Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m'a meme pas remarquer
l
2 juillet 2018 15:07
Si tu considères les sans papiers et ceux qui s'intéressent à eux comme des personnes de seconde zone, alors oui, tu ne mérites peut être pas mieux que ce que tu pensais.
G
2 juillet 2018 15:12
Les hommes ne sont pas des femmes. Nous ne sommes pas sensibles aux messages subliminaux. Tu n'as pas été claire du tout. Après un homme peut envisager du sérieux s'il voit des signes encourageants. Là tu es dans la psychologie féminine du battement de cil. Il ne me calcule pas il ne me voit pas ( ça c'est un coup de foudre ...). Et déductions sur des chimères.

Moi je te réponds en tant qu'homme les messages que tu as laissés sont insignifiants pour etre captés et compris comme tu l'entends.

Et tu confonds un homme qui chasse chasseur de nature qui va de l'avant d'autres hommes qui sont plus charognards qui attendent que la proie soit livrée par la poste. Toutes les histoires ne sont pas faites de chasse proie chasseur et toutes les histoires ne sont pas faites de coups de foudre. Il y a des nuances aussi.

J'exagère à peine.

Citation
Merlinpinpin a écrit:
Je suis choquée,pas de tchétchenne dans ton message,tu sors de ton cercle enfin tongue sticking out smiley

Peut etre que tu as raison mais sans vouloir te contredire,tu sais même s'il se rend compte de rien,un homme quand une femme lui plait,il sors de ses sentiers battu pour le lui faire comprendre,s'il se rend compte de rien c'est que je suis banal à ses yeux et qu'il n' a pas d'attirance envers moi

Je suis d'accord avec lalka,quand une femme plais à un homme,je t'assure qu'on le ressens,que l'homme soit un grand timide ou séducteur,dans sa manière d’être,son comportement,il fait tout pour se faire remarquer devant la fille

Cet homme n'a rien fait pour se démarquer ou pour faire le paons devant moi,il s 'en fouter complètement,le néant total,meme pas de jeux de séduction riennn,je faisais partie de la déco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 15:14 par Ophapis.
M
2 juillet 2018 15:20
wa alikoum salam

oui c'est vrai mais je connais personne qui puisse me renseigner,savoir si cet homme est marié ou pas

Au début avant de rentrer dans la mosquée il était seul et aller rejoindre un frère mais même la,il ne m'a pas regarder,c'est ensuite qu'il est parti rejoindre les autres frères

C'est vrai qu'entre eux ils évitent de regarder les femmes,je n'y avait pas penser mais plein de fois,il s'est retrouver seul dans la mosquée pour récupérer des trucs,je l'ai croiser dans le couloir en aidant les sœurs,mais y avait rien de sa part,pas de regard enthousiaste ou même un petit truc montrant que je lui ai plu,rien de tout sa

Je ne connais pas de sœurs mariés à un homme qui était en sa compagnie

Oui mes intentions sont uniquement le mariage,il me plait mais ce n'est pas réciproque

Il y a une raison a tout c'est exacte
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Tes conclusions sont sans doute hâtives...
Il faudrait savoir s'il est marié, ça peut être risqué ces jeux de regards pour toi ét pour lui je parle de péchés

Ensuite un frère qui se retrouvent entre freres ne va jamais regarder une soeur devant eux surtout s'il craint Allah azawajel
C'est tout de même délicat

Il te manque effectivement des éléments

Y a t il une soeur dans ton cours marié à un des freres qui se trouvaient avec lui.?

La soeur parle à son mari et le mari ira voir le frère.

Oû fais toi aider par une enseignante

C'est louable puisque tes intentions sont sérieuses

Quoiqu'il en soit si ç.est un bien tout sera facilité.
Ne perds pas espoir, y a une raison à tout.
2 juillet 2018 15:21
Est ce qu' il est marié ?
2 juillet 2018 15:22
Welcome

grinning smiley

Alors dis toi qu'il y a des hommes capables de ne rien laisser transparaître....

Ensuite si ça se trouve pour lui tu es impressionnante et perturbante....

Toi tu l idéalisés d ' une certaine façon alors que si ça se trouve lui en fait autant de son côté ... grinning smiley

Quand une femme désire un homme, Libre il va sans dire, . grinning smiley...

Elle trouve toujours un moyen de lui faire comprendre grinning smiley


Kheir In Ch'ALLAH
Citation
Merlinpinpin a écrit:
contente de te retrouver

Je le sais parce qu'un homme qui essaye de chercher le regard d'une femme reste dans son champs de vision,lui il était à l'opposé du mien,à le voir discuter attentivement avec ses amis,ils étaient même plus intéressant que moi lol

Tes conseils sont très sages,et c'est vrai que je suis de nature pessimiste,mais faut se rendre à l'évidence,une femme sais quand elle tape dans l’œil d'un homme,quand y a rien,bah y a rien lol
M
2 juillet 2018 15:23
lis bien mon post stp,j'ai jamais dit sa,tu comprends que ce que tu veut comprendre,apprend à bien déchiffrer un texte avant de faire des conclusions hatives et des jugements
merci
Citation
louloute5 a écrit:
Si tu considères les sans papiers et ceux qui s'intéressent à eux comme des personnes de seconde zone, alors oui, tu ne mérites peut être pas mieux que ce que tu pensais.
M
2 juillet 2018 15:29
Pour toi c'est insignifiant ah oui,je penser que sourire et fixer du regard un homme c’était lui faire comprendre qu'il nous plaisait,enfin j'ai toujours lu sa sur yabi lol

Donc en tant qu'homme,est ce tu pourrais nous dire concrètement,comment faire comprendre à un homme qu'il nous plait et que ce sois explicite pour lui??
Citation
Ophapis a écrit:
Les hommes ne sont pas des femmes. Nous ne sommes pas sensibles aux messages subliminaux. Tu n'as pas été claire du tout. Après un homme peut envisager du sérieux s'il voit des signes encourageants. Là tu es dans la psychologie féminine du battement de cil. Il ne me calcule pas il ne me voit pas ( ça c'est un coup de foudre ...). Et déductions sur des chimères.

Moi je te réponds en tant qu'homme les messages que tu as laissés sont insignifiants pour etre captés et compris comme tu l'entends.

Et tu confonds un homme qui chasse chasseur de nature qui va de l'avant d'autres hommes qui sont plus charognards qui attendent que la proie soit livrée par la poste. Toutes les histoires ne sont pas faites de chasse proie chasseur et toutes les histoires ne sont pas faites de coups de foudre. Il y a des nuances aussi.

J'exagère à peine.
M
2 juillet 2018 15:29
je sais pas
Citation
bilkis45 a écrit:
Est ce qu' il est marié ?
2 juillet 2018 15:31
Tu devrais te renseigner sur ce point ça t'evitera de perdre ton temps si c'est le cas.^^

Citation
Merlinpinpin a écrit:
je sais pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 15:32
confused smileyWelcome
Citation
Faty* a écrit:
Non non lol
Mais en tombant plusieurs fois sur tes commentaires, je trouve que tu es assez sage pour ton âge et que tu as une très bonne plume.
M
2 juillet 2018 15:35
c'est vrai que ça évitera de perdre du temps,j'ai essayer de me renseigner à la seule personne que je connaisse et elle ne le connait pas mais bon de toute manière je vais tracer ma route,je vais pas forcer les choses non plus

Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu devrais te renseigner sur ce point ça t'evitera de perdre ton temps si c'est le cas.^^
2 juillet 2018 15:42
Tc C pcq j'kif tro lir ! Sltptdr
Citation
Faty* a écrit:
Non non lol
Mais en tombant plusieurs fois sur tes commentaires, je trouve que tu es assez sage pour ton âge et que tu as une très bonne plume.
F
2 juillet 2018 15:46
Là, c'est plus ton âge ptdr

Oui je m'en doutais que tu devais lire beaucoup pour écrire aussi bien smiling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tc C pcq j'kif tro lir ! Sltptdr
2 juillet 2018 15:48
Salem,
il est professeur d'arabe et connait très bien la religion donc sérieusement si tu pense l'attirer avec un sourire ou un regard sache qu'il vas te coller cette étiquette de femme "facile" une femme ne doit jamais regardé un homme et encore moins lui faire des signes n'importe le quel il est interdit c'est considéré comme de la drague et c'est Haram de poser ses yeux sur autrui et vouloir attiré son attention cest tellement déplacé surtout dans ce lieu celui de la mosquée déjà à la mosquée tu fais ta prière et tu t'en vas on est pas là pour regarder les hommes et se faire remarquer, les hommes remarque tous les détails, surtout l'attitude que tu auras en vers lui.

Si il est intéressé il viendra vers toi, si il l'est pas alors c'est la vie et il faudra l'accepter, laisse le temps et essaye d'en apprendre sur lui par intermédiaire de quelqu'un autre, deja il faut que tu sache si il est marier regarde ses mains et il faut que tu as la confirmation de quelqu'un, mais fais bien attention de ne pas te faire cramer par quelqu'un qui va le lui répéter, essaye de le croiser face à face sans que tu lui montre de l'importance, un Salem et tu t'efface, essaye de l'approcher tout en étant distante il faut vraiment être maline sur ce coup la et laisser aucune fail ne soit pas défaitiste même si c'est long garde espoir et tu aura ta récompense, Essaye d'attirer son attention vers toi genre apporte lui un stylo ou quelque chose qu'il as oublié ou bien tu fais des gâteau pour tout le monde et tu lui apporte une boîte spécial pour lui et seulement là tu lui accorde ton plus beau sourire et t'en t'en vas, il faut que tu le croise beaucoup dans les couloirs, mais ne lui montre jamais que tu est attiré par lui ça brisera tout.

C'est seulement pour le physique ton attirance? Qu'il correspond à tes critères physique alors forcément il t'attire ? Ce n'est pas pour son intelligence et son fond j'imagine.

Déjà considérer un humain comme seconde zone pour sa nationalité c'est vraiment choquant et même pour n'importe quel autre raison dieu nous as créé tous identique, avoir ce genre de propos est tellement rabaissent tu perd une grande partie de ta valeur en ayant ce genre de propos.
Ne te marie pas pour être marier et pour remplacer celui que tu n'as pas eu, tu nas jamais vu cette homme il se peut qu'il veut en priorité la nationalité ou n'importe quels autres profits ou si tu as des chance qu'il est quelqu'un de valeur et qu'il n'as pas trouvé celle qu'il lui fallait.
2 juillet 2018 16:17
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim


Ce n'est pas comme ça que tu dois penser ma sœur. Fait attention à tes intentions, car si tu vas à la mosquée juste pour voir le prof d'arabe ça change complètement que si tu vas pour adorer Allah swt.

Ensuite ton regard, tu as le droit de regarder quelqu'un quand tu as l'intention de te marier avec lui, donc quand y a une mouqabala, mais regarder un homme dans une mosquée ou dans la rue non, car si tu est intéresse tu le fais savoir par une sœur, mais il n'y a que le premier regard involontaire qui est licite, le reste non.


Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

N'émet pas de cliché comme ça....
Sans papier et alors ma sœur ? Il se peut que cette homme soit meilleur que le frère auprès d'Allah swt, Allah swt ne regarde pas ces papiers.

On ne base pas ces critères de recherche sur le physique, sinon tu tomberas bas.

Çà me fait penser à ça : Les Qoraïchites qui demandèrent au Prophète -qu’Allah
le bénisse et le salue- de leur tenir compagnie et s’écarter des pauvres
tels que Bilai, ‘Ammar, Souhaïb, Khabab et Ibn Mass'oud. Mais il ne
tarda pas à recevoir l’ordre divin. «Ne repousse pas ceux qui implorent
leur Seigneur, matin et soir..» [Coran VI, 52].


Pauvre, riche, sans papier, peut importe, regarde le cœur, ne regarde pas l'apparence, car elle est souvent trompeuse.

Khayr inchaAllah


Citation
Merlinpinpin a écrit:
J'ai réactiver mon compte pour vous raconter la suite de mon histoire avec le prof d'arabe,comme promis.
Avant hier il y avait une fête organisée par la mosquée,ou tous les gens qui y étais inscris étaient conviés.

La fête a commencer en milieu de matinée,je me suis tâtée à y aller mais en fin de compte,j'y suis aller.
En arrivant devant la mosquée,j’étais accompagnée de ma mère,et qui je vois...... le prof d'arabe.....

Il était trop beau,ma mère chercher une place pour se garer,elle lui a demander si il compter sortir,il lui a souri en lui répondant que non.

Ma mère me dépose donc devant la mosquée,pour trouver une place plus loin,il n'y avait pas encore beaucoup de monde,il s 'est mis dans un coin avec des frères pour discuter.

J'ai essayer de suivre les conseils qu'ont m'avaient donner dans mon précédent post à savoir,le regarder pour qu'il comprenne que j’étais intéressée,mais dure dure de sourire à un homme qui est entouré d'autres hommes et qui plus est ne me regarde pas.

J'ai trouver des sœurs que je connaissais,mais de temps en temps je regarder discrètement ce qu'il faisait,il etait de dos à moi,et ne me calculer meme pas,pas une fois il n'a croiser mon regard ou ne m'a regarder.

Il n'est rester que quelque heure pour ensuite partir,j'ai essayer de faire bonne figure en restant en compagnie de soeurs de mon cours mais en rentrant chez moi,j'etais dépitée,je me suis sentie comme une moins que rien.

J'ai pas tout miser sur lui,je faisais ma vie,mais il me plaisais tellement que j'en suis déçue.
A la mosquée,la dame de mon cours d'arabe,m'a parler,elle m'a dit que le directeur de l'école voulait que je me marie avec son neveu,un homme bien mais sans papier.

Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

Dure réalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 16:18 par يانيس.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
2 juillet 2018 17:45
Désolée aucun rapport avec le post mais ton pseudo en arabe c'est écrit "yanis "? perplexe

Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim


Ce n'est pas comme ça que tu dois penser ma sœur. Fait attention à tes intentions, car si tu vas à la mosquée juste pour voir le prof d'arabe ça change complètement que si tu vas pour adorer Allah swt.

Ensuite ton regard, tu as le droit de regarder quelqu'un quand tu as l'intention de te marier avec lui, donc quand y a une mouqabala, mais regarder un homme dans une mosquée ou dans la rue non, car si tu est intéresse tu le fais savoir par une sœur, mais il n'y a que le premier regard involontaire qui est licite, le reste non.


Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

N'émet pas de cliché comme ça....
Sans papier et alors ma sœur ? Il se peut que cette homme soit meilleur que le frère auprès d'Allah swt, Allah swt ne regarde pas ces papiers.

On ne base pas ces critères de recherche sur le physique, sinon tu tomberas bas.

Çà me fait penser à ça : Les Qoraïchites qui demandèrent au Prophète -qu’Allah
le bénisse et le salue- de leur tenir compagnie et s’écarter des pauvres
tels que Bilai, ‘Ammar, Souhaïb, Khabab et Ibn Mass'oud. Mais il ne
tarda pas à recevoir l’ordre divin. «Ne repousse pas ceux qui implorent
leur Seigneur, matin et soir..» [Coran VI, 52].


Pauvre, riche, sans papier, peut importe, regarde le cœur, ne regarde pas l'apparence, car elle est souvent trompeuse.

Khayr inchaAllah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 juillet 2018 18:05
salam
ne te rends pas malade et ne perds surtout pas confiance en toi pour ça , ça me fait penser à moi j'avais eu le coup de foudre pour un mec , moi qui suis si fermée et dure je me suis laissée aller a développer des sentiments alors que je ne lui avais jamais parlé (oui je suis folle) apres un mois à hésiter je me suis décidée à lui montrer quil me plaisait , la suite je ne prefere pas la raconter tellement je me suis mise la hchouma of my life car si toi tu avais l'impression d'etre casper le petit fantome moi je me sentais encore plus ininteressante que la crotte de chien quil yavait au bord du trottoir je ne vais pas rentrer dans les détails mais je me suis affichée toi tu ne t'es pas affichée c'est deja ça de pris , oui ça fait chier quil ne ta pas regardé au moins plus de 2 secondes une seule fois mais ça ne remet pas du tout ta personne et ta beauté en question d'autant plus si il est pratiquant et que tu portes le hijab ma belle , respires un coup , toi ou une autre il serait resté de marbre je vois le genre de garçon que ça doit etre ça change des gros dalleux , il se peut aussi qu'il soit casé , ne te fais pas de mal inutilement ;
2 juillet 2018 18:16
Faire la danse du ventre et taper des mains perplexe

Citation
Merlinpinpin a écrit:
Pour toi c'est insignifiant ah oui,je penser que sourire et fixer du regard un homme c’était lui faire comprendre qu'il nous plaisait,enfin j'ai toujours lu sa sur yabi lol

Donc en tant qu'homme,est ce tu pourrais nous dire concrètement,comment faire comprendre à un homme qu'il nous plait et que ce sois explicite pour lui??
2 juillet 2018 19:05
Oui
Citation
jim's ^^ a écrit:
Désolée aucun rapport avec le post mais ton pseudo en arabe c'est écrit "yanis "? perplexe
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
2 juillet 2018 19:26
as salam aleykoum cicatra30

Désoler mais j'ai rigoler en lisant ton commentaire,je me suis revue des années en arrières,moi aussi je me suis pris,c est meme plus des vent,mais des tempetes

Pour te rassurer je me suis pris des gros gros vents.
Une fois j'avais déclarer ma flamme a un homme que je voyais tres rarement vers chez moi,il m' a regarder en souriant pour me dire en bref,qu'on etait pas du meme niveau lui et moi

Et un autre,j'avais rdv avec lui,j'etais venue accompagnée d'une copine et lui de ses copains,le genre de rebeu coupe au gel,teinture blonde et tout le paquet,des qu'il a vu ma tronche,il a rigoler avec ses copains et m'a dit "allez les gars on se taille",sur le coup j'avais l'air bien bete

Tu t'en fou de lui,t'as essayer ma ktebch sans regret,tampis pour lui,j'espere au moins qu'il a été sympa et pas degueulasse quand il t'as dis les choses
Toi aussi ne te remet pas en question,avec lui ça ne c est pas fait,mais tu plairas à plein d'autre,j'en suis sure inchaa Allah

Tu sais avec ce prof,c'est le genre d'homme quand je le voit,je me dit que la seule chance que je peut avoir avec lui,c'est dans mes reves lol.
Il est trop bien pour moi,en tout cas physiquement.
Je suis pas une bombe,et meme pas en reve je peut avoir quelqu'un comme sa,surtout que de nos jours,les hommes marchent beaucoup au physique

Après comme tu l'as bien compris,je me suis remise en question,pas sur ma personne mais sur mon physique,je ne suis pas un canon de beauté et il faut que j'accepte que des hommes comme sa,sont fait pour etre avec des femmes belles c'est tout.

C'est aussi pour sa,que je me suis retenue de pas passer par un intermédiaire car je me dis qu'au fond,j'ai aucune chance qu'il sois attirée par moi,et avant hier ça m'a confirmer les choses

En tout cas merci merci merci beaucoup pour ton message qui m'a bien détendu sur le coup,et qui m'a fait relativiser

Bon courage hbiba
Citation
Cicatra30 a écrit:
salam
ne te rends pas malade et ne perds surtout pas confiance en toi pour ça , ça me fait penser à moi j'avais eu le coup de foudre pour un mec , moi qui suis si fermée et dure je me suis laissée aller a développer des sentiments alors que je ne lui avais jamais parlé (oui je suis folle) apres un mois à hésiter je me suis décidée à lui montrer quil me plaisait , la suite je ne prefere pas la raconter tellement je me suis mise la hchouma of my life car si toi tu avais l'impression d'etre casper le petit fantome moi je me sentais encore plus ininteressante que la crotte de chien quil yavait au bord du trottoir je ne vais pas rentrer dans les détails mais je me suis affichée toi tu ne t'es pas affichée c'est deja ça de pris , oui ça fait chier quil ne ta pas regardé au moins plus de 2 secondes une seule fois mais ça ne remet pas du tout ta personne et ta beauté en question d'autant plus si il est pratiquant et que tu portes le hijab ma belle , respires un coup , toi ou une autre il serait resté de marbre je vois le genre de garçon que ça doit etre ça change des gros dalleux , il se peut aussi qu'il soit casé , ne te fais pas de mal inutilement ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook