Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ménager notre petit bidon..
30 août 2020 22:17
Comme c'est très varié, tu peux avoir dedans un melon ou plusieurs donc la quantité de légumes est assez réduite.

Les 3 semaines à 12 EUR c'était une cagette et le reste viande, poisson et des gâteaux c'était ça le plus cher sinon la nourriture c'était 4 EUR. Comme il y avait beaucoup de persil, j'en ai fait à la fin de la roulade. Je devrais économiser car j'avais un projet ce mois là. Me semble être partie en congés.
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
20kg tu arrives à les manger avant que ce soit abîmé ?
31 août 2020 10:52
?mon soucis c est que jsuis tjr tenté matin midi soir, grignotage, boisson gazeuse, viennoiserie, genre je passe devant le kfc, je sens l odeur hop je vais acheté, les plats de chez nous sont trop gras mais j en raffole, je bois très peu d eau, tjr viande ds mon assiette africaine, et puis qd je mange bin je m'arrête pas tant que sa peut rentrée ds le ventre après jsuis k.o au point que je ne peux plus bougé et envie de dormir...madame est enceinte dc elle a des envie de gras, jvais chercher ces affaires puis je prend double pr moi aussi ?.sans oublier que jdois bien manger car j'ai un taf physique, ce qui me sauve sinan jaurai exploser le compteur de la balance, c est que j'ai tjr fais du sport donc visuellement sa passe crème mais intérieurement sa doit être moche tt sa et pr l'avenir c est pas bon...la japproche des 40 piges.

Ton post ma fait titiller, hier soir légumes et tranches fine de poulet....ce matin un thé avc d biscotte, cette aprèm c prévu lasagne epinard avc poisson...je vais changé de pseudo prochainement en mettant BTV....Pr la nouvelle résolution de cette saison.

Le soir je mange trop trop lourd, je vais me mettre en mode Batavia, légumes et soupes part les tps qui courent !
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Waleikonm salam
Je t'avoue aussi ke d fois c tentant.. mais je m'y reprend très vite, grâce au sport aussi je suis obligé de faire gaffe..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook