Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace de me quitter si je vais au mariage de ma soeur
P
18 janvier 2010 18:45
Quitte le
18 janvier 2010 18:47
Citation
habib75 a écrit:
il a d'autres qualités? tu le veux en tant qu'epoux? si oui, fais tout pour le garder,


essaie de lui expliquer que tu dois etre presente au mariage de ta soeur, c'est la famille quand meme,

et que tu ne danseras pas, tu prendras pas de photo


, que tu seras qu'avec ta famille.

tu fais des concessions, et lui aussi en fera de sa part. et tout le monde sera content.


moi je lui donne raison, si c'etait un mariage d'une voisine, cousine, etc ... et surtout si vous etiez mariés. là c'est pas le cas.



pourquoi pas de photos ?

c plus un mariage là c un enterrement lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
18 janvier 2010 18:49
Quitte le, le plus vite possible. Même s'il t'autorise à aller au mariage.

Franchement, tu te vois vivre avec lui?
X
18 janvier 2010 18:49
Trouve un compromis avec ton futur époux et n'écoute pas certains imbéciles de ce forum. Ils ne te sauront d'aucune utilité quand tu seras à pleurer dans ton coin. Si c'est un mariage mixte, il a parfaitement raison de t'en dissuader. Qu'il soit ton époux ou pas, il ne fait là que t'inciter au bien.

A toi de voir quel type de vie tu veux mener, la vie est une question de choix.

Trouve un compromis, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.
h
18 janvier 2010 18:52
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il a d'autres qualités? tu le veux en tant qu'epoux? si oui, fais tout pour le garder,


essaie de lui expliquer que tu dois etre presente au mariage de ta soeur, c'est la famille quand meme,

et que tu ne danseras pas, tu prendras pas de photo


, que tu seras qu'avec ta famille.

tu fais des concessions, et lui aussi en fera de sa part. et tout le monde sera content.


moi je lui donne raison, si c'etait un mariage d'une voisine, cousine, etc ... et surtout si vous etiez mariés. là c'est pas le cas.



pourquoi pas de photos ?

c plus un mariage là c un enterrement lol

tu LOL? pourquoi tu LOL? Oups
assalam o alykoum
l
18 janvier 2010 19:59
Les seules conseilles pour cette posteuse c'est ton mec est intergriste quitte le ect... elle est partagé car comme elle l'a dit c'est un homme pieu qui veut respecter les principes de l'islam.

Vous dites tous c'est ta soeur qui passe avant lui , OK mais sa soeur lui demande de commètre une chose blamable et lui non.

Vous penssez tous à vos plaisir d'ici ba et vous en oublié l'au delà.

Comme je t'ai déjà dis chere posteuse, prends la bonne décision personne ici ne peux connaitre le degré de foi que tu as ou le degré d'amour envers cette homme.
18 janvier 2010 19:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il a d'autres qualités? tu le veux en tant qu'epoux? si oui, fais tout pour le garder,


essaie de lui expliquer que tu dois etre presente au mariage de ta soeur, c'est la famille quand meme,

et que tu ne danseras pas, tu prendras pas de photo


, que tu seras qu'avec ta famille.

tu fais des concessions, et lui aussi en fera de sa part. et tout le monde sera content.


moi je lui donne raison, si c'etait un mariage d'une voisine, cousine, etc ... et surtout si vous etiez mariés. là c'est pas le cas.



pourquoi pas de photos ?

c plus un mariage là c un enterrement lol

tu LOL? pourquoi tu LOL? Oups


un mariage c sencé être la joie alors si tu passes toute la soirée assis je vis pas trop l'intérêt de se déplacer à moins que la postese soit allergique à l'appareil photo et qu'elle ne désire pas danser...

bref c à elle de voir mais je trouve que son futur abuse largement, qui est il pr lui interdire d'aller au mariage de sa propre soeur..faut être mazo pr accepter ça ! la famille c sacrée !

elle risque de se mettre toute sa famille sur le dos et tout ça pr satisfaire son égoisme d'homme qui manque de confiance.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook