Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai eu des menace par appel inconnu
q
26 septembre 2011 14:44
Hum...soit c'est ton ex qui n'a toujours pas digéré et qui est coutumier de ce genre de menaces, soit c'est un frustré de ton entourage qui déverse sa frustration de cette manière. Personne de ton entourage te matte en secret ?
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
A
26 septembre 2011 19:52
Porte plainte au commissariat ou dépose plainte auprès du procureur de la république de ton lieu de résidence.
s
26 septembre 2011 21:39
Cytherêe non je ne lai plus revu il ne sait pas que je suis de retour a mon avis enfin je ne sais rien,je ne peux pas savoir, et non je navais jamais porter plainte contre mon ex jusqua present , ce matin je suis aller au comisariat jai deposer une main courante franchment la voix du type fait peur , on dirait quil etait bourêe , jai pri avec moi une bombe lacrymogene mais mnt je flippe partout ou je vais je regarde deriere comme une voleuse je me sens pas en securitê , je nai pas deposer plainte avant detre sur de qui il sagit
s
26 septembre 2011 21:41
Quidam007 cest a dire quelqun de mon entourage ben bcp nont pas mon numero sauf au travail et quellque amis proche
s
26 septembre 2011 23:41
Salam

Sois change de numéro, sois portes plainte, sois donne lui rendez-vous et ramène un membre de ta famille (père, frère pour qu'il le calme).
w
26 septembre 2011 23:53
hello miss,

qu'est ce que t'attend pour aller chez les flics ou mieux les gendarmes, ils feront lever le masque de l'appel et iront le cueillir dans son lit en slip et lui apprendront les bonnes maniere. Quelle idee de laisser des menaces sur repondeurs mdrr
s
30 octobre 2011 14:09
Bonjours chers frere et soeurs,

je reviens vers vous car je viens de recevoir un appel inconnu de ce fameux mec qui ma deja harceler la il me laisse un autre message en disant " grosse pute je tai vue au centre ville avec un mec et jai pri des foto je vais les envoyer a ta famille et les autre chez ton grand frere a letranger , je connais ts tkt pas grosse pute tu verra..."


voila franchment jen ai marre ya que mon ex qui savait que mon frere a letranger etait un peu stricte et kan jetais avec luii et ben a chaque fois quon se disputai il me disait je vais le dire a ton frere quon a fais ci blablabla.....

Mais la quand il a parler dans ce message on dirait pas que c sa voix .... Vous en pensez quoi?
30 octobre 2011 14:16
Salam aleykoum,
La va porter plainte, tu vas pas le laisser te pourrir la vie comme ça !
Tu étais vraiment au centre ville avec un garçon ? ( tkt je juge pas Zen Je demande ça pour voir si l'autre invente des trucs ou s'il t'espionne vraiment )
s
30 octobre 2011 14:35
Non pas du tous je nai jamais marcher avec un mec au centre ville , sauf hier quelqun que je connais ma vue dehors et il ma fais la bise et il a attendu avec moi le tram 5minute c tous
s
30 octobre 2011 22:23
M
30 octobre 2011 22:26
waaaaaaaaww ca craint ton histoire serieu va porter pleinte et change de numero !
C koi ce psychopathe ! Are you crazy
s
30 octobre 2011 22:31
Oui et la ya une demi heure jai recu un appel privee jai decrocher et personne ne parle donc jai racrocher, si cetais la messagerie il m aurait encore harceler...

Oui sa crains et sa fait peur il connais tt ma vie apparament
s
30 octobre 2011 23:19
Olala un conseil vas porter plainte, c'etait au centre ville que tu parlais avec le garçon? Si c'est le cas précise le aux flics et dis leur que du coup c pas un canular c'est une personne qui connait les détails de ta vie (pour ton frere et tout). Et qui te connait et qui pourrait potentiellement passer à l'acte Allah i hfad je te le souhaite pas ma belle.
Comme disent les autre filles mieux vaut prendre des précautions et meme si c un blagueur qui veut juste te faire peur bah c mieux de lui faire une frayeur en lui envoyant la police. En esperant qu'il est assez bete pour avoir téléphoné de son propre tel et pas d'une cabine ou quoi.

Bon courage ma belle et tiens nous au courant
s
31 octobre 2011 04:48
Ben je ne sais pas qui sait justement peut etre quil appel dune cabine je ne sais pas il appel en masquee , je ne lai pa dis a mes parents ni a mon frere par peur quils sinquiete pour moi car ma mere deja qu elle a peur tt le temps donc voila je veux pas ajouter et en plus il vont me dire de partir pour etre mieux.
s
31 octobre 2011 04:56
Cetair dans un centre commercial et c la quil yavais le tram , donc voila mais je comprends pas quel genre de photo il va envoyer j ai rien fais. Moi j ai peur que ce fouu car c est vraiment un psycopate de faire quil passe a l acte quil me veuille du mal et dans ses message c ckil precise.
31 octobre 2011 09:03
Je remarque qu'il ose pas te parler en direct !
Peut être par peur d'être découvert
Tu veux pas allé porter plainte ?
s
31 octobre 2011 19:40
Je suis allez retourner deposer une autre main courante , mais voila jai pas envie de deposer plainte et que sa se sache ... La je vais changer mon numero de telephone mais c est tres bizarre tous ce qui marrive
a
1 novembre 2011 08:06
Salam alikum,

Chéri ne quitte pas la france pour sa, wa, laisse tombé c'est pti con qui s'amuse a te faire flipper sitout, au pire tu va aux commissariat tu porte plainte contre X et tu méne le court de ta vie, ne flippe pas comme ça. Et ah oui change ton numéro de téléphone si tu ne veut plus avoir ce genre d'appél...

Voila, je te souhaite une bne journée. Salam
s
1 novembre 2011 09:26
Oui mais si je porte plainte sa ira jusqu au tribunaux et ma famille serai au courant je veux pas quil sinquiete pour moi , mais apres des questionnaire,, les flics mont dis que c quelqun qui me connait vraiment , il connait tous sur ma vie tous, mais je me dis meme si je change de numero il pourra venir en vrai et me faire kk chose , franchement rien qu a entendre sa voix avec tant de haine sa fait peur
s
1 novembre 2011 09:34
Mercii et bonne journee a toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook