Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meknes...
19 juin 2008 09:20
Allez lmekanssa... Réveillez-vous!!!!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
19 juin 2008 20:45
Bjr les Amis, je suis pas loin mais tout mon lycée c POYMEREAU. Je pousse un coup de gue..le sur la route MEKNES - AGOURAÏ Allez votez et parlez très fort sur ce lien :FAUT FAIRE QQ CHOSE
N
22 juin 2008 12:21
Y'a plus de meknassis ds ce forum whistling smiley
s
23 juin 2008 17:29
salut ben moi aussi chui de l'usine et en france de marseille jconnais tres bien ?
Tu connais du monde toi a l'usine
N
23 juin 2008 18:30
Citation
sarahdu13 a écrit:
salut ben moi aussi chui de l'usine et en france de marseille jconnais tres bien ?
Tu connais du monde toi a l'usine

Et une meknassia de plus Clap

Non moi je connais du monde sur zitoun, hamria, mais vers l'usine de ciment personne
s
24 juin 2008 14:19
Moi je suis souvent a hamria ou lahdim mais pr savoir l'usine est un ville remplis de MRE (marokain reisdent a l'étranger) C pr cela ke je connais beaucoup de francais. Il faudrai faire une tour pour voir sa coute rien
N
24 juin 2008 17:37
Merci pour le tuyau, j'irais faire un tour ds ce quartier pour voir les meknassis expatriés en France
c'est vrai que les gens du sud Est sont nombreux sur Meknes : 13 et 34

Allez les gens de Meknes, on se réveille Football
s
24 juin 2008 18:55
Ouaii lol ben ravie de t'avoir appris des chose mais sincrèrement Meknes est vraiment remplie de gens sdu sud kom tu la di du 13 é 34 mais a l'usine il ya aussi beaucoup de 26 , 04 , 11 et 84 et 33 dc voila c vraiment bien kan tu connais le monde ya tjs de l'ambiance jdi sa pr Annisa86 si ell ests eule vien sur la rue olili c une d plu grd rue pa loi de marché c troo bien ke des population francaiz dc voila stu ve jpouré tjs te donné mon num ou koi car de plu on é bcp de plus c mieu

Enfin labas nou on doit être une vingtaine de jeune et on s'enten trop bien ^^
24 juin 2008 19:17
Citation
sarahdu13 a écrit:
Ouaii lol ben ravie de t'avoir appris des chose mais sincrèrement Meknes est vraiment remplie de gens sdu sud kom tu la di du 13 é 34 mais a l'usine il ya aussi beaucoup de 26 , 04 , 11 et 84 et 33 dc voila c vraiment bien kan tu connais le monde ya tjs de l'ambiance jdi sa pr Annisa86 si ell ests eule vien sur la rue olili c une d plu grd rue pa loi de marché c troo bien ke des population francaiz dc voila stu ve jpouré tjs te donné mon num ou koi car de plu on é bcp de plus c mieu

Enfin labas nou on doit être une vingtaine de jeune et on s'enten trop bien ^^

Salam , et j'ajouterais que j'ai vu beaucoup du 66 et du 30 Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 juin 2008 15:25
Ben j'en connais pas tro chui pluto sudiste lol tu est de l'usine toi ?
N
25 juin 2008 17:15
Salam
Et oui représente le 33, on est éparpillé ds ts les quartiers de Meknes
Départ le 12 juillet inchAllah Danse
m
25 juin 2008 23:42
salam

Moi je suis de l'usine mais je connais pas bocoup de gans de france Heu
s
26 juin 2008 16:09
Citation
matèsha a écrit:
salam

Moi je suis de l'usine mais je connais pas bocoup de gans de france Heu

Sisi moi j'en connais extremement beaucoup
Tu habite ou a l'usine?? moi on va dire c vers l'arrêt des bus !!
m
26 juin 2008 20:31
Citation
sarahdu13 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
salam

Moi je suis de l'usine mais je connais pas bocoup de gans de france Heu

Sisi moi j'en connais extremement beaucoup
Tu habite ou a l'usine?? moi on va dire c vers l'arrêt des bus !!
je vois ou c'est , c'est vers chali3 ,moi j'habite sur la route pour aller au lycée c'est vers le hammam tu vois où c'est ?
s
26 juin 2008 20:49
Citation
matèsha a écrit:
Citation
sarahdu13 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
salam

Moi je suis de l'usine mais je connais pas bocoup de gans de france Heu

Sisi moi j'en connais extremement beaucoup
Tu habite ou a l'usine?? moi on va dire c vers l'arrêt des bus !!
je vois ou c'est , c'est vers chali3 ,moi j'habite sur la route pour aller au lycée c'est vers le hammam tu vois où c'est ?

Sii le chli3 jvoi tres bien ou c mais le lycée de Meknes je ne sais pa du tout ou sa se situe s ke c ver le baladiya ??
s
24 septembre 2008 20:56
coucou alors les vacances sur Meknes komen sa a été ? é luzine alor ?
y
24 septembre 2008 22:53
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
lnaouen a écrit:
les meknassis de souche sont -ils des berberes?

Quelle est leur relation avec Meknassa la tribu berbere

Combien de familles 'meknassie' existe encore à Meknes, lesquelles




ma famille du côté de mon père et de ma mère sont des rifs qui s'étaient installés à moulay driss zerhoun avant d'aller à meknes ça fait maintenant deux générations

On doit être de la famille aussi car mon père rifi aussi s'est installé enfin les grands parents se sont installé à moulay idriss et maintenant on est à meknes
y
24 septembre 2008 22:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarahdu13 a écrit:
Ouaii lol ben ravie de t'avoir appris des chose mais sincrèrement Meknes est vraiment remplie de gens sdu sud kom tu la di du 13 é 34 mais a l'usine il ya aussi beaucoup de 26 , 04 , 11 et 84 et 33 dc voila c vraiment bien kan tu connais le monde ya tjs de l'ambiance jdi sa pr Annisa86 si ell ests eule vien sur la rue olili c une d plu grd rue pa loi de marché c troo bien ke des population francaiz dc voila stu ve jpouré tjs te donné mon num ou koi car de plu on é bcp de plus c mieu

Enfin labas nou on doit être une vingtaine de jeune et on s'enten trop bien ^^

Salam , et j'ajouterais que j'ai vu beaucoup du 66 et du 30 Cool

et ouiiiii vive le 66 à meknes zitoune lol
s
25 septembre 2008 18:03
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarahdu13 a écrit:
Ouaii lol ben ravie de t'avoir appris des chose mais sincrèrement Meknes est vraiment remplie de gens sdu sud kom tu la di du 13 é 34 mais a l'usine il ya aussi beaucoup de 26 , 04 , 11 et 84 et 33 dc voila c vraiment bien kan tu connais le monde ya tjs de l'ambiance jdi sa pr Annisa86 si ell ests eule vien sur la rue olili c une d plu grd rue pa loi de marché c troo bien ke des population francaiz dc voila stu ve jpouré tjs te donné mon num ou koi car de plu on é bcp de plus c mieu

Enfin labas nou on doit être une vingtaine de jeune et on s'enten trop bien ^^

Salam , et j'ajouterais que j'ai vu beaucoup du 66 et du 30 Cool

et ouiiiii vive le 66 à meknes zitoune lol

perpignan si jme trompe pa !! oéé hella cte année Meknes ciity
A
26 septembre 2008 04:56
moi je le ss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook