Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX ME MENACE
D
18 février 2019 18:50
Bonjour,

Tout d'abord merci de ne pas juger mon histoire

Il y a un an passée, j'ai fais la rencontre d'un homme sur un reseau et j'ai acceptée de le rencontrer chose que j'aurais du eviter.. Nous nous sommes revu de nombreuse fois et nous sommes mis en couple. Monsieur ma dis de lui faire confiance et donc nous avons eu des rapports, cependant il en jouer en disant qu'il aller dire a mes parents. Par le suite je suis tombé enceinte et avec son consentement j'ai avorté. (Je regrette mais ne pouvais pas le garder) J'ai demandée de l'aide a sa famille car j'estime qu'une personne qui nous menace, nous dis de ne plus se maquiller, plus parler au hommes mémé au travail (je suis vendeuse) ne plus s'habiller, se négliger c'est un personne jalouse narcissique et dangereuse pour la santé. Nous nous sommes perdu de vue et retrouvé en août dernier je penser qu'il avais changer mais loin de là aujourd'hui il continu à me menacer et d'aller voir mes parents pour leur dire ce que j'ai pu faire avec lui ..... j'ai honte de mes actes et si mes parents l'apprenne je suis à la rue et j'en pleur tout les jours. Il appel chez moi pour réveiller tout le monde, au bureau également et sur mon portable par insistance .... Je suis perdu il n'a pas peur de la loi de la justice mais je suis a bout personne ne peut m'aider ..... que dois je faire a votre avis ?? Dois je parler à mes parents à défaut de me retrouver à la rue ?? Dois je fermer ma gueule et nier tous ce qu'il compte dire .?? J'ai peur je vous demande de l'aide

Merci
18 février 2019 18:55
Deux sujets identiques pour nous vanter tes exploitsptdr
18 février 2019 19:02
Salam
Tu vas à la police et tu portes plainte
Et tu lui dis qu il.peut tout dire à tes parents qu il va passer pour un malade.
Avoir des rapports n est pas un délit en France
Que Tu portes plainte Et que l enquête va prouver qu il a un.probleme
Tu n auras qu à dire que c est pas vrai à tes parents
Tes pêchers ne regardent que toi
Tu peux te repentir c est ton affaire.

Perso j en aurais rien à faire qu il balance tout
Tu es vendeuse donc tu as un salaire donc tu peux chercher un loyer
Bref faut avancer dans la vie
Et pas laisser des.mecs manipulateurs te pourrir la vie





Citation
Detresse33 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci de ne pas juger mon histoire

Il y a un an passée, j'ai fais la rencontre d'un homme sur un reseau et j'ai acceptée de le rencontrer chose que j'aurais du eviter.. Nous nous sommes revu de nombreuse fois et nous sommes mis en couple. Monsieur ma dis de lui faire confiance et donc nous avons eu des rapports, cependant il en jouer en disant qu'il aller dire a mes parents. Par le suite je suis tombé enceinte et avec son consentement j'ai avorté. (Je regrette mais ne pouvais pas le garder) J'ai demandée de l'aide a sa famille car j'estime qu'une personne qui nous menace, nous dis de ne plus se maquiller, plus parler au hommes mémé au travail (je suis vendeuse) ne plus s'habiller, se négliger c'est un personne jalouse narcissique et dangereuse pour la santé. Nous nous sommes perdu de vue et retrouvé en août dernier je penser qu'il avais changer mais loin de là aujourd'hui il continu à me menacer et d'aller voir mes parents pour leur dire ce que j'ai pu faire avec lui ..... j'ai honte de mes actes et si mes parents l'apprenne je suis à la rue et j'en pleur tout les jours. Il appel chez moi pour réveiller tout le monde, au bureau également et sur mon portable par insistance .... Je suis perdu il n'a pas peur de la loi de la justice mais je suis a bout personne ne peut m'aider ..... que dois je faire a votre avis ?? Dois je parler à mes parents à défaut de me retrouver à la rue ?? Dois je fermer ma gueule et nier tous ce qu'il compte dire .?? J'ai peur je vous demande de l'aide

Merci
F
18 février 2019 19:02
Si il te harcèle garde les traces et porte plainte ça va le calmer un peu
L
18 février 2019 19:08
C'est du harcèlement, va déposer plainte
18 février 2019 19:11
Dépose plainte.....

Après qu'attendais tu d'un homme pareil qui te demande de coucher avant le mariage, c'est quoi ce délire.
18 février 2019 19:23
Vas déposer plainte ses hommes là n'ont qu'une crainte les flics...
G
18 février 2019 20:10
En France la justice est débordée. Que risque t-il ? Absolument rien malgré le code pénal . Il ne sera pas incarcéré pour ça. Ici il faut conseiller à la posteuse de prier et demander pardon à Allah compte tenu du péché grave commis : fornication , avortement etc.... C'est toujours aprés qu'on regrette amèrement si on n'est croyant alors que les kouffars n'ont pas ce regret.
Citation
Pertinence a écrit:
Vas déposer plainte ses hommes là n'ont qu'une crainte les flics...
L
18 février 2019 21:24
tu travailles à la justice pour donner une telle affirmation ?
Citation
Gaby77 a écrit:
En France la justice est débordée. Que risque t-il ? Absolument rien malgré le code pénal . Il ne sera pas incarcéré pour ça. Ici il faut conseiller à la posteuse de prier et demander pardon à Allah compte tenu du péché grave commis : fornication , avortement etc.... C'est toujours aprés qu'on regrette amèrement si on n'est croyant alors que les kouffars n'ont pas ce regret.
s
19 février 2019 07:17
Salam,

Il'faut toujours une trace et il faut effectivement porté plainte, ça joue ds le sens où c un témoignage de ta bonne foi et de ton vécu et ça le calmera.
N'ai pas peur 1, 2,3 plaintes et surtout montre bien le nombre d'appels et les autres menaces écrites par messages.

Je ne m'y ferait jamais à certains hommes maghrébins il n'à pas de scrupules pr coucher puis est d'accord pr l'avortement mais le maquillage, les beaux vêtements ahhh non c pas bien ! Et on passe pr des moins que rien on peut s'habiller et se maquiller correctement et être une fille de bonne famille et être discrète.

Comment connaît il ta famille ? Tu as été trop naïve sur tt les plans.
Faites attention les filles aux énergumènes que l'on trouve ds la poubelle internet.

Bloque le de partout, change de n de portable, et va voir un juriste pr connaître tes droits.

Surrtout l'essentiel repens toi auprès de dieu. Kheir inchallah.
G
19 février 2019 10:00
Il suffit de voir la réalité en face. Il y'a des gens qui ont assassiné et mis en examen mais sont sont libres. Il y'a des gens qui sont mis examen pour violence mais sont libres etc... Ce n'est des plaintes pour harcèlement, qui va mettre l'accusé en prison.

Je répète la justice est vraiment débordée en France , il suffit de voire le nombre élevé des classements sans suite sur certains délits
Citation
Gaby77 a écrit:
En France la justice est débordée. Que risque t-il ? Absolument rien malgré le code pénal . Il ne sera pas incarcéré pour ça. Ici il faut conseiller à la posteuse de prier et demander pardon à Allah compte tenu du péché grave commis : fornication , avortement etc.... C'est toujours aprés qu'on regrette amèrement si on n'est croyant alors que les kouffars n'ont pas ce regret.
M
19 février 2019 10:08
Salam ma soeur,

Tu subis du harcèlement. Rien ne prouve ces actes, c'est ta parole contre la sienne. Il ne t'a pas filmé à ce que je sache, et s'il montre des messages à tes parents, tu peux avoir subi un piratage.
Bloque le partout, change de numéro, j'espère que tu n'as pas donné ton identité complète.
Je pense que tu devrais en parler à tes parents sans donner tous les détails. Dieu est miséricordieux, repentis toi.
D
20 février 2019 10:26
Salem mes soeurs, tout d'abord je vous remercie de votre soutien

Pour faire cour, oui il ma prise en photo a mon insu il a pirater mon telephone a pris tout mes numero je vais devenir la honte de ma famille ..... Sa famille est folle aussi .... puis je demander une mesure d'éloignement de lui et sa famille envers la mienne ???
B
23 décembre 2021 03:47
Salam aleykouo ma belle j’espère que maintenant ça va mieux ton poste m’a trop fait de la peine .
Citation
Detresse33 a écrit:
Salem mes soeurs, tout d'abord je vous remercie de votre soutien

Pour faire cour, oui il ma prise en photo a mon insu il a pirater mon telephone a pris tout mes numero je vais devenir la honte de ma famille ..... Sa famille est folle aussi .... puis je demander une mesure d'éloignement de lui et sa famille envers la mienne ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook