Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m'a meme pas remarquer
G
2 juillet 2018 19:34
Il n y a aucune honte à dire ses sentiments. Les gens devraient rester humains et gentils avec les sentiments des autres. J'espère ne jamais blesser une personne qui aurait des sentiments pour moi.

Citation
Cicatra30 a écrit:
salam
ne te rends pas malade et ne perds surtout pas confiance en toi pour ça , ça me fait penser à moi j'avais eu le coup de foudre pour un mec , moi qui suis si fermée et dure je me suis laissée aller a développer des sentiments alors que je ne lui avais jamais parlé (oui je suis folle) apres un mois à hésiter je me suis décidée à lui montrer quil me plaisait , la suite je ne prefere pas la raconter tellement je me suis mise la hchouma of my life car si toi tu avais l'impression d'etre casper le petit fantome moi je me sentais encore plus ininteressante que la crotte de chien quil yavait au bord du trottoir je ne vais pas rentrer dans les détails mais je me suis affichée toi tu ne t'es pas affichée c'est deja ça de pris , oui ça fait chier quil ne ta pas regardé au moins plus de 2 secondes une seule fois mais ça ne remet pas du tout ta personne et ta beauté en question d'autant plus si il est pratiquant et que tu portes le hijab ma belle , respires un coup , toi ou une autre il serait resté de marbre je vois le genre de garçon que ça doit etre ça change des gros dalleux , il se peut aussi qu'il soit casé , ne te fais pas de mal inutilement ;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 19:34 par Summertime.*.
2 juillet 2018 19:49
C'est toi dans l'avatar ?smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Faire la danse du ventre et taper des mains perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 juillet 2018 19:55
as salam aleykoum wa rahmatoulah ya akhy

Ce n'est pas pour lui que j'ai été à la mosquée,pour te dire au début je ne voulais pas y aller mais après j'y suis aller pour voir les sœurs de mon cours et passer du temps avec ma maman

Je ne penser même pas le voir la bas,mon intention n’était pas pour le voir

Oui barakaa Allahou fik pour ton rappel,je sais qu'on peut regarder l'homme ou la femme mais uniquement dans les mouqabalas pour nous décider et trouver ce qui nous plais chez la personne

C'est vrai que je l'ai regarder que quelque fois,et que Dieu me pardonne, j'aurais pas du le regarder et baisser le regard,c'est vrai.

Pour ton paragraphe sur les sans papiers,lis bien tous mes posts akhy parce que c'est fatiguant de devoir se répéter,encore et encore

Je n'ai émis aucun cliché

Pour le prof,j'ai mes critère,mais le physique est en premier abord ce qui m'a plus chez lui mais je ne me base pas uniquement sur sa,j'ai d'autre critère moral sur lequel je souhaite me baser pour le choix d'un époux

Exacte c'est le cœur de la personne qui est important et son comportement aussi.

Ma shaa Allah pour le hadith il est plein de vérité

JazaaAllahou rhayran akhy en espérant que tu n'as pas pris mon message
Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim


Ce n'est pas comme ça que tu dois penser ma sœur. Fait attention à tes intentions, car si tu vas à la mosquée juste pour voir le prof d'arabe ça change complètement que si tu vas pour adorer Allah swt.

Ensuite ton regard, tu as le droit de regarder quelqu'un quand tu as l'intention de te marier avec lui, donc quand y a une mouqabala, mais regarder un homme dans une mosquée ou dans la rue non, car si tu est intéresse tu le fais savoir par une sœur, mais il n'y a que le premier regard involontaire qui est licite, le reste non.


Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

N'émet pas de cliché comme ça....
Sans papier et alors ma sœur ? Il se peut que cette homme soit meilleur que le frère auprès d'Allah swt, Allah swt ne regarde pas ces papiers.

On ne base pas ces critères de recherche sur le physique, sinon tu tomberas bas.

Çà me fait penser à ça : Les Qoraïchites qui demandèrent au Prophète -qu’Allah
le bénisse et le salue- de leur tenir compagnie et s’écarter des pauvres
tels que Bilai, ‘Ammar, Souhaïb, Khabab et Ibn Mass'oud. Mais il ne
tarda pas à recevoir l’ordre divin. «Ne repousse pas ceux qui implorent
leur Seigneur, matin et soir..» [Coran VI, 52].


Pauvre, riche, sans papier, peut importe, regarde le cœur, ne regarde pas l'apparence, car elle est souvent trompeuse.

Khayr inchaAllah
2 juillet 2018 20:12
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh

Wa fik

Amin, on fait tous des erreurs, le plus important c'est de revenir à Allah swt.

J'ai lu la suite de tes commentaires oui, mais c'est la façon dont tu l'a écrit qui parait très violent ^^

Qu'Allah swt te facilite
Wa jazak
Citation
Merlinpinpin a écrit:
as salam aleykoum wa rahmatoulah ya akhy

Ce n'est pas pour lui que j'ai été à la mosquée,pour te dire au début je ne voulais pas y aller mais après j'y suis aller pour voir les sœurs de mon cours et passer du temps avec ma maman

Je ne penser même pas le voir la bas,mon intention n’était pas pour le voir

Oui barakaa Allahou fik pour ton rappel,je sais qu'on peut regarder l'homme ou la femme mais uniquement dans les mouqabalas pour nous décider et trouver ce qui nous plais chez la personne

C'est vrai que je l'ai regarder que quelque fois,et que Dieu me pardonne, j'aurais pas du le regarder et baisser le regard,c'est vrai.

Pour ton paragraphe sur les sans papiers,lis bien tous mes posts akhy parce que c'est fatiguant de devoir se répéter,encore et encore

Je n'ai émis aucun cliché

Pour le prof,j'ai mes critère,mais le physique est en premier abord ce qui m'a plus chez lui mais je ne me base pas uniquement sur sa,j'ai d'autre critère moral sur lequel je souhaite me baser pour le choix d'un époux

Exacte c'est le cœur de la personne qui est important et son comportement aussi.

Ma shaa Allah pour le hadith il est plein de vérité

JazaaAllahou rhayran akhy en espérant que tu n'as pas pris mon message
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
W
2 juillet 2018 20:55
De rien avec plaisir c'est le peu que je peux apporter a ton petit cœur contrarié;
jai tellement ri en lisant ton message on a vecu les memes mésaventures , plus jeune javais aussi un rv avec un mec ma copine est venue , il m'avait deja vu plusieurs fois avant il m'avait saoulée pour avoir un rencard donc je n'ai toujours pas pigé encore aujourdhui pourquoi lorsquon est arrivées il a dit a son pote " Elles sont claquées laisse beton " moody smiley
J'ai eu du mal toutes ces années à assumer j'etais à la base une fille mal dans sa peau donc quand 10 ans plus tard je suis enfin sortie de ma coquille en allant vers ce mec qui m'a recalée alors que je suis totalement contre le fait de montrer à un homme qu'il me plait , l'affront vécu m'a clouée de honte , autant te dire que ça fait que quelques jours que je vais mieux lol je n'arrivais pas à digerer sa manière de m'avoir rejetée et maintenant je suis encore plus fermement convaincue qu'il ne faut jamais montrer son interet à un homme , ne ten fais pas que quand une nana leur tape à l'oei ils n'attendent pas le siècle prochain pour attaquer , meme un timide a sa manière de dragouiller ;
Par contre stop le dénigrement de ton physique , dire qu'un mec comme ça est fait pour etre avec une belle femme , pourquoi tu es quoi toi un déchet ? et lui c'est qui ? Le plus beau mec de la planète ? bien evidemment que non , il n'aurait calculé personne de toute façon tu dis bien quil avait le dos tourné plongé dans sa conversation , ça veut dire que meme les autres filles il sen tapait le bourrichon donc arretes de t auto flageller , j'etais comme toi aussi je me suis dit que j'etais trop laide que c'est normal quil ne m'a pas calculée puis je me suis dit et merde ce n'est pas parce qu'un gamin arrogant ( car il se la petait grave) n'a pas donné suite donc 1 seul homme sur les 3 milliards et des poussieres que je vais me rabaisser ;
C'est un professeur d'arabe , apparence religieuse il sait bien qu'il a une certaine credibilité à maintenir , il est obligé de jouer le mec totalement indifferent et rester professionnel jusqu'au bout , ce n'est pas Thierry le prof de philo a la fac qui profite des œillades apuyées de ses jeunes étudiantes là c'est un musulman dont l'habit et la profession doit refleter son etat d'esprit , ne te remets pas en question stp
D
2 juillet 2018 20:56
Salam

Arrête de te faire du mal !

Il ne s'est rien passé parce que tu n'as rien tenté !
Pour être sûre que tu ne lui plaises pas , il fallait au moins avoir une petite conversation ...

Ne confonds pas tout ma belle , ce que tu ressens n'est pas de l'amour mais une très forte attirance !
Tu crois que c'est de l'amour parce que l' homme en question correspond aux critères qui selon toi ferait de toi un bon mari.
Pour aimer , il faut connaître et surtout être aimé ..

Ne baisse pas les bras , essaie une dernière fois d'avoir une conversation avec cet homme.
Enfin , laisser tomber ton prétendant , tu le vois comme un sans papier incapable de donner de l'amour , ne perds pas ton temps avec !

Tout le monde à le droit à l'amour car qu'il est en nous , les relations amoureuses ne sont qu'une manière de l'extérioriser !

Bon courage ma belle !
Citation
Merlinpinpin a écrit:
J'ai réactiver mon compte pour vous raconter la suite de mon histoire avec le prof d'arabe,comme promis.
Avant hier il y avait une fête organisée par la mosquée,ou tous les gens qui y étais inscris étaient conviés.

La fête a commencer en milieu de matinée,je me suis tâtée à y aller mais en fin de compte,j'y suis aller.
En arrivant devant la mosquée,j’étais accompagnée de ma mère,et qui je vois...... le prof d'arabe.....

Il était trop beau,ma mère chercher une place pour se garer,elle lui a demander si il compter sortir,il lui a souri en lui répondant que non.

Ma mère me dépose donc devant la mosquée,pour trouver une place plus loin,il n'y avait pas encore beaucoup de monde,il s 'est mis dans un coin avec des frères pour discuter.

J'ai essayer de suivre les conseils qu'ont m'avaient donner dans mon précédent post à savoir,le regarder pour qu'il comprenne que j’étais intéressée,mais dure dure de sourire à un homme qui est entouré d'autres hommes et qui plus est ne me regarde pas.

J'ai trouver des sœurs que je connaissais,mais de temps en temps je regarder discrètement ce qu'il faisait,il etait de dos à moi,et ne me calculer meme pas,pas une fois il n'a croiser mon regard ou ne m'a regarder.

Il n'est rester que quelque heure pour ensuite partir,j'ai essayer de faire bonne figure en restant en compagnie de soeurs de mon cours mais en rentrant chez moi,j'etais dépitée,je me suis sentie comme une moins que rien.

J'ai pas tout miser sur lui,je faisais ma vie,mais il me plaisais tellement que j'en suis déçue.
A la mosquée,la dame de mon cours d'arabe,m'a parler,elle m'a dit que le directeur de l'école voulait que je me marie avec son neveu,un homme bien mais sans papier.

Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

Dure réalité
2 juillet 2018 21:16
Non smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
C'est toi dans l'avatar ?smiling smiley
M
2 juillet 2018 21:24
ah non je suis mdrrr mais on est tomber sur les meme gars ou quoi ptdr
mdrrr

pauvre choupinette,ca va aller inchaa Allah,,ne te tritures pas le cerveau pour un homme comme sa,je suis contente que tu ailles mieux,avec le prochain ca sera le bon inchaa ALLah

Exact,il ne faut pas montrer son interet a un homme,il va prendre la grosse tete et prendre la confiance apres,faut pas faire la fille distante non plus,mais etre dans le juste milieu

Apres à la fête,y avais beaucoup de femmes accompagnées de leurs maris et des enfants,pas beaucoup de femme de mon age,donc à part draguer une minette de 10 ans,ça lui laisse pas trop le choix lol

Mais toi c'est quoi qui t'avais plu chez cet homme? parce qu'en plus il se la peter grave,sa craint je trouve

Oui merlich,je me dis je lui ai pas plus,tampis la vie continue,j'espere qu'un autre me trouvera à son gout et moi pareil

Mdr thierry le prof de philo,hum sa sent le vécu tout sa looll
Citation
Cicatra30 a écrit:
De rien avec plaisir c'est le peu que je peux apporter a ton petit cœur contrarié;
jai tellement ri en lisant ton message on a vecu les memes mésaventures , plus jeune javais aussi un rv avec un mec ma copine est venue , il m'avait deja vu plusieurs fois avant il m'avait saoulée pour avoir un rencard donc je n'ai toujours pas pigé encore aujourdhui pourquoi lorsquon est arrivées il a dit a son pote " Elles sont claquées laisse beton " moody smiley
J'ai eu du mal toutes ces années à assumer j'etais à la base une fille mal dans sa peau donc quand 10 ans plus tard je suis enfin sortie de ma coquille en allant vers ce mec qui m'a recalée alors que je suis totalement contre le fait de montrer à un homme qu'il me plait , l'affront vécu m'a clouée de honte , autant te dire que ça fait que quelques jours que je vais mieux lol je n'arrivais pas à digerer sa manière de m'avoir rejetée et maintenant je suis encore plus fermement convaincue qu'il ne faut jamais montrer son interet à un homme , ne ten fais pas que quand une nana leur tape à l'oei ils n'attendent pas le siècle prochain pour attaquer , meme un timide a sa manière de dragouiller ;
Par contre stop le dénigrement de ton physique , dire qu'un mec comme ça est fait pour etre avec une belle femme , pourquoi tu es quoi toi un déchet ? et lui c'est qui ? Le plus beau mec de la planète ? bien evidemment que non , il n'aurait calculé personne de toute façon tu dis bien quil avait le dos tourné plongé dans sa conversation , ça veut dire que meme les autres filles il sen tapait le bourrichon donc arretes de t auto flageller , j'etais comme toi aussi je me suis dit que j'etais trop laide que c'est normal quil ne m'a pas calculée puis je me suis dit et merde ce n'est pas parce qu'un gamin arrogant ( car il se la petait grave) n'a pas donné suite donc 1 seul homme sur les 3 milliards et des poussieres que je vais me rabaisser ;
C'est un professeur d'arabe , apparence religieuse il sait bien qu'il a une certaine credibilité à maintenir , il est obligé de jouer le mec totalement indifferent et rester professionnel jusqu'au bout , ce n'est pas Thierry le prof de philo a la fac qui profite des œillades apuyées de ses jeunes étudiantes là c'est un musulman dont l'habit et la profession doit refleter son etat d'esprit , ne te remets pas en question stp
M
2 juillet 2018 21:32
wa alikoum salam ma chere darélia

tenter une discussion et être rembarrée j'avais trop peur et j'ai pas oser

Je sais que ce n'est pas de l'amour,juste une forte attirance comme tu dis,mais je pense que sa aurait pu se transformer en amour si ça aurait été réciproque et s'il l'homme aurait été droit et dans mes critères

Franchement darélia tu es de très très bons conseils mais hier ça ma ouvert les yeux,meme si je n'ai rien tenter,je ne lui ai pas plus,il ne m'a pas chercher du regard,il ne m'a meme pas regarder une seule fois,donc ça serait un manque de fierté de ma part,que de continuer à trouver une approche pour lui parler,on sais qu'on on plait à un homme,on le sens mais le je n'ai rien senti,à part les merguez dans le barbeuc c'est tout lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Arrête de te faire du mal !

Il ne s'est rien passé parce que tu n'as rien tenté !
Pour être sûre que tu ne lui plaises pas , il fallait au moins avoir une petite conversation ...

Ne confonds pas tout ma belle , ce que tu ressens n'est pas de l'amour mais une très forte attirance !
Tu crois que c'est de l'amour parce que l' homme en question correspond aux critères qui selon toi ferait de toi un bon mari.
Pour aimer , il faut connaître et surtout être aimé ..

Ne baisse pas les bras , essaie une dernière fois d'avoir une conversation avec cet homme.
Enfin , laisser tomber ton prétendant , tu le vois comme un sans papier incapable de donner de l'amour , ne perds pas ton temps avec !

Tout le monde à le droit à l'amour car qu'il est en nous , les relations amoureuses ne sont qu'une manière de l'extérioriser !

Bon courage ma belle !
D
2 juillet 2018 21:40
Très bien dans ce cas là !

Ne sois pas triste , c'est la vie , tout le monde s'est déjà pris ce type de déception !
Ecoute si il est incapable de voir ta beauté , c'est tant pis pour lui !
N'oublie pas , ce n'est qu'un homme . Rien de plus !

Rappelle toi que tu es une fille pudique et que ce sont pas elles qui frappent à l'oeil des hommes..
C'est ta manière d'agir , de penser et de t'exprimer qui frappera à l'oeil d'un homme..

Ne désespère pas , tu trouveras toi aussi un époux qui saura te rendre heureuse...
Ne t'interdis jamais d'espérer ....

Citation
Merlinpinpin a écrit:
wa alikoum salam ma chere darélia

tenter une discussion et être rembarrée j'avais trop peur et j'ai pas oser

Je sais que ce n'est pas de l'amour,juste une forte attirance comme tu dis,mais je pense que sa aurait pu se transformer en amour si ça aurait été réciproque et s'il l'homme aurait été droit et dans mes critères

Franchement darélia tu es de très très bons conseils mais hier ça ma ouvert les yeux,meme si je n'ai rien tenter,je ne lui ai pas plus,il ne m'a pas chercher du regard,il ne m'a meme pas regarder une seule fois,donc ça serait un manque de fierté de ma part,que de continuer à trouver une approche pour lui parler,on sais qu'on on plait à un homme,on le sens mais le je n'ai rien senti,à part les merguez dans le barbeuc c'est tout lol
W
2 juillet 2018 21:52
Amine merci ma sœur inchallah et pour toi aussi je l'espere yawning smiley
ho c'est des bouffons inintéressants je m'en fiche present c'etait des bimbos masculins chelous lol
mdrrr non je t'assure que ce n'est pas du vécu c'est juste le cliché du prof de fac français un peu lourd avec les étudiantes c'est pour marquer la difference avec le prof d'arabe a la mosquée , mdrr minette de 10 ans , écoutes je pose ma main sur le barbecue que meme si il yaurait eu des filles de ton age ce jour là il aurait trouvé mieux à faire que zieute les sœurs , vu comment tu le décris depuis le début il n'a pas l'air d'un creve la faim comme beaucoup d'autres mecs surtout de notre communauté , pour moi ce n'est pas ton physique qui doit etre remis en cause , tu es voilée en plus ta beauté exterieure est cachée a 80 % donc trp facile pour toi d'en déduire que tu es moche car il ne te regardait pas ;
Il m'a plu tout simplement car j'ai reagi comme une gamine de 14 ans amoureuse du beau gosse du college physiquement il représentait tout ce que j'aime chez un homme et que je ne voyais nulle part à part dans mes séries colombiennes ptdr
oui il se la petait et avait toujours un air enervé on voyait quil etait pas abordable mais j'ai eu une perfusion de courage sorti de je ne sais ou lol
W
2 juillet 2018 21:58
ptdr jai rigolé quand tu as dit a par les mergue sur le brbeuc et moi jai ecrit je pose ma main sur le barcecue lol on a pensé au barbecue au meme moment
3 juillet 2018 04:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une rencontre qui aboutit à un mariage.
Un homme aide des femmes en galère. Elles en parlent à leur père. Invitation. Racontage de life. Message subliminal "engage-le". Mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Ton père devrait l'inviter à la maison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
3 juillet 2018 09:37
inchaa Allah je l'éspère,et aussi pour tous (tes) les célibataires

Ptdr,ah je vois le genre,le mec au regard qui tue et avec l'air inaccessible,comme je te comprends,on est toutes tombés à la ramasse avec ce profil

Mdr une perfusion de courage,peut etre t'avais manger trop de lion au petit déjeuner ptdr

Au moins t'as tentée et puis la prochain fois laisse l'homme venir à toi,à moins que tu sois sure qu'il t'ai lancer une perche et encore
Après je dis sa,mais quand on tombe sous le charme d'un homme,on se dit qu'il faudrait peut etre oser pour faire bouger les choses,mais en vrai un homme qui veut du sérieux,il fait les choses pour pas laisser passer la fille,s'il fait rien c'est qu'il s'en fou ou qu'il veut rien de sérieux

Faut juste que je remonte la tête de l'eau après l'ignorance que je me suis prise en pleine face mais bon pas le choix,la vie continue

Nan c'est trop marrant,on est connectée,je crois que c'est notre estomac qui a parler grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Amine merci ma sœur inchallah et pour toi aussi je l'espere yawning smiley
ho c'est des bouffons inintéressants je m'en fiche present c'etait des bimbos masculins chelous lol
mdrrr non je t'assure que ce n'est pas du vécu c'est juste le cliché du prof de fac français un peu lourd avec les étudiantes c'est pour marquer la difference avec le prof d'arabe a la mosquée , mdrr minette de 10 ans , écoutes je pose ma main sur le barbecue que meme si il yaurait eu des filles de ton age ce jour là il aurait trouvé mieux à faire que zieute les sœurs , vu comment tu le décris depuis le début il n'a pas l'air d'un creve la faim comme beaucoup d'autres mecs surtout de notre communauté , pour moi ce n'est pas ton physique qui doit etre remis en cause , tu es voilée en plus ta beauté exterieure est cachée a 80 % donc trp facile pour toi d'en déduire que tu es moche car il ne te regardait pas ;
Il m'a plu tout simplement car j'ai reagi comme une gamine de 14 ans amoureuse du beau gosse du college physiquement il représentait tout ce que j'aime chez un homme et que je ne voyais nulle part à part dans mes séries colombiennes ptdr
oui il se la petait et avait toujours un air enervé on voyait quil etait pas abordable mais j'ai eu une perfusion de courage sorti de je ne sais ou lol
M
3 juillet 2018 10:32
Wa alikoum salam wa rahmatoulah

il me semble que tu parle de l'histoire de moussa aleyi salam,a coté du puit et des deux soeurs en retrait qu'il aida a s'abreuver

J'avais pas penser à cette histoire mais elle est très belle,d'ailleurs c'est a ce moment la ou moussa à formuler une invocation

"Seigneur,j'ai grand besoin de toute grace dont Tu voudras bien me gratifier"

Et c'est la que Dieu lui envoya une des deux soeurs,pour lui dire que son père voulait le récompenser de l'avoir abreuver et le père proposa en mariage sa fille

Mon père est de l'ancienne génération,les mouqabalas il n'est pas trop pour,alors l'inviter chez moi,je vais me reçevoir une claquette dans la tete.

Ne pas me compliquer la vie c'est ce qu'il faut faire c'est vrai,et respecter les règles pour avoir la barakaa y a pas meilleur

Des fois y a des choses qui nous sont facilités s'en meme lever le petit doigt,et d'autre on est au point de départ sans savoir quoi faire,sans avoir de moyen pour atteindre ce but la donc c'est dure,des fois on s'acharne pour des choses alors que tout a été décrété

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une rencontre qui aboutit à un mariage.
Un homme aide des femmes en galère. Elles en parlent à leur père. Invitation. Racontage de life. Message subliminal "engage-le". Mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Ton père devrait l'inviter à la maison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2018 12:46
Il faudrait se renseigner auprès des responsables de la mosquée. Mâcher le boulot à ton père en quelques sortes.
W
3 juillet 2018 17:50
Oui voilà ce style de mec et quand il a parlé avec moi , je n'ai rien contre les mecs du bled mais je ne m'attendais pas à ce qu'il très fort accent nord africain mais vraiment genre à la gad Elmaleh dans chouchou je me rappelle que ça m'avait pas mal etonnée je pensais que c'était un rebeu de France ou un espagnol , italien perplexe
Tres sincèrement mon avis est comme celui de Darelia tu portes le hijab , aucun artifice tu sais bien que les hommes respectueux évitent de flirtouiller avec une sœur moutahajiba arretes encore une fois je le repete de remettre ta beauté en question et te dire tfacon trop beau pour moi , aies confiance en toi , javais une amie il ya quelques années , le prototype meme de la belle maghrebine de beaux cheveux longs bouclés la peau dorée , grande et avec de tres belles formes elle ne passait jamais inaperçue et ben ecoutes j'ai assisté avec elle meskina à un rateau en direct live walah c'est véridique , elle avait dit a un ami que son pote lui plaisait bien , un jour j'etais avec ma copine , ma nièce , on croise qui ? le pote et le type qui plait à ma copine je me souviens il sappellait Djamel et avait un grain de beauté en plein milieu du nez il n'etait franchement pas ragoutant je me demandais ce qu'elle lui trouvait avec tous les mecs qui etaient sur ses cotes , donc on les croise et la le pote dis tu sais Djamel tu as un ticket avec nadia je ten avais parlé la derniere fois et là , encore aujourdhui jen frissonne quand jy repense mdrr le Djamel a dit elle a l'air sympa mais c'est pas mon style trop grande et j'aime les blondes ......
NO COMMENT jai du passer 3 jours au tel a entendre ma copine raler se plaindre se dire qu'elle est moche , tout ça pour 1 seul mec quoi qui n'a rien de special en plus No no

Citation
Merlinpinpin a écrit:
inchaa Allah je l'éspère,et aussi pour tous (tes) les célibataires

Ptdr,ah je vois le genre,le mec au regard qui tue et avec l'air inaccessible,comme je te comprends,on est toutes tombés à la ramasse avec ce profil

Mdr une perfusion de courage,peut etre t'avais manger trop de lion au petit déjeuner ptdr

Au moins t'as tentée et puis la prochain fois laisse l'homme venir à toi,à moins que tu sois sure qu'il t'ai lancer une perche et encore
Après je dis sa,mais quand on tombe sous le charme d'un homme,on se dit qu'il faudrait peut etre oser pour faire bouger les choses,mais en vrai un homme qui veut du sérieux,il fait les choses pour pas laisser passer la fille,s'il fait rien c'est qu'il s'en fou ou qu'il veut rien de sérieux

Faut juste que je remonte la tête de l'eau après l'ignorance que je me suis prise en pleine face mais bon pas le choix,la vie continue

Nan c'est trop marrant,on est connectée,je crois que c'est notre estomac qui a parler grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook