Citation
touko69 a écrit:
Celui qui ne parle pas de renationaliser la BANQUE DE FRANCE
Est un traitre est ennemie devla france et amie de la finance
Le seule qui le propose est monsieur asselineau
Pour moi c est evident c est un honnete patriote
Citation
Decapre a écrit:
je suis venu exposé ici certaine de ses incohérences. ça aide qui ça doit aider..
Certes, et je ne cherche absolument pas a censurer votre effort afin qu'Asselineau réussisse a dépasser Lasalle au premier tour.
Le soucis c'est que ce que tu appelle "exposer ses incohérences" ça veut aussi dire pour d'autre : "diffamer un candidat gratuitement".
C'est qu'une question de point de vue, mais au final ça fait plaisir de voir des membres de la communauté engagé en politique, c'est bon signe pour nous tous.
Citation
touko69 a écrit:
Celui qui ne parle pas de renationaliser la BANQUE DE FRANCE
Est un traitre est ennemie devla france et amie de la finance
Le seule qui le propose est monsieur asselineau
Pour moi c est evident c est un honnete patriote
Citation
Roi de Coeur a écrit:
dieu merci y a la vidéo et internet, maintenant on peut démasquer les imposteurs.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
tu n'as qu'à voir les vidéos. il a voté pour qu'on déstabilise la libye. il est plus responsable que sarkozy. je ne diffame rien du tout, tout est dans les vidéos. n'essaye pas de me faire changer d'avis, tu ne poses pas les questions pour comprendre, c'est très mal honnête, je connais ce genre de tactique, les salafi l'utilisent également.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
tu n'as qu'à voir les vidéos. il a voté pour qu'on déstabilise la libye. il est plus responsable que sarkozy. je ne diffame rien du tout, tout est dans les vidéos. n'essaye pas de me faire changer d'avis, tu ne poses pas les questions pour comprendre, c'est très mal honnête, je connais ce genre de tactique, les salafi l'utilisent également.
Citation
touko69 a écrit:
Merci roi de coeur
Malheureusement pour les francais ca ne sera pas lui
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Voilà le problème, tu sais rien, mais tu parles quand même.
T'es mal tombé parce que le mari de ma cousine travail chez Danone
Et là bas ils ont 13 jours de congés supplémentaires par rapport aux autres
Et en moyenne ils ont 4000€ de primes en fin d'année sans compter les primes individuelles (ancienneté, tout ça...)
Et il travail 4 jours dans la semaine...
j'ai travaillé à auchan quelques temps en temps que logisticien et la bas c'est 20 jours qu'il te donne en plus pour les congés.
Et c'est 5500€ de prime à l'année en plus des tickets restaurant, tickets cinéma, parc d'attraction pour les parents et ils paient également la crèche et le taxi pour les parents (qui veulent) travailler le week end
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Meme en parlant de melanchon vous trouvez le moyen de parler des salafistes ..
Vous etes incroyables..
Citation
ArabianPanther a écrit:
A quoi bon sert de venir mettre des bâtons dans les roues dans le seul candidat qui se présente comme "bon" pour nous, on sait parfaitement qu'on vote pour le moins pire.
Maintenant t'as du Fillon en face, Macron, et Le Pen c'est-à-dire les pires vermines qui peuvent nous gouverner, alors pourquoi venir mettre des bâtons dans les roues?
Tous aux urnes, et votez Mélenchon, ce sera bénéfique pour chacun de vous, et pour chaque yabi
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Allez tu peux nous le dire.... il te paie combien Asselineau ?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je lui en parle parce que je sais qu'il a en ce moment à faire à eux. donc oui c'est normal que j'en parle.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
il est comme eux, donc je le dénonce.
Citation
Melenchon a trouvé mieux
Faire racheter la dette publique par la banque centrale.
Citation
Tu as raison j ai pas chance d etre tombé sur toi.
Saches que pour les congés c est pas des conges payes supplementaires mais des heures sup recupérées.
Quand aux avantages CE . Cela existe dans toutes les grandes entreprises. Ya rien de nouveau.
C est pas les tickets restos et la place au parc asterix moins chere qui va endormir le salarié.
Si tu n as pas l impression que le patron s enrichit plus rapidement que la salarié en proportion.
Tant mieux pour toi..
Je suis persuadée qu on peut encore gratter..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
D'accord José Bové...
Toujours à te plaindre, t'es le genre de personne à cracher sur ceux qui réussissent.
Je suis dégoûté d'avoir perdu les quelques minutes qui m'ont fallu pour te répondre.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mais ça fait belle lurette que c'est connu, c'était un ancien franc-maçon le type, après peut-être qu'il a changé, mais si on se place à la place du peuple con et abruti.
Le peuple français est un peuple de moutons, on est tous d'accord sur ça, et si ce peuple de moutons acclame un candidat comme Mélenchon en se sentant pousser des ailes, alors jouons le jeu et faisons les moutons pour réduire un maximum nos galères dans ce pays.