Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mendiants
20 avril 2021 01:24
Ils ont tout à gagner de faire ça.

1. Ils se camouflent et ne salissent pas l'image de leur communauté.
2. Ils savent que les musulmans donnent de l'argent.

Quelle fourberie.. quelle basesse, mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?

Il n'y a aucune loi qui prévient contre ce genre de chose.
'
20 avril 2021 07:56
Oh si .. peut être. VIRER LA ROUMANIE DE L'UE TIENS ! (Ils salissent la roumanie par la même)

Moi je pense que ca arrange la france d'avoir des immondes personnages comme ça se faire passer pr des musulmans.

Ils sont SALES, ils construisent leurs camps partt, ramènent les rats, ils jettent leurs déchets par terre et font leur besoin dans les rues, ils font aucun effort d'intégration ou de bienséance.
Ils se reproduisent à une vitesse fulgurante (d'où aussi peut-être ma comparaison avec les rats),font des gosses à 13 ans, et en plus ils font ch===, quand t'es en voiture t'en as tjrs 15 qui t'assaillent à coupde pseudo nettoyage de pare brise et de "oukhti fillah" ooh mais lachez moi la grappz allez bosser comme tout le monde, NORMALEMENT.

Celui qui dit "ils sont pas méchants", j'ai jamais vu aussi vicieux.
Même si t'essayes de foutre les gosses à l'école ça les intéresse pas, ils préfèrent aller dans les rues de France, la France si généreuse, et gagner plus que toi en deux semaines.

Aucune pitié. Ils me degoutent.

Et que dieu me pardonne et me guide.

Citation
labradoresence a écrit:
Ils ont tout à gagner de faire ça.

1. Ils se camouflent et ne salissent pas l'image de leur communauté.
2. Ils savent que les musulmans donnent de l'argent.

Quelle fourberie.. quelle basesse, mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?

Il n'y a aucune loi qui prévient contre ce genre de chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 07:57 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook