Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélenchon Juif & Franc Maçonnerie Secte Juive
16 avril 2012 20:25
RACISME!

Ce que tu as écrit est une HONTE.

Je demande aux modérateurs d'enlever ce message fasciste qui ne fait pas honneur au site...
T
16 avril 2012 20:27
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien à faire qu'il soit Juif. La reconnaissance de la Palestine figure dans son programme, il s'est élevé contre toutes les guerres,; ne réponds pas aux convocations du CRIF et n'obtempère pas aux injonctions du lobby Judéo-Sioniste.

Quand bien même il aurait été Juif, qu'est-ce que cela change? On ne votre pas selon l'appartenance communautaire des gens, on vote pour leurs idées (pour ceux qui votent...).

Je préfère Mélanchon au sioniste hollande et son futur Ministre de l'Intérieur, l'Islamophobe Sioniste M.Valls.

Rastapompélupe pro Communiste.....

Alors la j'aurais tout vue....

Melenchon a de la sympathie pour la cause palestiniene comme on peut avoir de la sympathie pour les morts ou les bléssés sur les routes....Pas plus

Je m'explique:

Melenchon et les communistes de son genre n'apprécient pas certaines des violations et massacres que les Juifs font subir aux peuples Palestinien,néanmoins ils s'opposent violement a la stratégie de resistance pour la libération de la Palestine.....Ils sont contre la lutte armée des organisations de resistance tel le Hamass ou le Hezbollah.

(Regarde coldman par exemple)

Et ça,c'est un soutien dont les Palestinien s'en passerait bien,car en réalité il ne les soutiennent pas vraiment,ils tentent juste de se donner bonne conscience en éspérant paraitre "défenseur des causes perdues"....Pas plus
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
16 avril 2012 20:29
@ bouloulou4



fais attention à ton langage et restes correct de quel droit tu me manques du respect ? on se connait ?

c'est ça votre problème sur le forum quand il y a quelque chose qui vous dérange on insulte le posteur PFFFF thumbs down

c'est très bas comme niveau
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
X
16 avril 2012 20:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien à faire qu'il soit Juif. La reconnaissance de la Palestine figure dans son programme, il s'est élevé contre toutes les guerres,; ne réponds pas aux convocations du CRIF et n'obtempère pas aux injonctions du lobby Judéo-Sioniste.

Quand bien même il aurait été Juif, qu'est-ce que cela change? On ne votre pas selon l'appartenance communautaire des gens, on vote pour leurs idées (pour ceux qui votent...).

Je préfère Mélanchon au sioniste hollande et son futur Ministre de l'Intérieur, l'Islamophobe Sioniste M.Valls.

Rastapompélupe pro Communiste.....

Alors la j'aurais tout vue....

Melenchon a de la sympathie pour la cause palestiniene comme on peut avoir de la sympathie pour les morts ou les bléssés sur les routes....Pas plus

Je m'explique:

Melenchon et les communistes de son genre n'apprécient pas certaines des violations et massacres que les Juifs font subir aux peuples Palestinien,néanmoins ils s'opposent violement a la stratégie de resistance pour la libération de la Palestine.....Ils sont contre la lutte armée des organisations de resistance tel le Hamass ou le Hezbollah.

(Regarde coldman par exemple)

Et ça,c'est un soutien dont les Palestinien s'en passerait bien,car en réalité il ne les soutiennent pas vraiment,ils tentent juste de se donner bonne conscience en éspérant paraitre "défenseur des causes perdues"....Pas plus

D'abord tu te trompes. L'Extrême Gauche a souvent été proche des palestiniens. Certains groupes ont même organisé des opérations armées pour soutenir les palestiniens. Ce n'est pas nouveau.
Peu importe la raison pour laquelle ils soutiennent les palestiniens. L'importance, c'est qu'ils ne soutiennent pas un Etat raciste et colonialiste. Car un candidat à beau me dire tout ce qu'il veut sur la justice sociale, s'il soutient l'Apartheid israélien, c'est pour moi un menteur.

Ensuite, j'espère que tu ne t'es pas laisser abuser par le charlatan sioniste du forum qui entre deux threads sur Mélanchon cache un thread Islamophobe et pro-sioniste. Son je de dupes est flagrant, "je ne suis pas un facho franchouillard, je suis d'Extrême Gauche".
m
16 avril 2012 20:44
Citation
PaiMei a écrit:
@ ma-casablanca,

J'ai l'impression que vous répondez uniquement aux messages qui vous arrangent. Quand on vous explique que votre petit préféré Hollande est un pro-sioniste qui ne le cache même pas, vous faites semblant de voir ailleurs, mais dès qu'il s'agit de taper sur Mélenchon( candidat qui donne un sacré fil à retorde à Hollande ) , vous êtes bizarrement active.C'est comme ça que vous défendez votre petit protégé ?

Salam d'abord

il me semble que j'ai répondu en général et j'ai bien dit

majorité des politiciens ok sont juifs mais ils l'ont jamais caché or votre Mélenchon a honte de dire qu'il est juif et fait partie d'une SECTE



et puis certaines personnes j'attends des arguments et pas des insultes facile comme réponse et comme niveau grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 avril 2012 20:48
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien à faire qu'il soit Juif. La reconnaissance de la Palestine figure dans son programme, il s'est élevé contre toutes les guerres,; ne réponds pas aux convocations du CRIF et n'obtempère pas aux injonctions du lobby Judéo-Sioniste.

Quand bien même il aurait été Juif, qu'est-ce que cela change? On ne votre pas selon l'appartenance communautaire des gens, on vote pour leurs idées (pour ceux qui votent...).

Je préfère Mélanchon au sioniste hollande et son futur Ministre de l'Intérieur, l'Islamophobe Sioniste M.Valls.

Rastapompélupe pro Communiste.....

Alors la j'aurais tout vue....

Melenchon a de la sympathie pour la cause palestiniene comme on peut avoir de la sympathie pour les morts ou les bléssés sur les routes....Pas plus

Je m'explique:

Melenchon et les communistes de son genre n'apprécient pas certaines des violations et massacres que les Juifs font subir aux peuples Palestinien,néanmoins ils s'opposent violement a la stratégie de resistance pour la libération de la Palestine.....Ils sont contre la lutte armée des organisations de resistance tel le Hamass ou le Hezbollah.

(Regarde coldman par exemple)

Et ça,c'est un soutien dont les Palestinien s'en passerait bien,car en réalité il ne les soutiennent pas vraiment,ils tentent juste de se donner bonne conscience en éspérant paraitre "défenseur des causes perdues"....Pas plus


Salam,

Le front de gauche n'a pas uniquement intégré la reconnaissance de la Palestine en tant qu'état dans leur programme. Ils ont aussi milité pour la libération de Salah Hammouri. Vous en connaissez des militants d'autres partis qui ont fait la même chose ?
La première fois que j'ai rencontré ces militants, j'ai été sacrément étonné, des français pure souche qui traite Israël de dictature et qui dénonce les exactions commises en Palestine, faut le faire comme même. Etant musulman et donc non indifférent à ce qui se passe en Palestine, je trouve que c'est un bon point à mettre dans le compte de Mélenchon.

Ce que vous reprochez à Mélenchon ( et vous avez peut être raison) , c'est qu'il est dans ces discours très passionné allant jusqu'à l'insulte, il apparaît pour beaucoup comme le candidat qui récupère toutes les causes perdues comme vous dîtes, mais pour ma part, je persiste à penser que parmi les 4 candidats en tête ( NS, MLP et FH) dont j'ai étudiée le programme, il est celui qui soulève les vrais questions auxquelles il faut trouver une question ( et non viande halal/immigration/islam comme les autres).

Personne n'est parfait, et d'ailleurs son programme est loin de l'être. Reconnaissez comme même que le bonhomme a réussi à imposer quelques unes de ses idées aux autres candidats ( si Hollande a proposé la tranche a 75% c'est pour contrer Mélenchon).

Il n'a aucune chance d'être au second tour, mais je pense pour ma part, et que plus les gens voteront pou lui, plus Hollande ( ou sarkozy on sait jamais par un malheureux hasard) sera obligé d'écouter sa gauche, au lieu de dériver vers le centre ou ailleurs.


P.S : je ne suis pas communiste.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
T
16 avril 2012 20:53
Non mais attend rastapopulos....

Ne confonds pas tout.....En effet il y'a eu des groupes d'extreme gauche a la bande a Baader ou Carlos qui ont mené des opérations militaires contre israel ou contre des Sionistes,mais entendons nous bien....Ces groupes la étaient a des années lumieres d'un Melenchon Besançenot au autre revolutionnaire des bac a sable français qu'on voit actuellement.

d'ailleurs dans le meme registre,on trouve aussi des membres d'extreme droite qui sont pour le Front de libération de la Palestine et qui ont également mené des actions .

Quant a coldman (appelons le par son pseudo) c'est pas un fasho,bien au contraire c'est un vrai coco,et dans le genre tres tres imprégné par l'ideologie communiste.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 avril 2012 20:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
@ ma-casablanca,

J'ai l'impression que vous répondez uniquement aux messages qui vous arrangent. Quand on vous explique que votre petit préféré Hollande est un pro-sioniste qui ne le cache même pas, vous faites semblant de voir ailleurs, mais dès qu'il s'agit de taper sur Mélenchon( candidat qui donne un sacré fil à retorde à Hollande ) , vous êtes bizarrement active.C'est comme ça que vous défendez votre petit protégé ?

Salam d'abord

il me semble que j'ai répondu en général et j'ai bien dit

majorité des politiciens ok sont juifs mais ils l'ont jamais caché or votre Mélenchon a honte de dire qu'il est juif et fait partie d'une SECTE



et puis certaines personnes j'attends des arguments et pas des insultes facile comme réponse et comme niveau grinning smiley


Salam,

Les juifs ne sont pas tous dans le même panier, Stéphane Hessel est juif mais il a plus tapé sur Israël et notamment son attaque contre le Liban( et l'utilisation de phosphore blanc contre des populations civiles) que nos glorieux dirigeants arabes.

Je le répète, Manuel Valls qui n'est même pas juif ( et qui n'est même pas français de naissance d'ailleurs, il s'est fait naturalisé à 20 ans) clame haut et fort son amour pour Israël et son refus de tout boycott.

Il y a peut être des zones d'ombre sur son passé. Je suis entrain de me renseigner, mais pour l'instant excusez moi mais entre lui et Hollande, ya pas photo question loyauté envers Israël.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
c
16 avril 2012 20:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

la face cachée de Mélenchon grinning smiley

Mélenchon Juif né à Tanger le 19 août 1951 au Maroc au sein d'une famille juive de Tanger, le fils cadet de Georges Mélenchon et de Jeanine Bayona, famille juive, celui qui confirme son appartenance à la franc-maçonnerie

Quand je lis : je vote le tangérois, il est de chez nous, il est comme nous…… je rigole grinning smiley

Certains ont du mal à l’accepter et en se justifiant ainsi je voulais juste comprendre pourquoi ils cherchèrent à nous le présenter ainsi ? S’agit-il d’une ignorance de ses origines juives ou d’un mal à l’aise le fait qu’il soit juif ?!! car vouloir le présenter comme marocain ou tangérois me laisse poser ces questions …


ici il est pas à l’aise grinning smiley

[www.youtube.com]


la Franc Maçonnerie : savez-vous qu’est ce que cela veut dire ? lol

Ben c’est une Secte Juive

lisez cette thèse en PDF : thumbs up

Franc Maçonnerie Secte Juive


j'ai alerté les modérateurs comme je le fais chaque fois que quelqu'un poste un message reprenant la vielle propagande nazie du siécle dernier.
la franc maçonnerie est un courant philosophique humaniste. on leur doit en france le projet de securité sociale, le vote des femmes, le droit à l'avortement, l'abandon de la peine de mort.
la franc maçonnerie est tres majoritairement composée de non juifs. dans les pays du nord, pour faire partie d'une loge, il faut etre chrétien.
avant de raconter n'importe quoi et de reprendre tout que l'extreme droite catho et fasciste a pu inventer sur la franc maconnerie, il faut se renseigner.
tu ne nous pas expliqué encore que les francs macons enlévent des enfants pour les sacrifier mais ça devrait venir.
quand aux origines de mélenchon:
Jean-Luc Mélenchon est le fils cadet de Georges Mélenchon, receveur des PTT, et de Jeanine Bayona, institutrice, dont la famille est originaire d'Espagne1.
bayona, c'est basque, pas juif. et mélenchon, ça ne fait pas partie non plus des noms juifs répertoriés.
quelle message minable.
c'est là qu'on voit les ravages de l'inculture et du manque d'enseignants.
m
16 avril 2012 21:02
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien à faire qu'il soit Juif. La reconnaissance de la Palestine figure dans son programme, il s'est élevé contre toutes les guerres,; ne réponds pas aux convocations du CRIF et n'obtempère pas aux injonctions du lobby Judéo-Sioniste.

Quand bien même il aurait été Juif, qu'est-ce que cela change? On ne votre pas selon l'appartenance communautaire des gens, on vote pour leurs idées (pour ceux qui votent...).

Je préfère Mélanchon au sioniste hollande et son futur Ministre de l'Intérieur, l'Islamophobe Sioniste M.Valls.


Salam
oui on vote un programme mais on cache pas la vérité aux gens et aussi on leur dit c'est quoi : Franc Maçonnerie
les autres ne le cachent pas mais lui si
son problème si qu'il le cache et n'aime pas que les journalistes lui posent cette question
son problème il est pas honnête avec les gens
son problème il passe son temps à insulter les journalistes et les médias on dirait un 2ème sarko et pour un candidat à la présidentielle bonjour les dégâts, je trouve son comportent parfois pire que celui d'un un gamin ....


il y a 1 an, il est où celui qui veut défendre le Maghreb :

Citation
Jean-Luc Mélenchon et la guerre en Libye a écrit:

29 03-2011
Jean-Luc Mélenchon a pris position en faveur de l’intervention militaire en Libye. Dans une interview publiée par Libération, le 21 mars, il affirme que si le Front de Gauche était au pouvoir, il aurait adopté la même démarche que Sarkozy
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 avril 2012 21:07
C'est facile j'ai mis la thèse d'une personne qui explique bien ce qui se cache derrière : Franc Maçonnerie thumbs up


ce qui vous dérange c'est parce que vous votez Mélenchon et ça vous gene facile grinning smiley

ben la vérité ça fait toujours mal pourquoi vous ne ne le voulez pas l’admettre ?

Ce Mélenchon vous ment
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
MK-
16 avril 2012 21:08
C'est triste de lire des trucs pareils...

"La face cachée de Mélenchon"... Comme si être juif était un crime qu'il fallait absolument cacher.
Si il l'est vraiment, qu'est ce que ca fait? Tu révèles ca comme si il avait tué quelqu'un.

Concernant la franc maçonnerie, faut arrêter la paranoia....Y'a comme une grande confusion avec tous les délires sur les illuminati...C'est une organisation élitiste qui a eu de l'influence à un moment mais qui n'en a plus tellement aujourd'hui. C'est comme dire qu'il fait partie d'un petit cercle d'intellectuels qui se réunit de temps en temps pour partager leurs idées...Ni plus ni moins. Absolument inoffensif.

Crois moi, les véritables puissants de ce monde aux idéaux machiavéliques, on ne connait pas leurs noms. Et ils ne se présentent pas aux élections présidentielles...

Bref. Mélenchon doit être le seul à peu près honnête dans toute cette campagne nauséabonde, alors s'acharner à lui taper dessus avec des arguments comme "il est juif' ou "c'est un franc maçon" c'est vraiment ridicule...
c
16 avril 2012 21:08
Citation
Tamassint' a écrit:


Je m'explique:

Melenchon et les communistes de son genre n'apprécient pas certaines des violations et massacres que les Juifs font subir aux peuples Palestinien,néanmoins ils s'opposent violement a la stratégie de resistance pour la libération de la Palestine.....Ils sont contre la lutte armée des organisations de resistance tel le Hamass ou le Hezbollah.

(Regarde coldman par exemple)


tu es un menteur. j'ai dit à plusieurs reprises que le combat des palestiniens etait légitime. la lutte armée est une option indépassable face à un etat bien plus puissant et sa politique expansionniste.
mais s'il est légitime de s'en prendre aux interets de l'etat qui vous opprime, placer une bombe dans un bus de civils est inacceptable. les attentats ont ruiné la guache israelienne et le camp de la paix. des organisations comme le hamas ont choisit cette option au lieu de taper au portefeuille, de s'en prendre à des objectifs stratégiques (voie de communication, ports, marchandises, télécommunication etc...).
c'est même très suspect.
et oui, c'est au nom de la lutte contre l'imperialisme et la solidarité internationale que les communistes ont toujours soutenu les luttes des palestiniens.
par contre, tu trouveras pas un coco pour chanter gloire au Hamas, c'est sur.
m
16 avril 2012 21:08
je rajoute que j'ai rien inventé et j'ai mis des liens comme preuve

lisez la thèse et vous allez comprends que j'ai raison
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
16 avril 2012 21:11
rastapopoulos, je suis heureux de voir que tu évolues dans le bon sens pas à pas.
mais n'oublie quand méme qu'il n'y a pas plus athée que les communistes.
mélenchon et le front de gauche propose d'ailleurs de mettre fin au concordat, cette trahison de la loi de 1905 dont bénéficient l’Alsace et la Moselle.
c'est pas avec eux que les revendications religieuses vont etre mieux entendues. c'est méme le contraire.
m
16 avril 2012 21:12
oui dans la thèse il y a plus que 60 pages quand vous aurez tout lu expirmez vous grinning smiley

mais venir critiquer alors que vous avez lu que le titre c'est que vous avez rien compris

et puis écouter la vidéo aussi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
16 avril 2012 21:16
mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit juif? ça change quoi?
c'est quoi ce racisme à 2 francs?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
16 avril 2012 21:36
il faut fermer ce post indigne et virer son auteur raciste de ce site
car j'ai rarement vu autant de malhonneteté et de bassesse
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook