Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos mélange les plus étrange que vous adorez !!
10 mai 2006 09:23
mettre une banane dans du paingrinning smiley
mais je ne le fais plus depuis longtemps!


couper des fruits et les mélanger avec un yaghourt.




j'avais une amie d'enfance qui mettais des spaghettis bolognaise dans du pain, en guise de sandwich.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
nah
10 mai 2006 10:56
le je sui entrain de manger des petit beurre dans mon yaourt a la fraise mmmhh delicieuspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smileyx
3
10 mai 2006 11:24
Citation
nah a écrit:
le je sui entrain de manger des petit beurre dans mon yaourt a la fraise mmmhh delicieuspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smileyx


la laitiére ta piquet ton idée alors !!! winking smiley
n
nah
10 mai 2006 11:29
Citation
3lissa a écrit:
Citation
nah a écrit:
le je sui entrain de manger des petit beurre dans mon yaourt a la fraise mmmhh delicieuspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smileyx


la laitiére ta piquet ton idée alors !!! winking smiley

oui je confirmeClap il mon piraté mon mélange...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

attention je vous achetez c yaourt c moi nadia ki leur a donné la recette hihigrinning smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
d
10 mai 2006 12:39
ce que j'adore moi c'est une grande mssemna tartine avec du formage kiri et du miel et un vert de the chabari et skhoune mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
l
10 mai 2006 14:09
mssemen avec du rapé
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
I
10 mai 2006 14:09
petite j'aimais bien casser des biscuit et les mettre dans un verre de lait..je trouvais ça bonnnnnn..même aujourd'hui si je le refais je trouverais ça bon.
quand j'étais petite aussi je me rapelle que ma mère allah yarhamha me mettais "lbaba" du pain dans le thé, je ne me rapelle plus du goût que ça a et je ne suis pas prête à le refaire grinning smiley
n
nah
10 mai 2006 14:12
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mssemen avec du rapé
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

du rapé????????moody smileygrinning smileygrinning smiley
definition??? grinning smileygrinning smiley
l
10 mai 2006 16:24
Citation
nah a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mssemen avec du rapé
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

du rapé????????moody smileygrinning smileygrinning smiley
definition??? grinning smileygrinning smiley


du fromage rapé( comme celui ke tu met en général sur t pates,ou sur les gratins)
n
10 mai 2006 16:43
le fromage rappé parfois je met dans le douaise lolllllllll ca fait trop bon
t
10 mai 2006 17:21
BEN MOI J'AIME BIEN MANGER DES CAROTTES JUSTES EPLUCHEES TREMPEES DANS SUCRE, C'EST TROP BONwinking smiley

ET DE LA SALADES DE CONCOMBRE ASSAISONNEE DE SUCRE winking smiley
t
10 mai 2006 17:24
des oignons crus avec du painthumbs up
n
10 mai 2006 17:32
comme les turc lolllllllllllllllllllll
3
10 mai 2006 19:42
Citation
tetouania125 a écrit:
des oignons crus avec du painthumbs up

ça c le plat favori des pauvre papi habitant seul au foyé grinning smiley

il sentent ts l'oignon cru a midi


mais sinon je vois qu'y en a des plus bizar que moi avec des mélange encore plus douteux :
carrotte + sucre
... grinning smiley

je me sent rassuré et moin étrange !
P
10 mai 2006 19:53
hihhi, mon frère aimait bien mettre du scucre dans sn pain! il disait que ça fait du pain sucré!!!
j'ia jamais compris ce qu'il aimait mais c'était pareil à tous les gouter! ma mère en devenait folle!grinning smiley
3
10 mai 2006 20:02
Citation
khira a écrit:
hihhi, mon frère aimait bien mettre du scucre dans sn pain! il disait que ça fait du pain sucré!!!
j'ia jamais compris ce qu'il aimait mais c'était pareil à tous les gouter! ma mère en devenait folle!grinning smiley

kan j'été petit je le fesait aussi : un casse croute au sucre, avec du bon pain frais du dimanche !!!
t
10 mai 2006 20:02
Citation
3lissa a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
des oignons crus avec du painthumbs up

ça c le plat favori des pauvre papi habitant seul au foyé grinning smiley

il sentent ts l'oignon cru a midi


mais sinon je vois qu'y en a des plus bizar que moi avec des mélange encore plus douteux :
carrotte + sucre
... grinning smiley

je me sent rassuré et moin étrange !

en fait c'est quand j'étais gamine au bled ma voisine me donnait toujours les carottes sucrées et quelques années plus tard je pensais que c'était une recette des "jbalas"grinning smiley
t
10 mai 2006 20:04
moi en ramadan je ne bois jamais l hrira et les dattes ...
j'aime manger une bonne salade nicoise , puis des pates au fromage et ketchup + ouefs miaaaaammmmmm !!!!

j'aime aussi manger les haricots avec le vinaigre c tres bon thumbs upthumbs upthumbs up
m
10 mai 2006 21:23
ma voisine adore manger le couscous avec du painOh,
pour moi personnelement.j'aime manger du pain trompe ds le vinaigregrinning smiley,
3
10 mai 2006 21:55
Citation
muslima27 a écrit:
ma voisine adore manger le couscous avec du painOh,
pour moi personnelement.j'aime manger du pain trompe ds le vinaigregrinning smiley,

bin ché moi c une mauvaise mani kon a prie : on mange tt avec du pain sinon on boude :

le couscous
les pates
le riz
... tout absolument tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook