Citation
KNL a écrit:
les sondages ne veulent rien dire
c'est une façon de vous manipuler seulement !!!!!!!!
demandez vous si vous-même, avez participez à ces sondages ? vous faites partie de la population qui vote donc ...
ça prouve qu'ils ne sont pas réels !
Citation
KNL a écrit:
les sondages ne veulent rien dire
c'est une façon de vous manipuler seulement !!!!!!!!
demandez vous si vous-même, avez participez à ces sondages ? vous faites partie de la population qui vote donc ...
ça prouve qu'ils ne sont pas réels !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Blanche neige Salam,
Concernant les directives, tu as certains qui vont te dire de voter le moins pire pour les musulmans (ce serait qui d'ailleurs ?) d'autres vont te dire que c'est complètement interdit. Beaucoup de divergences.
Citation
Capestian a écrit:
Depuis 5 ans que je suis majeur ça m'est arrivé 2 fois d'être appelé par l'ifop ^^'
Citation
KNL a écrit:
donc pour moi les fillon, les macron ils sont en dernier, personne ne les aime mais les gens se sentent obligés de faire des votent stratégique GAUCHE ou DROITE
Bref,
si y avait pas ces fichus sondages, cette foutu propagande télévisés etc... on aurait Poutou président !
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
On n est pas bêtes.
On sait ce que c est qu un sondage.
Echatillon de 2000 personnes.
Plus ou moins representatif.
Cela n empêche pas d en discuter entre nous.
Ils nous manipulent en quoi???
J ai mon intention de vite depuis le debut.
D autres sont indecis.. On discute
Faut arretez d etre parano et de voir la manipulation partout.
On est nombreux a savoir faire la part des choses.
Et on a pas besoon de trjs avoir un petit diablotin pour nous dire ATTENTION!!!!
C est juste mon avis perso et en general. Je n aattaque personne..
Citation
KNL a écrit:
donc pour moi les fillon, les macron ils sont en dernier, personne ne les aime mais les gens se sentent obligés de faire des votent stratégique GAUCHE ou DROITE
Bref,
si y avait pas ces fichus sondages, cette foutu propagande télévisés etc... on aurait Poutou président !
Citation
KNL a écrit:
j'ai jamais été appelée personnellement
Citation
Capestian a écrit:
Autour de moi je vois pleins de gens qui n'aiment pas les extrêmes (qu'ils soient fascistes ou communistes), et qui du coup penchent vers Macron
Et c'est pas une question de sondages ou de propagande.
Citation
Capestian a écrit:
C'est parce que t'es trop chiante![]()
C'est peut-être la manière qu'ils ont de récupéré des profils à sonder, ils avaient mon portable pourtant je leur ai jamais donné x)
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleikoum
Un dernier sondage donnait melenchon en 3ème position hier.
Il se dispute cette place avec Fillon. Cela se joue à pas grand chose.
Cela veut dire que tout est encore possible..
Virons Marien Lepen du second tour. Imaginez votre joie si c était le cas?
Avez vous des directives de vote de part des responsables associatifs musulmans ( mosquées...)?
Qu en disent t ils.
Bonne journée.
Citation
Capestian a écrit:
C'est parce que t'es trop chiante![]()
C'est peut-être la manière qu'ils ont de récupéré des profils à sonder, ils avaient mon portable pourtant je leur ai jamais donné x)
Citation
KNL a écrit:
euh... non je ne suis pas sure que tout le monde sache ce que c'est qu'un sondage
parle pour toi
si la manipulation des sondages ne fonctionnaient pas, on n'aurait pas sans cesse les mêmes parties politiques au 2nd tour
dire que la manipulation ne fonctionne pas, c'est se voiler la face
non non on n'est pas si nombreux que ça, sinon on n'aurait jamais eu sarko ou hollande au pouvoir
et trump aux états unis, tu vis dans le monde des bisounours, tu crois sincèrement que tout le monde est intelligent et sait faire la part des choses ? regarde autour de toi
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam KNL
Envoyé spécial d'elise lucet était sur les sondages la semaine dernière, c'était pas mal intéressant et critique pour une chaîne nationale
Citation
Capestian a écrit:
En attendant l'élection de Trump est bien la preuve que ce sont pas les médias et les sondages qui votent.
"on n'aurait pas sans cesse les mêmes parties politiques au 2nd tour "
VGE n'était pas de ces deux partis
Et c'est quoi les alternatives ? Le FN et le Front de Gauche ? Les héritiers de traîtres de la France ? Super.
Citation
Cathy91 a écrit:
Peut-il y avoir une triangulaire pour les présidentielles ? C'est quoi la règle. Ma mère me disait que chaque candidat doit faire 10% pour pouvoir accéder au second tour.
Que se passerait-il si on avait une triangulaire Macron - Le Pen - Mélenchon ?
Citation
Capestian a écrit:
En attendant l'élection de Trump est bien la preuve que ce sont pas les médias et les sondages qui votent.
"on n'aurait pas sans cesse les mêmes parties politiques au 2nd tour "
VGE n'était pas de ces deux partis
Et c'est quoi les alternatives ? Le FN et le Front de Gauche ? Les héritiers de traîtres de la France ? Super.
Citation
Capestian a écrit:
Les production d'Elise Lucet sont toujours très critiques