Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mennel la chanteuse: victime d’un racisme anti-voile
M
14 juin 2019 14:42
Mouais, y’a pas que des beaux gosses dans le domaine artistique non plus ... aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Heu ... je dirais que c'est pire que ça. On regarde surtout ton entre-jambes ou ton décolleté, surtout si t'es une femme. D'ailleurs, les hommes aussi sont recrutés pour leur physique et leurs capacités en sex-appeal maintenant.

Bref, tout se passe sous la ceinture. Y'a rien à faire.

Si t'as pas ce qu'il faut, de suite on te refile les tâches ingrates. C'est systématique.
e
14 juin 2019 14:45
Je ne la defends pas
J approuve pas la carriere de chanteuse chez une musulmane qui plus est voilée.

Je parle de faits.

Tu fais expres de pas comprendre ?
Quand elle a ecrit son tweet elle n envisageait pas de passer a la tv

De plus son tweet n a rien de choquant
Ses propos c est du rechauffé alors elle ne s imaginait pas une seconde que x annees plus tard cela aller faire polemique
C est si difficile pour toi de le comprendre ?

Bref j abandonne vraiment
Tu es tetue comme une mule
Mm devant l evidence , tu persistes a vouloir avoir raison

Comme disait hassan 2 : inutile d avancer des arguments de bonne foi face a des gens de mauvaise foi
Citation
Krikri84 a écrit:
En attendant c lui qui a des soutien financier pas elle, je ne la haïe pas je dit juste qu’elle savait que c propos aller sortir, moi la je suis sur les réseaux sociaux je sais très bien que demain je passe sur TF1 on va scruter ma vie t sérieuse ou koi tous se que g dit

Que c une musulmane avec 5 goss son marie la trompe

Attend manelle a vraiment cru qu’elle aller perser de plus elle va au état unis le soit disant eldorado si tu veux réussir dans la musique elle a oublier le 11 septembre 2001 ou koi

Elle veut réussir c vrai elle a une belle voix mais avec son voile elle n’arrivera à rien d ailleurs la preuve l’es américain l’on attendu au tournant

Je revien à dire tu défend l indéfendable.
Pas de MP.
V
14 juin 2019 14:58
Il ne faut pas voir la discrimination partout
Une chanteuse aujourd'hui doit avoir un certains style, être totalement disponible
K
14 juin 2019 14:59
G compris se que tu veux dire mais c toi qui fait exprès de passer au dessus de son tweet la France l’a puni pour son foulard et non pour son tweet tou le monde le sait mais le tweet n aurais pas été là il n’y aurait aucune raison de la recaler et la il y aurait peu avoir polémique

Mais au jour d aujourd’hui personne ne peut la défendre car son soit disant erreur de jeunesse ne passe pas donc

Pas besoin de polémiquer sur un sujet qui ne sert à rien surtout pas défendre une personne comme elle qui n apporteras rien à la communauté musulmane c mon avis
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je ne la defends pas
J approuve pas la carriere de chanteuse chez une musulmane qui plus est voilée.

Je parle de faits.

Tu fais expres de pas comprendre ?
Quand elle a ecrit son tweet elle n envisageait pas de passer a la tv

De plus son tweet n a rien de choquant
Ses propos c est du rechauffé alors elle ne s imaginait pas une seconde que x annees plus tard cela aller faire polemique
C est si difficile pour toi de le comprendre ?

Bref j abandonne vraiment
Tu es tetue comme une mule
Mm devant l evidence , tu persistes a vouloir avoir raison

Comme disait hassan 2 : inutile d avancer des arguments de bonne foi face a des gens de mauvaise foi
Z
14 juin 2019 15:01
Ma soeur, c’est peine perdue. Je pense qu’elle est jeune et qu’elle a l’opiniâtreté et l’inconsistance d’une adolescente. Nous sommes tous passés par là. Ne lui en tenons pas rigueur.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je ne la defends pas
J approuve pas la carriere de chanteuse chez une musulmane qui plus est voilée.

Je parle de faits.

Tu fais expres de pas comprendre ?
Quand elle a ecrit son tweet elle n envisageait pas de passer a la tv

De plus son tweet n a rien de choquant
Ses propos c est du rechauffé alors elle ne s imaginait pas une seconde que x annees plus tard cela aller faire polemique
C est si difficile pour toi de le comprendre ?

Bref j abandonne vraiment
Tu es tetue comme une mule
Mm devant l evidence , tu persistes a vouloir avoir raison

Comme disait hassan 2 : inutile d avancer des arguments de bonne foi face a des gens de mauvaise foi
S
14 juin 2019 15:25
Moui et non. ça dépend de quel côté tu es.

Dans le monde, il y a les puissants (donc généralement les riches) et les autres.

Une personne bien-née, même si elle est moche, si sa famille est fortunée, elle percera. Même dans le milieu de la mode ou du cinéma (ex : Heti dans NCIS).

Mais un simple vendeur de Décathlon ou de C&A, il sera avant tout recruté parce qu'il sait physiquement se mettre en valeur et flatter la clientèle. Et tout ça pour un smic. Même pour être caissière de supermarché et avoir des horaires de merde, il faut faire un effort de présentation. Et ça coûte une blinde les teintures et le maquillage derrière. Elle devrait avoir une prime pour ça d'ailleurs.

Il y a encore la vieille génération qui a pu percer sur un coup de chance parce qu'ils étaient là au bon moment et qu'ils ont fait du bon boulot sur l'instant. Mais de nos jours, c'est de moins en moins vrai. Voir plus vrai du tout. Je ne trouve plus de nos jours un seul exemple de personne pas trop belle qui a réussi à percer dans le milieu artistique. ça n'existe plus.

A moins que tu n'aies des exemples, mais clairement, je n'en vois plus.

Les J-P Gauthier et compagnie, c'est des anciens qui ont percé parce qu'ils avaient du talent. De nos jours, ça n'arrive plus. Ou alors, c'est que t'es un pistonné venant d'un milieu fortuné.
Citation
Marok92 a écrit:
Mouais, y’a pas que des beaux gosses dans le domaine artistique non plus ... aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Z
14 juin 2019 15:29
Que faire donc?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Moui et non. ça dépend de quel côté tu es.

Dans le monde, il y a les puissants (donc généralement les riches) et les autres.

Une personne bien-née, même si elle est moche, si sa famille est fortunée, elle percera. Même dans le milieu de la mode ou du cinéma (ex : Heti dans NCIS).

Mais un simple vendeur de Décathlon ou de C&A, il sera avant tout recruté parce qu'il sait physiquement se mettre en valeur et flatter la clientèle. Et tout ça pour un smic. Même pour être caissière de supermarché et avoir des horaires de merde, il faut faire un effort de présentation. Et ça coûte une blinde les teintures et le maquillage derrière. Elle devrait avoir une prime pour ça d'ailleurs.

Il y a encore la vieille génération qui a pu percer sur un coup de chance parce qu'ils étaient là au bon moment et qu'ils ont fait du bon boulot sur l'instant. Mais de nos jours, c'est de moins en moins vrai. Voir plus vrai du tout. Je ne trouve plus de nos jours un seul exemple de personne pas trop belle qui a réussi à percer dans le milieu artistique. ça n'existe plus.

A moins que tu n'aies des exemples, mais clairement, je n'en vois plus.

Les J-P Gauthier et compagnie, c'est des anciens qui ont percé parce qu'ils avaient du talent. De nos jours, ça n'arrive plus. Ou alors, c'est que t'es un pistonné venant d'un milieu fortuné.
S
14 juin 2019 16:48
Cesser de nourrir le système. Tenter de travailler pour soi. De nos jours, les artisans sont ceux qui s'en sortent le plus dignement. Alors je ne dis pas, c'est des heures à l'arrache, beaucoup de charges, je les vois bien, ils n'ont aucune vacance pratiquement, ils n'arrêtent pas. Mais ils vivent convenablement de leur boulot, peuvent s'organiser comme ils le veulent et ils n'ont aucun compte à rendre (à part aux impôts, mais ça, c'est tout le monde).

Donc monter son commerce, son entreprise, c'est ce qu'il y a de plus honorable en soi je pense.

Encore plus si on est musulman. Et embaucher les frères et soeurs, qu'ils soient de type maghrébin ou pas, arabophones ou pas.

Travailler pour un patron nourrissant le système de Satan, c'est une erreur. C'est devenir esclave d'un mauvais système et être rabaissé à son niveau le plus bas. Au moins à son compte, ça n'est pas forcément plus facile, mais on peut se regarder dans un miroir.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Que faire donc?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook