Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menaces de mort que faire?
M
18 mai 2020 23:13
Je vous remercie tous pour vos retour et reaction.

je me permet de vous préciser que ce n'est pas un tapage nocture, c'est que pendant la journée je met un peu de la musique et personne n'est venu se plaindre.

Y'a que cette folle qui est venu une fois car elle veut rien entendre même des signes de vie.

Pour ceux qui m'attaquent directementsans avoir la moindre idée, je vous dis une chose je vis dans une residence ou je suis le seul à avoir un nom de connotation arabe sur toutes les boites aux lettres de la residence, je suis arrivée en France il y'a 5 ans, Je me demande parfois si ces pas vos conneries en tant que nés ici que je suis en train de payer, que tellement vous emmerdez les Franaçs qu'à chaque fois qu'ils voient quelqu'un comme moi mais qui vous rssemblent de tranche ils petent les plombs.

J'espère que le message est passé et bon fin de ramadan à vous car moi je le fais pas.
18 mai 2020 23:18
Wa alaykoum salam,

Commences déjà par respecter tes voisins...Le respect des voisins, c'est primordial.
Citation
Massi89 a écrit:
Salam à tous et Ramadan Karim,

Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une lettre de menaces de mort munie d'une cartouche de balle réelle non percuté.

Tellement dans le choqc que je suis pas quoi faire.

Pour votre informations, j'ai des soupçon sur une de nos voisines qui est déja venu se plaindre de la musique et du bruit pendant le confinement.

Allah vous benissent pour vos retours
18 mai 2020 23:28
Salam, Exactement! Je dirai même plus, des scénarios bollywoodiens !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une grande Unanimité !!! Mais Contre Qui ??!? Ce n’est
Pas parce qu’il y a Une Mésentente probablement accentuée par ce mois de Ramadan, qu’il faut échauffer des Scénarios hollywoodiens..
18 mai 2020 23:34
Pendant la journée ou la nuit c'est pareil. On doit respecter ses voisins. Les lois de l'islam priment sur les lois de ce pays. "Vos" ? Tu généralises ? Tu penses avoir un comportement exemplaire ? ?. Tu ne fais pas le jeûne du mois de Ramadan ? Et alors ? Pourquoi nous le faire savoir ? Tu as une drôle de mentalité toi ! C'est toi seul que ça regarde...Même si nous ne pouvons que te conseiller de te repentir...
Citation
Massi89 a écrit:
Je vous remercie tous pour vos retour et reaction.

je me permet de vous préciser que ce n'est pas un tapage nocture, c'est que pendant la journée je met un peu de la musique et personne n'est venu se plaindre.

Y'a que cette folle qui est venu une fois car elle veut rien entendre même des signes de vie.

Pour ceux qui m'attaquent directementsans avoir la moindre idée, je vous dis une chose je vis dans une residence ou je suis le seul à avoir un nom de connotation arabe sur toutes les boites aux lettres de la residence, je suis arrivée en France il y'a 5 ans, Je me demande parfois si ces pas vos conneries en tant que nés ici que je suis en train de payer, que tellement vous emmerdez les Franaçs qu'à chaque fois qu'ils voient quelqu'un comme moi mais qui vous rssemblent de tranche ils petent les plombs.

J'espère que le message est passé et bon fin de ramadan à vous car moi je le fais pas.
18 mai 2020 23:40
Salam

Ça ! Effectivement Bollywoodiens !!!! Censored
Citation
Ali-S a écrit:
Salam, Exactement! Je dirai même plus, des scénarios bollywoodiens !
M
MFL
19 mai 2020 01:04
Si tu parles comme tu écris aux autres, tu m’étonne que tu reçois des balles dans ta boîte aux lettres!

Au lieu de critiquer les français nés ici (que tu jalouses secrètement), tu ne t’es pas dit que peut être cette voisine travaillait de nuit et que la journée elle voulait dormir?
Ou bien qu’elle était insomniaque et ne parvenait qu’à se reposer la nuit???

Sobhanallah, il semblerait que tu ne connaisses pas le mot respect!
Vu comment tu te comporte avec ta musique, vu comment tu dénigre tes compatriotes ...

Allah ihdik

Ps: on s’en tape un peu que tu ne jeûne pas!
Chacun sa tombe tu sais!
Mais vu que les balles traînent par chez toi, je te conseillerais de revenir a allah très rapidement et de demander pardon

Allah ihdih l’jami3
Citation
Massi89 a écrit:
Je vous remercie tous pour vos retour et reaction.

je me permet de vous préciser que ce n'est pas un tapage nocture, c'est que pendant la journée je met un peu de la musique et personne n'est venu se plaindre.

Y'a que cette folle qui est venu une fois car elle veut rien entendre même des signes de vie.

Pour ceux qui m'attaquent directementsans avoir la moindre idée, je vous dis une chose je vis dans une residence ou je suis le seul à avoir un nom de connotation arabe sur toutes les boites aux lettres de la residence, je suis arrivée en France il y'a 5 ans, Je me demande parfois si ces pas vos conneries en tant que nés ici que je suis en train de payer, que tellement vous emmerdez les Franaçs qu'à chaque fois qu'ils voient quelqu'un comme moi mais qui vous rssemblent de tranche ils petent les plombs.

J'espère que le message est passé et bon fin de ramadan à vous car moi je le fais pas.
19 mai 2020 01:11
1- ne touchez à rien mettez le tout dans un sac en plastique, gardez l'enveloppe précieusement ça indique la provenance de la lettre
2- prendre des photos de la lettre, enveloppe et de la cartouche au cas ou le dossier se perd
3- Faites certifier ça par 2 témoins au cas où la lettre et son contenu se perd
4- allez porter plainte au commissariat ou au moins déposez main courante
5- La police risque de ne pas donner suite à votre démarche
6- Écrire au procureur de la république pour porter plainte contre X, le procureur donne l'ordre à la police judiciaire d'enquêter et vous serez convoqué
7- prendre contact avec le journal de votre département (comme le parisien) ça intéresse les journalistes ce genre d'affaires et oblige la police à prendre les chose au sérieux.

Il ne faut pas lâcher et ne pas se taire, les menaces de mort même lancées verbalement sous le fait de la colère sont graves et provoquent l'ouverture d'une enquête judiciaire. Une menace écrite et une balle, c'est gravissime et dangereux.
19 mai 2020 03:18
prepare toi a assumer
porte plainte et va presenté tes excuses
Citation
Massi89 a écrit:
Salam à tous et Ramadan Karim,

Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une lettre de menaces de mort munie d'une cartouche de balle réelle non percuté.

Tellement dans le choqc que je suis pas quoi faire.

Pour votre informations, j'ai des soupçon sur une de nos voisines qui est déja venu se plaindre de la musique et du bruit pendant le confinement.

Allah vous benissent pour vos retours
27 mai 2020 11:48
Je résume....le mec reçoit des menaces de mort avec une balle (ce qui est loin d'être courant) mais yen a qui trouvent quand même le moyen de lui dire "bien t'as cas arrêter des faire du bruit" ????
Donc en fait, dans vos matrices, écouter de la musique fort, faire du bruit ça pourrait mériter de telles menaces ??
Le posteur a raison, il paye vos conneries....

Posteur, oui porte plainte immédiatement il ne faut pas rigoler avec ca.
Que tu fasse du bruit ou non, rien ne justifie de telles menaces.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook