Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ménager notre petit bidon..
K
29 août 2020 20:19
Salam aleikoum

Le corps est a l'image d'une machine,un moteur..

Un moteur si on lui met de l'huile de mauvaise qualité ou non normée pour ce type de moteur, alors il s'use prématurément et donne un rendement pourri...

Mangeons moins et de qualité ..

Manger de qualité ne signifie en rien que c'est plus cher,bien au contraire, les fastes foods à 10€/ pers.en moyenne sont bien plus chers que d légumes frais ou surgelés et cuisiné par soi même..

Notre santé et corps ns remercierons..

Ce soir,g cuisiné pour deux femelles et deux mâles que d légumes et une entrecôte..il y aura la bagarre pour lunique entrecôte.,c sure.. mais voyons ce que la sélection naturelle designera comme vainqueur...

Vive Saddam,vive Lénine,vive ... l'eau vive..

Bon appétit sain..
29 août 2020 20:35
Exactement.

Avec 10 EUR on peut bien manger un peu plus de 2 semaines. Sain et équilibré.

Le mieux que j'ai fait c'était 12 EUR pour 3 semaines. Je parle à chaque repas autre chose, entrée et plat.

Pas cuisine de dingue mais en essayant de préservé au maximum les vitamines des légumes, fruits et viande cuisinée à base température.
r
29 août 2020 21:23
tu manges quoi avec 12 euros pendants 3 semaines ?

en gros 21 jours x 3 repas, donc 63 repas pour 12 euros

je t'écoute
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Exactement.

Avec 10 EUR on peut bien manger un peu plus de 2 semaines. Sain et équilibré.

Le mieux que j'ai fait c'était 12 EUR pour 3 semaines. Je parle à chaque repas autre chose, entrée et plat.

Pas cuisine de dingue mais en essayant de préservé au maximum les vitamines des légumes, fruits et viande cuisinée à base température.
.
29 août 2020 21:26
une entrecôte c'est vrai?ptdr
K
29 août 2020 22:45
12 € pour 3 semaine.. c'était ou? Au Mozambique ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Exactement.

Avec 10 EUR on peut bien manger un peu plus de 2 semaines. Sain et équilibré.

Le mieux que j'ai fait c'était 12 EUR pour 3 semaines. Je parle à chaque repas autre chose, entrée et plat.

Pas cuisine de dingue mais en essayant de préservé au maximum les vitamines des légumes, fruits et viande cuisinée à base température.
29 août 2020 23:38
Salam re.Vooriden

perplexe
Qu achète t elle comme féculents/légumineuses/fruits protéines pour 10e /12euros pour 2/3 semaines. Pour 2 repas complet /jour

Il y a des repas qui ne sont pas pris
Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu manges quoi avec 12 euros pendants 3 semaines ?

en gros 21 jours x 3 repas, donc 63 repas pour 12 euros

je t'écoute
r
30 août 2020 00:56
elle vit d'eau, dial robinet en plus
Citation
(...) a écrit:
Salam re.Vooriden

perplexe
Qu achète t elle comme féculents/légumineuses/fruits protéines pour 10e /12euros pour 2/3 semaines. Pour 2 repas complet /jour

Il y a des repas qui ne sont pas pris
Heu
30 août 2020 08:25
Destockage caisses légumes et fruits, poisson et viande. Grosses caisses à 1 EUR.
30 août 2020 08:28
France, région Centre, bus devant la résidence chaque 10 mn max, ville avec tramway.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
12 € pour 3 semaine.. c'était ou? Au Mozambique ?
30 août 2020 09:50
Ma dépense eau est justement la plus importante dans le mois. Car j'essaie d'avoir environ 8 eaux différentes donc c'est un budget de minimum 30 EUR.
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle vit d'eau, dial robinet en plus
30 août 2020 11:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??? Mozambique, Taki tu forces là...tu vas nous montrait tes assiettes matin midi soir pdt 3 semaines qu on voit sa si tu veux bien lol
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
12 € pour 3 semaine.. c'était ou? Au Mozambique ?
30 août 2020 11:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu le Rif, L allemand.

Moi c est la cata niveau alimentation, merci pr le post, une remise en question s'impose ds les plus brefs délai !!!
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam aleikoum

Le corps est a l'image d'une machine,un moteur..

Un moteur si on lui met de l'huile de mauvaise qualité ou non normée pour ce type de moteur, alors il s'use prématurément et donne un rendement pourri...

Mangeons moins et de qualité ..

Manger de qualité ne signifie en rien que c'est plus cher,bien au contraire, les fastes foods à 10€/ pers.en moyenne sont bien plus chers que d légumes frais ou surgelés et cuisiné par soi même..

Notre santé et corps ns remercierons..

Ce soir,g cuisiné pour deux femelles et deux mâles que d légumes et une entrecôte..il y aura la bagarre pour lunique entrecôte.,c sure.. mais voyons ce que la sélection naturelle designera comme vainqueur...

Vive Saddam,vive Lénine,vive ... l'eau vive..

Bon appétit sain..
K
30 août 2020 11:40
Waleikonm salam
Je t'avoue aussi ke d fois c tentant.. mais je m'y reprend très vite, grâce au sport aussi je suis obligé de faire gaffe..
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu le Rif, L allemand.

Moi c est la cata niveau alimentation, merci pr le post, une remise en question s'impose ds les plus brefs délai !!!
30 août 2020 20:50
12e pour 3 semaines??? Tu as vu le pricnx des légumes??
En mangeant bien à 2 c est 300e 3 semaines minimum
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Exactement.

Avec 10 EUR on peut bien manger un peu plus de 2 semaines. Sain et équilibré.

Le mieux que j'ai fait c'était 12 EUR pour 3 semaines. Je parle à chaque repas autre chose, entrée et plat.

Pas cuisine de dingue mais en essayant de préservé au maximum les vitamines des légumes, fruits et viande cuisinée à base température.
30 août 2020 20:53
thumbs upexactement...après j aime bien me faire plaisir de temps en temps en mangeant "mal"
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam aleikoum

Le corps est a l'image d'une machine,un moteur..

Un moteur si on lui met de l'huile de mauvaise qualité ou non normée pour ce type de moteur, alors il s'use prématurément et donne un rendement pourri...

Mangeons moins et de qualité ..

Manger de qualité ne signifie en rien que c'est plus cher,bien au contraire, les fastes foods à 10€/ pers.en moyenne sont bien plus chers que d légumes frais ou surgelés et cuisiné par soi même..

Notre santé et corps ns remercierons..

Ce soir,g cuisiné pour deux femelles et deux mâles que d légumes et une entrecôte..il y aura la bagarre pour lunique entrecôte.,c sure.. mais voyons ce que la sélection naturelle designera comme vainqueur...

Vive Saddam,vive Lénine,vive ... l'eau vive..

Bon appétit sain..
30 août 2020 22:06
En promo la cagette de 20 kg pour 1 EUR. Autrement cela ne m'intéresse pas de savoir car je ne peux pas.
Citation
marocain39000 a écrit:
12e pour 3 semaines??? Tu as vu le pricnx des légumes??
En mangeant bien à 2 c est 300e 3 semaines minimum
30 août 2020 22:08
1eur la cagette et les légumes combien?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En promo la cagette de 20 kg pour 1 EUR. Autrement cela ne m'intéresse pas de savoir car je ne peux pas.
.
30 août 2020 22:11
20kg tu arrives à les manger avant que ce soit abîmé ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En promo la cagette de 20 kg pour 1 EUR. Autrement cela ne m'intéresse pas de savoir car je ne peux pas.
30 août 2020 22:12
En fonction de comment on combine les choses avec de la viande ou poisson la cagette à 1 EUR toujours, on vit très bien.

Le commerce "tout le monde" ne m'intéresse plus depuis longtemps. Juste ponctuellement si vraiment obligée et même comme ça je fais des affaires.
Citation
marocain39000 a écrit:
1eur la cagette et les légumes combien?
.
30 août 2020 22:14
Posteur ,

J'aimerais faire du footing,tu me propose quoi pour que je soit pas décourager le premier lendemain plein de courbatures ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook