Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace de me quitter si je vais au mariage de ma soeur
l
17 janvier 2010 16:11
Petite rectification ton père est peut être responsable de toi mais il n'y à pas d'obéissance à la créature quand il y à désobéissance au créateur.
Donc à toi de voir si tu préfère écouter ton père ou t'en remettre à l'ordre d'allah.

En tout cas ton future mari à l'air pieux mashallah tu devrais bien réflechir.
n
17 janvier 2010 16:17
bah menace le de le quitter si tu n'y vas pas grinning smiley non méhoo!
17 janvier 2010 16:18
mai frenchemen si la marier ne peu pa compter sur ses soeur pour faire la fete avec ainsi ke sa famille sur ki elle va compter fau arrete les gent il devien de plus en plus c mixte et aalor on ta pa di de danser devan tou le monde mai dassiter un evenemtn heureu de ta soeur bientot il va tinterdire de sortir dans la ru sou pretexte kil y a des homme partou Are you crazy

Chui desoler meme en etan marier il nes pa encorre né lhomme ki minterdira d'assister a lun des mariage de mes soeur ou mon frere non mai je reve
j
17 janvier 2010 16:24
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Petite rectification ton père est peut être responsable de toi mais il n'y à pas d'obéissance à la créature quand il y à désobéissance au créateur.
Donc à toi de voir si tu préfère écouter ton père ou t'en remettre à l'ordre d'allah.

En tout cas ton future mari à l'air pieux mashallah tu devrais bien réflechir.

Tout simplement, BEAU!!! Angel
Allah yhfedk ou yhfed jami3 muslimin.
h
17 janvier 2010 16:30
il a d'autres qualités? tu le veux en tant qu'epoux? si oui, fais tout pour le garder,


essaie de lui expliquer que tu dois etre presente au mariage de ta soeur, c'est la famille quand meme,

et que tu ne danseras pas, tu prendras pas de photo, que tu seras qu'avec ta famille.

tu fais des concessions, et lui aussi en fera de sa part. et tout le monde sera content.


moi je lui donne raison, si c'etait un mariage d'une voisine, cousine, etc ... et surtout si vous etiez mariés. là c'est pas le cas.
assalam o alykoum
j
17 janvier 2010 16:46
Citation
habib75 a écrit:
il a d'autres qualités? tu le veux en tant qu'epoux? si oui, fais tout pour le garder,


essaie de lui expliquer que tu dois etre presente au mariage de ta soeur, c'est la famille quand meme,

et que tu ne danseras pas, tu prendras pas de photo, que tu seras qu'avec ta famille.

tu fais des concessions, et lui aussi en fera de sa part. et tout le monde sera content.


moi je lui donne raison, si c'etait un mariage d'une voisine, cousine, etc ... et surtout si vous etiez mariés. là c'est pas le cas.


Ils comptent se marier, c'est qu'ils sont fiancés, ils sont promis l'un à l'autre...

La parole est sacré si on ne peut pas la tenir, c'est qu'en effet aucune niah, loyauté et fidelité à ses engagements dans ce monde...eye popping smiley
h
17 janvier 2010 16:50
Citation
jadalina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il a d'autres qualités? tu le veux en tant qu'epoux? si oui, fais tout pour le garder,


essaie de lui expliquer que tu dois etre presente au mariage de ta soeur, c'est la famille quand meme,

et que tu ne danseras pas, tu prendras pas de photo, que tu seras qu'avec ta famille.

tu fais des concessions, et lui aussi en fera de sa part. et tout le monde sera content.


moi je lui donne raison, si c'etait un mariage d'une voisine, cousine, etc ... et surtout si vous etiez mariés. là c'est pas le cas.


Ils comptent se marier, c'est qu'ils sont fiancés, ils sont promis l'un à l'autre...

La parole est sacré si on ne peut pas la tenir, c'est qu'en effet aucune niah, loyauté et fidelité à ses engagements dans ce monde...eye popping smiley

la parole n'est pas sacrée .. ça peut changer, si d'autres evenements viennent bousculer les choses ..
il faut pas se priver de la liberté de se retirer d'une affaire si ça tourne mal.
c'est sur que la promesse de mariage ne doit pas etre un jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 18:41 par habib75.
assalam o alykoum
f
17 janvier 2010 17:28
ton mari est un peu dur plutot possesif je dirai maintenant fau dire que la famille passe avant et méme si tu aime cette homme faut qui comprenne que la famille passe avant méme si des fois selon lui la famille a des défaut enfin je parle de la mixité moi je trouve sa plu ou moins normal mais bon dis lui que tu est obligé d'y aller et qui doit te faire confiance que tu ne te fera pas trop remarquer tout en t amusant que tu ne dansera pas avec l homme ect enfin rassure le mais franchmen non il doit pas commencer à dire des truc comme sa bisouu et bon courage a toi
@
17 janvier 2010 18:39
salam
ne te plie pas a c ki dis surtt pas
ta famille passe d abord (pere mere soeur)
si tu obeis tu reviendra pleurer ici pr tt autre sujet
un mari tu en trouvera pas la famille un mariage dune soeur tu dois pas le rater surtt pas
warda
i
17 janvier 2010 18:54
lui me dit que je désobéi à Allah Izzawajel en allant dans ce genre de mariage
j'aurai voulu le dissuader car moi ça va être la guerre dans ma famille
c'est vraiment chaud
O
17 janvier 2010 18:56
Re salam

franchement quitte le avant il est Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
17 janvier 2010 18:58
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Re salam

franchement quitte le avant il est Are you crazy

tu le connais pas pour dire ça, a part quelque lignes que la posteuse a ecrit ..

donc .... Bye
assalam o alykoum
l
17 janvier 2010 19:01
Citation
ines7893 a écrit:
lui me dit que je désobéi à Allah Izzawajel en allant dans ce genre de mariage
j'aurai voulu le dissuader car moi ça va être la guerre dans ma famille
c'est vraiment chaud



CE GENRE DE MARIAGE Oh c'est le mariage a ta soeur moody smiley
enfinj je préfére rien dire je vais tres méchante evil


bye et bon courage avec ce phénoméne
h
17 janvier 2010 19:02
Citation
ines7893 a écrit:
lui me dit que je désobéi à Allah Izzawajel en allant dans ce genre de mariage
j'aurai voulu le dissuader car moi ça va être la guerre dans ma famille
c'est vraiment chaud

d'un coté, il a raison, puisque y aura musique, mixité, dormir tard ...

mais essaie de lui expliquer les risques que ça peut avoir si tu n'y vas pas, et que si c'etait quelqu'un d'autre, tu serais pas aller.
assalam o alykoum
O
17 janvier 2010 19:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Re salam

franchement quitte le avant il est Are you crazy

tu le connais pas pour dire ça, a part quelque lignes que la posteuse a ecrit ..

donc .... Bye

SALAM

et tu trouves ça normal qu'il lui pose un ultimatum ? "c'est le mariage de ta soeur ou moi ?"

donc double Bye pour toi mister habib
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
i
17 janvier 2010 19:08
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
ines7893 a écrit:
lui me dit que je désobéi à Allah Izzawajel en allant dans ce genre de mariage
j'aurai voulu le dissuader car moi ça va être la guerre dans ma famille
c'est vraiment chaud



CE GENRE DE MARIAGE Oh c'est le mariage a ta soeur moody smiley
enfinj je préfére rien dire je vais tres méchante evil


bye et bon courage avec ce phénoméne

Je ne fais que cité ce qu'on m'a dit , ne t'en prend pas à moi stp je ne veux pas qu'on me dise des propos méchants déjà moi même je ne suis pas bien du tout tu as raison de garder tes méchancetés pour toi
h
17 janvier 2010 19:08
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Re salam

franchement quitte le avant il est Are you crazy

tu le connais pas pour dire ça, a part quelque lignes que la posteuse a ecrit ..

donc .... Bye

SALAM

et tu trouves ça normal qu'il lui pose un ultimatum ? "c'est le mariage de ta soeur ou moi ?"

donc double Bye pour toi mister habib

ça se comprend ce qu'il dit, .. mais c'est pas une raison pour lui lancer un "quitte le" ..
assalam o alykoum
l
17 janvier 2010 19:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ines7893 a écrit:
lui me dit que je désobéi à Allah Izzawajel en allant dans ce genre de mariage
j'aurai voulu le dissuader car moi ça va être la guerre dans ma famille
c'est vraiment chaud

d'un coté, il a raison, puisque y aura musique, mixité, dormir tard ...

mais essaie de lui expliquer les risques que ça peut avoir si tu n'y vas pas, et que si c'etait quelqu'un d'autre, tu serais pas aller.


moody smiley

ELLE VA PAS AU MARIAGE LA Oh C'EST LE MARIAGE A SA SOEUR Grrrr
m
17 janvier 2010 19:09
Ce type de menace est de la méchanceté pure!
h
17 janvier 2010 19:10
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ines7893 a écrit:
lui me dit que je désobéi à Allah Izzawajel en allant dans ce genre de mariage
j'aurai voulu le dissuader car moi ça va être la guerre dans ma famille
c'est vraiment chaud

d'un coté, il a raison, puisque y aura musique, mixité, dormir tard ...

mais essaie de lui expliquer les risques que ça peut avoir si tu n'y vas pas, et que si c'etait quelqu'un d'autre, tu serais pas aller.


moody smiley

ELLE VA PAS AU MARIAGE LA Oh C'EST LE MARIAGE A SA SOEUR Grrrr

qiske ta po kompri?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook