Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mélanger l'homosexualité et l'islam !!!
A
7 novembre 2012 15:14
As-salamu 3alaykoum,

je connais pas mal de gnoules qui revendiquent clairement leur homosexualité d'une manière ou d'une autre. Je suis désolé, mais prier à côté de ça, ce n'est pas très plaisant.

De même pour ceux qui vont à la mosquée pour al-joumou3at déjà fringués pour la sortie en boîte du vendredi soir.

Donc, je vois presque un mal pour un bien dans cette initiative.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
s
7 novembre 2012 15:17
Citation
Unesuggestion a écrit:
À´moins qu'ils soient nus et en pleine action, je vois mal comment on pourrait prouver que qqn est homo.

Le reste, c'est des apparences: Dans certaines civilisations, les amis se donnent la main et ça n'a rien de sexuel.
En "Occident", quand des hommes se donnent la main, c'est considéré comme homosexuel.

Il y a probablement même des jeunes gens qui se déclarent homo ou de se déguisent comme une grande folle, juste pour faire mousser les bigots qui les entourent.


p.s. Il me semble que le présent sujet devrait être dans le sous-forum "religion".

c vrai ,ça ne se voit pas et ça ne dérange pas .
.le pb c ceux qui le crient tt haut et veulent te faire accepter d choses inacceptable..Il y a tjs eux d hommo,prostitués....mais ça doit rester marginal et non nous les imposer et leur donner des droits propres à eux et leur obsénités. droits mariages ,adoption.......aprés le reste c leur vie et Allah jugera
j
7 novembre 2012 15:32
supersalah ils ont fait ca pour qu ils puissent avoir un grand nombre de homo qui seront a leur tour si contents
qu il y aura une mosquee pour eux ..... le role de ces deux repandre le peche .... la verite les homo ce sont des animaux ...
s
7 novembre 2012 15:41
Citation
jandouba a écrit:
supersalah ils ont fait ca pour qu ils puissent avoir un grand nombre de homo qui seront a leur tour si contents
qu il y aura une mosquee pour eux ..... le role de ces deux repandre le peche .... la verite les homo ce sont des animaux ...

tu sais ,,l'islam en prend plein la tête,mais en mm tps l'islam n'a jamais autant avancé..Se propage tt seul sans aide..n'a besoin de personne et heureusement .
ce ne sont pas ces 2 animaux qui vont ns déranger. Ne faut pas les calculer. ils s'ennuient.
P
7 novembre 2012 15:59
Citation
-Hdidane- a écrit:
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به


C'est juste une question mais ton deuxième hadith est vrai ?
-
7 novembre 2012 16:04
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به


C'est juste une question mais ton deuxième hadith est vrai ?

Je ne sais pas ya okhtah perplexe
ça me laisse perplexe moi aussi moody smiley

faut faire des recherches
f
7 novembre 2012 17:29
l'islam interdit l'homosexualité, ces gens je pense qu'ils sont au courant que cette pratique est haram et pourtant ils revendiquent qu'ils sont musulmans. Que faire alors? rien? Ils sont adultes, libres donc ils font ce qu'ils veulent. Leurs actes ne les font pas sortir de l'islam, mais que dit l'islam dans ce cas. C'est à peu près comme dans l'histoire de qawm loth, c'est Allah qui les a puni pour leurs actes, et non pas loth 3alayhi salam. Loth a fait le maximum pour les inviter avec le dialogue et sans violence à croire en Allah et à cesser cette activité, mais ils ont pas voulu. Saydna Ibrahim 3alayhi salam, a essayé aussi mais en vain. Donc c'est entre eux et Allah, Allah les a puni et c'est à lui que revient ce droit. Mais ce qui me choque c'est qu'ils veulent construire une mosquée pour homosexuels, et c'est interdit par la religion. Ils peuvent prier s'ils veulent mais créer une mosquée pour eux c'est anormal et c'est de la provocation. C'est aux responsables musulmans de les convaincre d'annuler ce projet.
mido-de-paris
7 novembre 2012 20:15
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به


C'est juste une question mais ton deuxième hadith est vrai ?

Je ne sais pas ya okhtah perplexe
ça me laisse perplexe moi aussi moody smiley

faut faire des recherches

Vous pouvez traduire svp ???

confused smiley
P
8 novembre 2012 01:38
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به


C'est juste une question mais ton deuxième hadith est vrai ?

Je ne sais pas ya okhtah perplexe
ça me laisse perplexe moi aussi moody smiley

faut faire des recherches

Vous pouvez traduire svp ???

confused smiley


- le premier : le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam a dit : "Je crains pour vous ce qu'a fait le peuple de Lot" et a dit 3

fois "qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot".

- le second : le prophète a dit :"Tuez ceux que vous apercevez faire la pratique du peuple de Lot".
-
8 novembre 2012 10:07
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به


C'est juste une question mais ton deuxième hadith est vrai ?

Je ne sais pas ya okhtah perplexe
ça me laisse perplexe moi aussi moody smiley

faut faire des recherches

Vous pouvez traduire svp ???

confused smiley


- le premier : le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam a dit : "Je crains pour vous ce qu'a fait le peuple de Lot" et a dit 3

fois "qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot".

- le second : le prophète a dit :"Tuez ceux que vous apercevez faire la pratique du peuple de Lot".

awili awili....
Chawahtina Ill
j
8 novembre 2012 14:09
l islam nous oblige le conseil il le faut c est un devoir
-
8 novembre 2012 14:18
Citation
jandouba a écrit:
l islam nous oblige le conseil il le faut c est un devoir

je dis ça car je ne suis pas sûr que le 2eme hadith soit sa7i7 Heu

c'est grave quand même s'il est ordonner en islam de tuer tous les homo sexuels eye popping smiley
P
8 novembre 2012 19:34
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به


C'est juste une question mais ton deuxième hadith est vrai ?

Je ne sais pas ya okhtah perplexe
ça me laisse perplexe moi aussi moody smiley

faut faire des recherches

Vous pouvez traduire svp ???

confused smiley


- le premier : le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam a dit : "Je crains pour vous ce qu'a fait le peuple de Lot" et a dit 3

fois "qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot".

- le second : le prophète a dit :"Tuez ceux que vous apercevez faire la pratique du peuple de Lot".

awili awili....
Chawahtina Ill


Iwa ila machhi met2akked bchi me3louma, ach ddek tekteb8a ?? grinning smiley

Machhi ghir ana li kan 3raf n9ra l3arbiya, o ma kayne 7ta chi chou8a, dik lmonkar kanddone 8adi 8iya l3o9oba dialo o Llaho

a3lam...
T
8 novembre 2012 19:47
Lah ihssen la3wene!

Que c'est Mignon,des Zwamels qui veulent leurs Mosquée!

Mdr

Leurs Mosquée sera quelle couleur? Rose?

lol

Perso,ça me dérange pas tant que cela se cantonne a la France.......En France,c'est la Fete!

Normelyyy!

Enfin je trouves ça complétement ridicule,mais bon,si les gays veulent leurs propres lieux de cultes,ça évitera de devoir les croiser dans les notres.

Parcontre,je me demande bien qui est derriere tut ça,qu'elle lobby? Je serais curieux de savoir d'ou viennent leurs Subventions,Qui tire les ficelles?

Ca j'aimerais le savoir (Meme si j'ai mon idée sur la réponse)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
8 novembre 2012 20:08
il n'y aura plus de rifains dans les mosquées traditionnelles si ce projet voit le jour. grinning smiley
T
8 novembre 2012 20:35
Coldman,tu connaitrais un Minimum la mentalitée des Rifains,tu saurais quelle sort l'on réserve aux Lopettes.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
8 novembre 2012 20:43
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به


C'est juste une question mais ton deuxième hadith est vrai ?

Je ne sais pas ya okhtah perplexe
ça me laisse perplexe moi aussi moody smiley

faut faire des recherches

Vous pouvez traduire svp ???

confused smiley


- le premier : le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam a dit : "Je crains pour vous ce qu'a fait le peuple de Lot" et a dit 3

fois "qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot, qu'Allah maudisse le peuple de Lot".

- le second : le prophète a dit :"Tuez ceux que vous apercevez faire la pratique du peuple de Lot".

ce hadith n'est pas authentique et da3ife. Pour ceux qui comprennent l'arabe, je vous invite à faire des recherches sur le sujet.

Il faut faire attention quand vous postez surtout des hadiths sur le forum, il faut vérifier leur authenticité avant de les poster car il y a des ignorants qui vont justifier certaines choses, et vont dire que les musulmans ne savent que tuer alors que ce n'est pas vrai. Le prophète saws n'a jamais dit ce genre de choses.
mido-de-paris
P
8 novembre 2012 21:04
@ Tamassint : lol tu m'as bien fait rire grinning smiley mais bon, pourquoi pas, de pire en pire la communauté...

@ mido-de-paris : merci de m'avoir répondu, j'ai l'occasion à mon tour de ramener mon grain de sel grinning smiley je voulais le faire

suite à ton premier message, mais je me suis dit, allons allons, je ne vais pas enquiquiner si mido davantage lool.

Bref, d'une, ce n'est pas moi qui ai posté ces hadiths, moi je n'ai fait que traduire. De deux, moi-même je suis sceptique et je

ne suis pas convaincue de l'authenticité du deuxième (le premier est clairement vrai, la malédiction est un minimum pour ce

genre d'actes dégueux). En revanche, ce que je peux dire, c'est que c'est possible qu'il soit vrai, et donc que cette pratique

soit condamnable et en l'occurrence via la ... tu te doutes par quel genre de peine hein, pas besoin de le répéter pour ne pas

choquer.

Pour répondre à ton premier message, "entre eux et Allah" blablabla...c'est toujours le même refrain, connu de tous d'ailleurs.

Mais si tel était le cas, la charia n'existerait pas. Et j'ajoute que si la charia était appliquée dans tous les pays musulmans, le

monde serait bien meilleur.
f
8 novembre 2012 21:15
je parle du deuxième hadith bien sûr.

Pour la dernière partie de ton commentaire, c'est le coran qui le dit, j'invente rien.

La charia appliquée dans un contexte de sous développement et d'ignorance je suis pas pour. Il faut des conditions économiques et sociales pour qu'elle soit appliquée, et tout est avec le dialogue. En france par exp, elle n'est pas applicable car la majorité de la population n'est pas musulmane (la ikraha fi dine). Dans les pays musulmans aussi c'est pareil, c'est le peuple qui décide de son avenir. ça ne fait de ce peuple un peuple kafir. Il faut faire attention avec ce genre d'analyse. La majorité doit être d'accord, il faut rien imposer aux gens.
mido-de-paris
P
8 novembre 2012 21:25
@ mido : pourquoi tu me parles de la France ? Je sais quand même que ce n'est pas un pays musulman je ne suis

pas débile, et j'ai bien précisé "les pays musulmans".

Bref, dialogue de sourds, cela dit la charia est bel et bien évoquée dans le saint coran, et encore une fois, si elle était

appliquée comme il se doit, le monde se porterait beaucoup mieux.
Facebook