Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menace chantage de mon mari
5
29 mai 2017 14:08
SAlam ouarlikoum je suis séparé depuis quelques jours je suis partie du domicile du pere de mon enfant avec mon fils de 8mois.car il ma trahi je vais prendre contact avec un avocat pour avoir la garde de mon bb .. le pere de mon fils ma apler insulter menacer dapeller mon frere père pour parler de mon passer .. pour me salir et que ma famille m'en veuille il as apeller mon pere mon pere ma dit tu était avec un homme qui été en prison tu as été traumatisés par ce type mon pere il me dit pourquoi il mentirai tu devra t'expliquer devant ton frère et mon mari confrontation je suis pas bien conseillée moi svp j'ai peur que mon frere ou pere m'en veuille ..barakallah oufikoum saranhdhakhoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 14:18 par 5959.
29 mai 2017 14:11
Salem aleykum

Comment sa ta peur que ton pere te tue ? Ta fais quoi?
29 mai 2017 14:13
Tu as déjà ouvert un post identique , tu as lu les reponses ???
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 mai 2017 14:35
Comme tu le dis c'est pour te salir, c'est tout, ils seront à même de le comprendre, c'est ta famille quand même, t'es en train de te séparer, ils vont pas te saouler avec ton passé (et quel passé? pour que tu sois si stressée? ) ou je ne sais quoi, tu n'as pas à te justifier !

Si tu es décidée, quand bien même tu aurais fait le pire, tu ne vas pas rester avec cet homme sous prétexte que monsieur connait un de tes secrets? et lui zââma il a pas de dossiers??

Si tes parents/frère ne sont pas de ton côté, trouve toi un appart et élève ton gosse, sois une femme, et arrête de te faire intimider par des mâles !

Tu perds ton énergie alors que tu as un avenir à construire avec ton enfants. Les racontars et autres blablas aux orties.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
29 mai 2017 14:35
Tu as peur de quoi exactement.?
29 mai 2017 14:46
Tu vas refaire le même topic tous les jours ?
On t'a déjà donné tous les conseils sur celui d'hier, va les lire.
j
29 mai 2017 14:56
tu es une musulmane mariee ou juste en couple avec le pere de ton bebe
tu as commis des peches dans ton passe tu as regrette et repentir le mari n a pas le droit de raconter ton passe a tes parents ...mais pourquoi tu as raconte ton passe a ton mari
ca ne se fait pas ...faut jamais raconter son passe..surtout au mari.alors demande l aide de Allah soubhanah ..
e
29 mai 2017 15:55
Bah tu nies
T es pas obligee d avouer tes anciens péchés a ton père
Pas de MP.
5
30 mai 2017 05:59
Il va venir dimanche soir disant il regrette de m'avoir insulter .. mais il ma sali il va pas revenir en arrière sur ca et il veut que je revienne avec lui non je pourrait pas la confiance est morte
4 juin 2017 03:39
Je n'ais pas compris qui a était en prison??
Qu' a t'il de si grave à raconter sur ton passé ? ???

C quoi ce mari en carton sérieux Oh
5
4 juin 2017 03:52
Mon mari veut parler de mon passer avant que je le connaisse . Il m'as envoyé un sms pour dire demain je me présente a 14h chez tes parents pour voir mon fils... un vrai vicieu il garde les sms pour la juge
4 juin 2017 04:42
Et?
T'as tué quelqu'un par le passé ? ?
Citation
5959 a écrit:
Mon mari veut parler de mon passer avant que je le connaisse . Il m'as envoyé un sms pour dire demain je me présente a 14h chez tes parents pour voir mon fils... un vrai vicieu il garde les sms pour la juge
5
4 juin 2017 08:57
Starfallah jamais de la vie
4 juin 2017 16:06
Bah que vrai tu?

Il va dure quoi que tu as eut un copain avant lui et alors??
C'est son problème pas celui de ta famille ! il a accepté de t epouser!
Citation
5959 a écrit:
Starfallah jamais de la vie
5
5 juin 2017 14:46
Oui je lui ai dit il ma oui c'est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook