bipper !!
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr tu me fumes avec tes retournements de situation.

Allez j’abandonne l’Italie.

Je me casse faire une randonnée en Suisse en solo.

Bippez moi quand vous serez shab.
P
13 juillet 2023 23:28
Mdrrrrr’

Comment tu vas??

Toujours sur les nerfs à ce que je vois.

Lançons un autre poste, sur un autre thème tiens
Citation
Kooonz a écrit:
Bon bah t’as plus qu’à éteindre ton tél , on ne risque pas de te bipper !!
K
13 juillet 2023 23:38
C’est pas le top !! ?
Hier soir , j’ai poussé la porte d’un bar et je suis rentrée dans un sale état ? toutes ces embrouilles, ces histoires m’ont fait beaucoup de mal , je peux plus !, trop meurtri ?
Et toi ? Du coup la Suisse ça te plaît ?
Je te laisse je vais encore ??ça va vraiment pas ? dernière fois que je me bourre la gueu..
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrr’

Comment tu vas??

P
13 juillet 2023 23:41
Encore?

Faut vraiment qu’on t’interdise l’accès à ces endroits.
Tu dépenses tout ton pognon au lieu de m’acheter des cadeaux.

Citation
Kooonz a écrit:
C’est pas le top !! ?
Hier soir , j’ai poussé la porte d’un bar et je suis rentrée dans un sale état ? toutes ces embrouilles, ces histoires m’ont fait beaucoup de mal , je peux plus !, trop meurtri ?
Je te laisse je vais encore ??ça va vraiment pas ? dernière fois que je me bourre la gueu..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/23 23:50 par Lalalitou.
P
13 juillet 2023 23:44
La suisse ?! Je suis pas en suisse.

J’ai changé d’avis, je marche vers le grand Nord. Vraiment tout en haut du planisphère.

D’ailleurs si tu pouvais affréter un hélico pour qu’il me largue une ou deux couvertures chauffante et de la sauce samouraï. Ca serai pas de refus.
Citation
Kooonz a écrit:
C’est pas le top !! ?
K
13 juillet 2023 23:46
Quels cadeaux ??? Are you crazy
Va voir ta beur-geoise ( Hellaaa?) pour qu’elle t’en achète vu tout ce que qu’elle t’as promis !!!
PS : c’est ouvert Alcoolique Anonyme les jours fériés ????
Citation
Lalalitou a écrit:
Encore?

Faut vraiment qu’on t’interdise l’accès à ces endroits.
Tu dépenses tout ton pognon au lieux de m’acheter des cadeaux.
H
13 juillet 2023 23:49
Saluttt

Carrément, on a exploser le compteur de yabis là je vous assure ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrr’

Comment tu vas??

K
13 juillet 2023 23:49
Toi t’as vu ton problème c’est que tu fais appel à moi uniquement quand t’es dans mer2 !!! Bahhh reste dans mer2 ou appelle l’a gueux qui se prend pour une blindée ! Moi j’ai mis une croix sur toiGrrrr
Citation
Lalalitou a écrit:
La suisse ?! Je suis pas en suisse.

J’ai changé d’avis, je marche vers le grand Nord. Vraiment tout en haut du planisphère.

D’ailleurs si tu pouvais affréter un hélico pour qu’il me largue une ou deux couvertures chauffante et de la sauce samouraï. Ca serai pas de refus.
P
13 juillet 2023 23:50
Hellooo ma hellaaaa.

Je te laisse l’honneur de nous trouver un autre poste avec le thème de ton choix. On essayera de le respecter cette fois.
Citation
Hellaaa a écrit:
Saluttt

K
13 juillet 2023 23:50
Ooooooh nooooooooooooooooooon pas toi !!!crying(
Citation
Hellaaa a écrit:
Saluttt

H
13 juillet 2023 23:52
Je te chope une place au 1er rang si tu veux ? tu as vraiment besoin de soin a ce rythme

T′en fait pas va, j′ai envoyé le jet la récupérer elle se repose actuellement à la villa Constantine ?
Citation
Kooonz a écrit:
Quels cadeaux ??? Are you crazy
Va voir ta beur-geoise ( Hellaaa?) pour qu’elle t’en achète vu tout ce que qu’elle t’as promis !!!
PS : c’est ouvert Alcoolique Anonyme les jours fériés ????
P
Je ne te crois pas une seule seconde.

Tu joues la dure mais tu ne peux pas te passer de moi.

Je suis trop attachante smiling smiley.

Allez ! Viens aider ta pote et arrête de faire une scène tout le forum n’entend que toi ?
Citation
Kooonz a écrit:
Toi t’as vu ton problème c’est que tu fais appel à moi uniquement quand t’es dans mer2 !!! Bahhh reste dans mer2 ou appelle l’a gueux qui se prend pour une blindée ! Moi j’ai mis une croix sur toiGrrrr
H
Salut copineeeeeeeeeee grinning smiley eh oui c′est MOIIIIII
Citation
Kooonz a écrit:
Ooooooh nooooooooooooooooooon pas toi !!!crying(
K
13 juillet 2023 23:53
Helloooooo MA hellaaaaaa ????smoking smiley Okk et pourquoi moi tu m’envoies jamais des messages bienveillants comme ça ???????????
Citation
Lalalitou a écrit:
Hellooo ma hellaaaa.

Je te laisse l’honneur de nous trouver un autre poste avec le thème de ton choix. On essayera de le respecter cette fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook