Citation
Hellaaa a écrit:
En espérant que sa ne soit pas encore une arnaque ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Citation
Hellaaa a écrit:
Citation
Kooonz a écrit:
??????? Cette sotte à enfin signé ce contrat !!! Notre plan à fonctionné merveilleusement bien Lalalitouuuuu !!!?? Elle est désormais ruinée cette pimbêche ! Elle va goûter la misère? ça lui fera tout drôle !!? A nous la vie de rêve ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Ne t′en fait pas ? le patrimoine familial est au nom de l′entreprise moi en tant que tel je n′ai pas un rond.on arnaque pas une arnaqueuse tu devrais le savoir pourtant
Citation
Kooonz a écrit:
??????? Cette sotte à enfin signé ce contrat !!! Notre plan à fonctionné merveilleusement bien Lalalitouuuuu !!!?? Elle est désormais ruinée cette pimbêche ! Elle va goûter la misère? ça lui fera tout drôle !!? A nous la vie de rêve ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr tu me fumes avec tes retournements de situation.
Allez j’abandonne l’Italie.
Je me casse faire une randonnée en Suisse en solo.
Bippez moi quand vous serez shab.
Citation
Kooonz a écrit:
Bon bah t’as plus qu’à éteindre ton tél , on ne risque pas de te bipper !!
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrr’
Comment tu vas??
Toujours sur les nerfs à ce que je vois.
Lançons un autre poste, sur un autre thème tiens
Citation
Kooonz a écrit:
C’est pas le top !! ?
Hier soir , j’ai poussé la porte d’un bar et je suis rentrée dans un sale état ? toutes ces embrouilles, ces histoires m’ont fait beaucoup de mal , je peux plus !, trop meurtri ?
Et toi ? Du coup la Suisse ça te plaît ?
Je te laisse je vais encore ??ça va vraiment pas ? dernière fois que je me bourre la gueu..
Citation
Kooonz a écrit:
C’est pas le top !! ?
Hier soir , j’ai poussé la porte d’un bar et je suis rentrée dans un sale état ? toutes ces embrouilles, ces histoires m’ont fait beaucoup de mal , je peux plus !, trop meurtri ?
Et toi ? Du coup la Suisse ça te plaît ?
Je te laisse je vais encore ??ça va vraiment pas ? dernière fois que je me bourre la gueu..
Citation
Lalalitou a écrit:
Encore?
Faut vraiment qu’on t’interdise l’accès à ces endroits.
Tu dépenses tout ton pognon au lieux de m’acheter des cadeaux.
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrr’
Comment tu vas??
Toujours sur les nerfs à ce que je vois.
Lançons un autre poste, sur un autre thème tiens
Citation
Lalalitou a écrit:
La suisse ?! Je suis pas en suisse.
J’ai changé d’avis, je marche vers le grand Nord. Vraiment tout en haut du planisphère.
D’ailleurs si tu pouvais affréter un hélico pour qu’il me largue une ou deux couvertures chauffante et de la sauce samouraï. Ca serai pas de refus.
Citation
Hellaaa a écrit:
Saluttt
Carrément, on a exploser le compteur de yabis là je vous assure ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Saluttt
Carrément, on a exploser le compteur de yabis là je vous assure ?
Citation
Kooonz a écrit:
Quels cadeaux ???![]()
Va voir ta beur-geoise ( Hellaaa?) pour qu’elle t’en achète vu tout ce que qu’elle t’as promis !!!
PS : c’est ouvert Alcoolique Anonyme les jours fériés ????
Citation
Kooonz a écrit:
Toi t’as vu ton problème c’est que tu fais appel à moi uniquement quand t’es dans mer2 !!! Bahhh reste dans mer2 ou appelle l’a gueux qui se prend pour une blindée ! Moi j’ai mis une croix sur toi
Citation
Kooonz a écrit:
Ooooooh nooooooooooooooooooon pas toi !!!(
Citation
Lalalitou a écrit:
Hellooo ma hellaaaa.
Je te laisse l’honneur de nous trouver un autre poste avec le thème de ton choix. On essayera de le respecter cette fois.