Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L′un de vos meilleurs souvenirs d′enfance
K
14 juillet 2023 00:14
Et moi poing dans ta tronche ça donne des dents en moins !!!!!!????
Citation
Hellaaa a écrit:
Il faut arrêter la marijuana smoking smiley la jalousie, sa donne des rides sévère eye rolling smiley
K
14 juillet 2023 00:17
Sérieux ?????j’étais pas au courant ma pauvre ?
Du coup tu cuisines bien ? J’aime bien la cuisine thaïlandaise ☺️( mais toi je te hais?prends pas la confiance)
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr mais c’est toi qui a laché la main.

Après j’ai roulé dans la descente…. Ma chute a duré 23 jours, et puis j’ai atterri dans un champs vietnamien.

Et j’ai du apprendre à cuisiner local pour avoir la wifi.

Bref… Longue histoire.
H
14 juillet 2023 00:17
Arrête de parler Pitagor maintenant et va dormir.

Les enfants dorment déjà,

Toi sorcière tu veux pas dormir ? Oust Bye
Citation
Kooonz a écrit:
Joue pas la Gilbert Montagné avec moi !!!????
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
14 juillet 2023 00:21
Pourquoi tu m’appelles Pythagore ????
Pour le coup j’aurais bien aimé être une sorcière pour te transformer en…..grinning smiley
Citation
Hellaaa a écrit:
Arrête de parler Pitagor maintenant et va dormir.

Les enfants dorment déjà,

Toi sorcière tu veux pas dormir ? Oust Bye
K
14 juillet 2023 00:24
Les enfants dorment ?? Bah ta copine la grand-mère de 95 ans aussi ( Lalalitouuuuu)
Citation
Hellaaa a écrit:
Arrête de parler Pitagor maintenant et va dormir.

Les enfants dorment déjà,

Toi sorcière tu veux pas dormir ? Oust Bye
14 juillet 2023 01:02
Oui je connais très bien la cuisine thaïlandaise parce que j’ai un oncle qui va souvent à Phuket pour faire du quad.
Citation
Kooonz a écrit:
Sérieux ?????j’étais pas au courant ma pauvre ?
Du coup tu cuisines bien ? J’aime bien la cuisine thaïlandaise ☺️( mais toi je te hais?prends pas la confiance)
14 juillet 2023 01:03
Respecte moi.

J’ai pas encore 95 ans. C’est le mois prochain.


Citation
Kooonz a écrit:
Les enfants dorment ?? Bah ta copine la grand-mère de 95 ans aussi ( Lalalitouuuuu)
K
14 juillet 2023 04:17
OhOhmoody smiley Bah c’est quoi le rapport avec faire du quad ???Illperplexe
Citation
Lalalitou a écrit:
Oui je connais très bien la cuisine thaïlandaise parce que j’ai un oncle qui va souvent à Phuket pour faire du quad.
K
14 juillet 2023 04:25
Ohhh ça va , tu vas pas chipoter pour quelques jours !!smoking smiley
Brefff , fais chie..ça veut dire qu’il faut t’acheter un cadeau ? C vraiment la hess en ce moment pour moi ( je dois des sous à plusieurs bars?
Du coup tu veux quoi ? Un déambulateur ? Un nouveau dentier ? Des couches ? Un séjour en EHPAD ???? Dis moi ???
Citation
Lalalitou a écrit:
Respecte moi.

J’ai pas encore 95 ans. C’est le mois prochain.
14 juillet 2023 14:44
En fait y’a un truc qui me tente bien. C’est une place de concert pour voir Enrico Macias chanter.

Si tu peux me faire ça.

J'espère qu’il me remarquera cette fois ci. Je vais mettre le paquet.

Je lui ai envoyé 1200 lettres.

Pas de réponse.

Je me pose la question : sait-il lire?
K
14 juillet 2023 16:25
T’as de drôle de tentation !!! perplexe?
Tu veux pas plutôt voir Dwayne Johnson ou un délire du genre ?!!?!
En plus ton Enrico il est toujours en vie ?? il a au moins 98 ans?
Au pire au lieu de mettre le paquet envoie lui un paquet dans la gueule obligé il te remarque , fais moi confiance !?
Citation
Lalalitou a écrit:
En fait y’a un truc qui me tente bien. C’est une place de concert pour voir Enrico Macias chanter.

Si tu peux me faire ça.

J'espère qu’il me remarquera cette fois ci. Je vais mettre le paquet.

Je lui ai envoyé 1200 lettres.

Pas de réponse.

Je me pose la question : sait-il lire?
14 juillet 2023 16:49
The Rock?

Non merci. Quand je vivais à Los Angeles, c'était mon voisin. Il mange trop de protéine. Ça fait, il a un poulailler énorme chez lui. Insupportable ! J’avais plus de grasse matinée en weekend.


Merci pour le conseil. Je vais faire ce que tu me dis je vais lui envoyer mon sac à main dans la tronche à Enrico. Je penserai à enlever la grosse pierre que j’ai toujours à l’intérieur.
En réalité, Je l’utilise pour freiner. Je m’en sers un peu comme pour une ancre de bateau.

Bref… Ca va sinon?


Citation
Kooonz a écrit:
T’as de drôle de tentation !!! perplexe?
Tu veux pas plutôt voir Dwayne Johnson ou un délire du genre ?!!?!
En plus ton Enrico il est toujours en vie ?? il a au moins 98 ans?
Au pire au lieu de mettre le paquet envoie lui un paquet dans la gueule obligé il te remarque , fais moi confiance !?
G
14 juillet 2023 18:52
Tu es sérieuse ? Mdr ?
Bon allez pousse toi et laisse moi conduire je suis de retour , enriko macias.. non mais pk pas dave pendant que tu y es.
Citation
Lalalitou a écrit:
En fait y’a un truc qui me tente bien. C’est une place de concert pour voir Enrico Macias chanter.

Si tu peux me faire ça.

J'espère qu’il me remarquera cette fois ci. Je vais mettre le paquet.

Je lui ai envoyé 1200 lettres.

Pas de réponse.

Je me pose la question : sait-il lire?
H
14 juillet 2023 19:14
Meme le rock est étonné par l′exactitude et la précision de toute cette Plaintes ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
The Rock?

Non merci. Quand je vivais à Los Angeles, c'était mon voisin. Il mange trop de protéine. Ça fait, il a un poulailler énorme chez lui. Insupportable ! J’avais plus de grasse matinée en weekend.


Merci pour le conseil. Je vais faire ce que tu me dis je vais lui envoyer mon sac à main dans la tronche à Enrico. Je penserai à enlever la grosse pierre que j’ai toujours à l’intérieur.
En réalité, Je l’utilise pour freiner. Je m’en sers un peu comme pour une ancre de bateau.

Bref… Ca va sinon?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
14 juillet 2023 19:45
Mdr

Je te permet pas de critiquer Dave. Ça fait 50 ans qu’il se montre avec un brushing impeccable.
Pour ça il a tout mon respect.

Sinon C’est quoi ton plan?

Si c’est pour encore aller applaudir le même cirque ridicule… No way.
J’aime pas les cracheurs de feu..
Citation
Gaby Heinze a écrit:
Tu es sérieuse ? Mdr ?
Bon allez pousse toi et laisse moi conduire je suis de retour , enriko macias.. non mais pk pas dave pendant que tu y es.
G
14 juillet 2023 21:20
Beurk..

Ben mon plan c’est justement d’en établir un..
Ce que je propose c’est que pour l’instant on roule tout en élaborant un .

Ben le pbm c’est que j’ai réservé les places et en plus j’ai réussi a entourlouper le vendeur en lui faisant croire qu’on était des mongoliens
J’ai fait cette tête tt le long de l’achat ??

Il m’a cru du coup on a les billets à moitié prix, bon le seul inconvénient c’est que le protocole exige que l’on soit accompagné tt le long par des ASH.. ça va être lourd..
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdr

Je te permet pas de critiquer Dave. Ça fait 50 ans qu’il se montre avec un brushing impeccable.
Pour ça il a tout mon respect.

Sinon C’est quoi ton plan?

Si c’est pour encore aller applaudir le même cirque ridicule… No way.
J’aime pas les cracheurs de feu..
14 juillet 2023 21:25
???????


Punaise j’ai hâte finalement. On m’a jamais vendu une sortie aussi bien.

J’ai un poncho multicolore et une flute de pan. Je pense que y’aura pas meilleure occaz’ pour les utiliser.

Citation
Gaby Heinze a écrit:
Beurk..

Ben mon plan c’est justement d’en établir un..
Ce que je propose c’est que pour l’instant on roule tout en élaborant un .

Ben le pbm c’est que j’ai réservé les places et en plus j’ai réussi a entourlouper le vendeur en lui faisant croire qu’on était des mongoliens
J’ai fait cette tête tt le long de l’achat ??

Il m’a cru du coup on a les billets à moitié prix, bon le seul inconvénient c’est que le protocole exige que l’on soit accompagné tt le long par des ASH.. ça va être lourd..
G
14 juillet 2023 21:28
Ah mais là tu peux même venir déguisée en chaussé au moines, tu te rases le haut du crâne.
C’est l’occasion ou jamais de se lâcher effectivement ?‍?
Citation
Lalalitou a écrit:
???????


Punaise j’ai hâte finalement. On m’a jamais vendu une sortie aussi bien.

J’ai un poncho multicolore et une flute de pan. Je pense que y’aura pas meilleure occaz’ pour les utiliser.
K
14 juillet 2023 22:29
Elle connaît plus de monde que Macron !!? incroyable cette mytho euhhh cette merveilleuse Lalalitouuuuu !?
Citation
Hellaaa a écrit:
Meme le rock est étonné par l′exactitude et la précision de toute cette Plaintes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook