Citation
Madame Coquette a écrit:
Pourquoi une pute vaudrait moins ou plus que les autres? Les putes font ce métier souvent pour nourrir leur famille et non par choix.
Ton mari est un crétin
Citation
Madame Coquette a écrit:
Pourquoi une pute vaudrait moins ou plus que les autres? Les putes font ce métier souvent pour nourrir leur famille et non par choix.
Ton mari est un crétin
Citation
MaRok_Un a écrit:
... certaines construisent des villas aussi...
y a plein de métiers honorables qu'une femme peut exercer pour gagner sa vie et éviter ce sale métier.
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum
Ce st les propos de l'ex mari
Qui me dit qu'une P*te vaut mieux que moi.
Alors vraiment jamais j'aurai cru qu'on puisse un jr me dire ça ?
Bon au moins il me traite pas de P*te il dit juste que pr lui je vaux moins. Et qu'avec elles ya mieux à gratter.
On vs a déjà dit ça? ?
Improbable comme insulte
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum
Ce st les propos de l'ex mari
Qui me dit qu'une P*te vaut mieux que moi.
Alors vraiment jamais j'aurai cru qu'on puisse un jr me dire ça ?
Bon au moins il me traite pas de P*te il dit juste que pr lui je vaux moins. Et qu'avec elles ya mieux à gratter.
On vs a déjà dit ça? ?
Improbable comme insulte
Citation
Madame Coquette a écrit:
Elles le font par plaisir alors
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Moi je suis divorcé mais jamais avec mon ex femme on n est venu à s insultet comme ça, si ça ne va pas basta.
Comment on peut supporter de se faire traiter comme ça et de se faire insulter de p...et venir le raconter avec des smileys ..aucunes fiertés non plus, pas étonnant de tomber sur des cassos
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Moi je suis divorcé mais jamais avec mon ex femme on n est venu à s insultet comme ça, si ça ne va pas basta.
Comment on peut supporter de se faire traiter comme ça et de se faire insulter de p...et venir le raconter avec des smileys ..aucunes fiertés non plus, pas étonnant de tomber sur des cassos
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Oui..elles s'éclatent c'est évident..
Citation
404 a écrit:
Je sais ce ne que je vaux c'est pr ça que je n'ai absolument aucune honte hmdl
?
Et c'était loin d'être un cassos. Il aurait pu être ton manager ou ton boss.
Il est très inséré socialement Et très apprécié.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
C est bien ce que je dis aucune fierté, la preuve tu le défend.
Au cas ou il aurait pu etre mon manager ou pas...je le suis![]()
Entre nous quand je dis cassos c est pas forcement par rapport au professionnel tu sauras, bcp d hommes sont plus respectieux et ils sont plombier, mabutentionnaires...
Citation
404 a écrit:
Je ne le défens pas. Je dis juste ce qui est sans honte ni tabou.
Un cas social est une personne qui n'arrive à s'insérer socialement.
Et lui y arrive très bien ?
Les saletés se trouvent parmis ceux qu'on ne soupçonne pas parfois.
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,
Oubliez ce sujet classez le parfois on n'est pas de bonne humeur + un simple malentendu et bonjour la guerre.
Nul n'est infaillible sauf Dieu , au fond il regrette de vous avoir humiliée ainsi.