Citation
Krim a écrit:
Ce jejune ne vit pas sur une planète isolée. La voiture n´est pas quelque chose d´abstrait.
Pour convaincre, ce jeune doit expliquer et montrer comment il a construit sa voiture électrique. vidéo á l´appui.
Les matérieux, pour construire la carrosserie, le moteur, cette puissante batterie etc etc......
1 + 1 = 2
info ou intox ?
Citation
PPDA a écrit:
Mdr, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, c'est toi qui est hors sujet en parlant de religion alors que le sujet traite de l'automobile, c'est une obcestion chez toi.
Citation
sakki a écrit:
c'est la 3 ième page HS
Je confirme encore que j'ai raison j'ai donné l'exemple de la religion où la plus part ils ne font marcher leur logique ni leur bon sens pour distinguer du vrai du faux on croit sans demander des explication c'est exactement comme ce mensonge à dire on a inventé une voiture , personne n'a fait marcher la logique ni le bon sens pour se rendre compte que c'est impossible
à la prochaine HS pas de problème tu provoque avec tes HS LES AUTRES INTERVENANTS et tu sais comment ça va finir vas y , tu as commencé vas y
Citation
ZAIO Ben TAKKOUK a écrit:
En Allemagne , aux USA , au Japon et ailleurs dans des pays occidentaux très en avance , ils sont des centaines d'ingénieurs aguerri et avec des expériences très longue travaillent en groupe de 1000 personnes , n'ont pas su fabriquer un tel véhicule , alors qu'un gamin de 25 ans seul a su fabriquer un tel engin .
Je suis mécanicien , et je sais une seul chose , rien que pour un amortisseur seul il faut plusieurs ingénieurs et plusieurs années pour le mettre au point , c'est la même chose rien que pour une colonne de direction ou un disque pour le freinage .
Tout seul cet ingénieur il lui faut 1000 ans pour calculer toute les pièces qui forme la voiture .
Pour moi c'est du baratin tout simplement .
Citation
Itwasntme a écrit:
il a certainement sous traité la fabrication de certains organes et pieces chez des usines d usinages de précision en Europe,.. mais les plans sont bien 100% conçus par son cabinet d ingénierie..
Citation
PPDA a écrit:
Ces 1000 ingénieurs dont tu parle suivent des procedures et n'ont aucun geni inventif, dois je te rapler que l'ordinateur domestique à ete inventer au fond d'un garage par bill gate, Steve jobs et deux autre dont je me souviens plus du nom? Et la aussi personne à cru en eux car c'était Une révolution et qu'il falait un entrepôt pour avoir une machine aussi puissante, aujourd'hui tout leurs détracteurs ont ravaler leurs paroles et c'est grace au travail de ces pionniers qu'aujoud'hui nous avons des smartphones et des tablette.
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'IBM PC a été inventé par ?
Le MS-DOS est une copie de UNIX, un logiciel ouvert utilisé par les ingénieurs de toute la planète.
Là dedans, Bill Gates a juste piraté le bien commun.
Ensuite, on ne sait par quel détour, "son" logiciel a été utilisé pour les premiers IBM-PC.
Les histoires de garage ... Le garage à qui ? Le garage à papa, la maison de papa, les sous de papa, les relation de papa etc
La force de la Silicon Valley, c'est qu'on y trouve des gens compétents à tous les niveaux, alors qu'ailleurs les fonds et l'énergie sont gaspillées à éviter l'incompétence, le racket et l'escroquerie.
Le verrou est dans la tête et dans la possibilité d'être entouré par des gens sur lesquels on peut compter, en compétence, honnêteté, fiabilité etc,
Si une commande doit partir avant demain-matin chez le client, on travaille à 100% jusqu'à demain-matin, on livre exactement à l'endroit où le client en a besoin et on ne laisse pas passer le délai.
Citation
PPDA a écrit:
Je le sais que le ms dos existait avant et qu'il y avait aussi des ordinateurs mais il fallait 3 pièces pour stoquer un ordinateur et bill Gates a piquer des truc à droite à gauche natament la souri à xerox mais à su en faire quelques chose, tu dis que le pere de bill gates avait des relations, crois tu Imad morchid soit le fils de l'épicier du coin? Son pere exploite plusieurs usines au maroc et pas les plus petites.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Tu admires trop William Gates. Il y avait déjà des micro-ordinateurs.
Ils utilisaient, par exemple, le CP/M. J'ai vu un (très joli) modèle portatif, de la marque "Apricot":
Voici la version de table du savoureux Apricot.
Clavier et souris sans fil, communique par infrarouge.
.
Le monstrueux IBM-PC
Ce qui a favorisé la MS-DOS n'est pas sa qualité, mais la notoriété d'IBM
La publicité disait:
"On n'a jamais viré quelqu'un qui a acheté un IBM"
Microsoft n'a pas cessé de plagier sans vergogne ce qu'ont fait les autres.
Le processeur d'Intel était une m... => 16 bits
D'autres ordinateurs se sont basés que la série 68xx_ de Motorola ( 6800 - 68000 ).
Apple a pris le 68000. => 32 bits