Citation
Citron pavot7 a écrit:
La Jordanie traître a intercepté une grande partie des missiles pour protéger Israël
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam ma belle,
Très bonne question. Je me demandais aussi si le Hezbollah n'avait pas un rapport avec tout ça...
Citation
Oumtaga a écrit:
salaam citrounette
les misiles ont pas l'air bien méchants.L'iran s'ils ripostent ce sera pas juste des petits pétards qu'on a vu aujourd'hui
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Une source importante du Hezbollah a déclaré à Al Jazeera :
🔻 La plupart des bases ciblées en Israël ont été directement touchées, en particulier les bases aériennes.
🔻 La plupart des objectifs de l’attaque ont été atteints conformément au plan.
🔻 Les bases de Nefatim, Hatzarim, Tel Nof, Nitzarim et Galilut ont été visées.
Citation
Oumtaga a écrit:
y a pas plus aplaventriste que le roi du jordanie.C'est le champion du rampage ras du sol toute catégorie confondue
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il n'y aura rien du tout. Les États-Unis vont tout écraser. La Russie n'arrive même pas à finir son « opération spéciale » et la Chine préfère vendre des produits au monde entier tranquillement.
Personne n'en a rien a faire de l'Iran. Et ils ne sont pas de taille. Oncle Sam y veille.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
En vrai, c'est vraiment pas le seul, y en a beaucoup des champions dans cette discipline hors pair mdr
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
En gros si je comprend bien des anglais ont créé un état pour éliminer le 3eme lieu saint et des musulmans sunnites ( Palestine Jordanie Syrie Yémen entre autres ) et seuls les chiites réagissent en ce moment et pendant ce temps les autres musulmans sunnites s'allient avec l'état colon ou font des achats dans ce bas monde démesuré et n'en n'ont que faire de leur communauté qui se font genocidé???
C'est simpliste mais je me trompe pas ?
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
En gros si je comprend bien des anglais ont créé un état pour éliminer le 3eme lieu saint et des musulmans sunnites ( Palestine Jordanie Syrie Yémen entre autres ) et seuls les chiites réagissent en ce moment et pendant ce temps les autres musulmans sunnites s'allient avec l'état colon ou font des achats dans ce bas monde démesuré et n'en n'ont que faire de leur communauté qui se font genocidé???
C'est simpliste mais je me trompe pas ?
Citation
Oumtaga a écrit:
l'arabie saoudite sont en train de tourner leur veste .Ils ont arrêté de commercer que en dollar .C'est historique.Petit à petit le joug des psychopathes américanisioniste est remis en cause
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Oui c'est ça tu ne rêves pas.
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Mais le riyal saoudien ça n'est déjà pas une monnaie halal avec déjà la tête des rois dessus en papier non ????
Donc le dollars ou le riyal ça change rien il aurait fallu revenir au dinar et dirham non ???
Citation
Oumtaga a écrit:
on te parle de guerre et toi tu vients nous bassiner avec halal et haram.Vous fatiguez les hramistes
Citation
Oumtaga a écrit:
salam cnh
détrompe toi si .Si les chinois ne vendaient pas des pièces que les russes ne savent pas fabriquer pour leurs armes ,la guerre en ukraine aurait été finie depuis belle lurette.Les chinois savent très bien que si les russes tombent ,ça sera bientôt leur tour.Les américains les menancent plusieurs fois par an de guerre nucléaire mais ça ne passe pas dans les merdiamainstream
Le destin de la chine est liée à celui des russes