Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk sur mektoub ya que des bledards?
T
3 mars 2020 20:02
Beh moi jetais avec un tounsi de 5 ans mon cadet jetais plus belle que lui ( cest ckon ma dit lol) cest mon voisin au bled et ca ne la pas empecher de mla faire a lenvers
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben écoute,
les hommes du bled de 25 ans qui déclarent sur Facebook leur amour a madame qui a 45 ans et 3 enfants ,ben après elle s'étonne de s'être fait avoir. Heu faut aussi réfléchir.

il y a des hommes dont la motivation première sont les papiers,mais une fois marié,si la femme lui plaît et qu'elle fait ce qu'il faut pour son mariage,il n'y a pas de raison qu'il la quitte.


je suis mariée avec un Algérien.
3 mars 2020 20:09
Oh arrêtez un peu svp !

Une femme de 50 balais qui voit un jeune papier traîner autour d’elle n’est pas dupe.
Si elle accepte le mariage c’est qu’elle y voit aussi son benef. Les seuls femmes à plaindre c’est les jeunes femmes de France qui épousent leur cousin du bled en faisant confiance.
T
3 mars 2020 20:13
Beh ya bck bck de cas comme ca des jeunes femmes qui se font avoir. Moi ca mest arrivé javais 26 ans je fesais confiance a un mec 5ans de plus ke moi bet pourtant jme suis fait carrote
Citation
Ghost* a écrit:
Oh arrêtez un peu svp !

Une femme de 50 balais qui voit un jeune papier traîner autour d’elle n’est pas dupe.
Si elle accepte le mariage c’est qu’elle y voit aussi son benef. Les seuls femmes à plaindre c’est les jeunes femmes de France qui épousent leur cousin du bled en faisant confiance.
.
3 mars 2020 20:17
c'est pas la beauté qui fera rester un homme. c'est un tout.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh moi jetais avec un tounsi de 5 ans mon cadet jetais plus belle que lui ( cest ckon ma dit lol) cest mon voisin au bled et ca ne la pas empecher de mla faire a lenvers
.
3 mars 2020 20:18
la plupart d'entre elles viennent pourtant se plaindre.
Citation
Ghost* a écrit:
Oh arrêtez un peu svp !

Une femme de 50 balais qui voit un jeune papier traîner autour d’elle n’est pas dupe.
Si elle accepte le mariage c’est qu’elle y voit aussi son benef. Les seuls femmes à plaindre c’est les jeunes femmes de France qui épousent leur cousin du bled en faisant confiance.
.
3 mars 2020 20:19
il vient du bled, c'est pareil.

c'est quoi la différence pour toi?
Citation
Lenbar a écrit:
T’es venu en tant qu’étudiant en France, t’es pas un blédard.
r
3 mars 2020 20:22
je me posais la meme question

grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
il vient du bled, c'est pareil.

c'est quoi la différence pour toi?
n
3 mars 2020 20:31
Normal qui il y a que des bledards et bledardes tu va pas trouver un suédois sur mektoub quand au beurs et les beurettes leur sites de rencontre sont les chichas et badoo
Citation
Tinitounss13 a écrit:
A vos clavier..
n
3 mars 2020 20:51
salam
exactement ! thumbs up
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Parce que nous sommes aussi le fruit dun amour entre 2 bledos
3 mars 2020 20:57
Oui c'est vrai c'est pas pareil. Moi je parle des bledard habitant en France qui se connecte sur mektoub pour trouver El hob
Citation
Lenbar a écrit:
Blédards et immigrés ce n’est pas tout à fait pareil
I
3 mars 2020 21:29
Peut être parce que t’es issus de tes parents qui sont eux aussi bledards? C’est quoi ces manières que tu as à dénigrer les bledards? Tu te crois supérieur à qui ?
T’as oublié qu’il y a des gens bien et mauvais partout? moody smiley
L
3 mars 2020 21:30
Un blédard pour moi c’est un immigré qui est venu en France pour des raisons économique comme nos parents qui sont venus en France pendant la fin des 30 glorieuses, cette immigration est essentiellement ouvrière.


Tu vas me dire qu’un maghrébin qui vient étudier en France avec la tune de ses parents ou une bourse d’état c’est pareil ?

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
il vient du bled, c'est pareil.

c'est quoi la différence pour toi?
c
3 mars 2020 22:11
Salam

5 ans ton aîné pas cadet
Mais pourquoi être resté 5 ans ? Pourquoi n'avoir rien fait avant ?

Les bledards ne sont pas tous mauvais, et y a aussi des filles qui vont les chercher

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh moi jetais avec un tounsi de 5 ans mon cadet jetais plus belle que lui ( cest ckon ma dit lol) cest mon voisin au bled et ca ne la pas empecher de mla faire a lenvers
A
4 mars 2020 05:53
Rien qu’à lire ton discours, c’est bien fait pour toi.

À croire les Moussa et Jean Christophe ne vous l’a mettent pas à l’envers tout autant.

Garde la pêche et ta haine de beurette pour toi ?

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh moi jetais avec un tounsi de 5 ans mon cadet jetais plus belle que lui ( cest ckon ma dit lol) cest mon voisin au bled et ca ne la pas empecher de mla faire a lenvers
Z
4 mars 2020 20:08
Tu te prends pour qui pour lui parler de cette façon ?

Tu l'as connais d'où ?

Tu sais rien d'elle donc tes suppositions à 2 sous, garde les pour toi et garde la pêche ?
Citation
Auboutdemesreves a écrit:
Rien qu’à lire ton discours, c’est bien fait pour toi.

À croire les Moussa et Jean Christophe ne vous l’a mettent pas à l’envers tout autant.

Garde la pêche et ta haine de beurette pour toi ?
A
4 mars 2020 20:17
D'accord oukhti, ne m'en veut pas trop, je donne juste mon avis.

Mais on est d'accord, son discours pue la haine du bledard alors que les autres communautés vous la mettent tout autant à l'envers, mais le bledard il a bon dos ici.

D'ailleurs jamais de vos vies vous prenez leurs défenses en quoi que ce soit mais les autres si.

Combien ont été vicieux et combien sont honnête ?

Mais si tu veux une piste pour avancer, sache que les bledard avec qui j'ai parlé, m'ont tous dis la même chose, il quitte leur femme après avoir fais les papiers, parce que celle ci cherche trop a les humilier par rapport au papier à la moindre embrouille.

C'est comme si moi je prend une fille non vierge, je l'épouse et qu'à chaque embrouille je l'insulte de ça, un jour je vais rentré chez moi, elle ne sera pas là et ne reviendra plus jamais.
Citation
Lili6830 a écrit:
Tu te prends pour qui pour lui parler de cette façon ?

Tu l'as connais d'où ?

Tu sais rien d'elle donc tes suppositions à 2 sous, garde les pour toi et garde la pêche ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook