Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge dans le couple
S
2 mai 2021 14:49
Salem

Je vais pas vous embêtez lomgtemp , j’ai besoin de votre avis.

Mon mari me ment souvent pour des «  futilités ».
Des mensonges que je ressent ect.

Par exemple hier devant la télé sur le canapé , il été sur son téléphone. Par curiosité je le regarde et je m’aperçoit que grâce à la vitre qui se situer derrière lui je pouvais voir approximativement ce qu’il faisait sur son téléphone.
Là en l’occurrence il regarde des profil Sur fb , plus précisément Dès profil de femme.
Je lui demande alors «  qu’est-ce que tU fait sur ton téléphone ? »
Et il me réponds «  je regarde l’actualité du foot. »
Moi qui voyait par la vitre son téléphone je savait bien qu’il regarder pas le foot , du coup je lui réponds «  ah bon tu regarde le foot là ? « 
Il me répond «  oui »
Mon ton change je pense à ce moment là et il devine via mon regard que je voit par le biais de la vitre derrière lui ce qu’il fait. Du coup il devien un peu nerveux et rit nerveusement.
Je lui demande « pk tu ment ?»
Et il me répond «  je sais pas « 

A ce moment jetait peiner et vexée
Moi qui ne suis pas jalouse et qui déteste le mensonge , je me suis vu vexer. J’ai même pas polémiqué plus lomgtemp bêtement.
Aujourd’hui il se lève et le ménage est fait ( d’habitude il ne le fait jamais seul et encore moin quand je dors un dimanche )
J’ai trouvée ça comme si il voulais se racheter de la chose.

Qu’en pensez vous ?


Je suis peut être trop nia avec les gens et encore plus avec lui.

Merci de votre aide et votre sincérité.
b
2 mai 2021 14:55
Tu es marié à
Un maghrébin ?
'
2 mai 2021 15:04
Selem

il s'est bien foutu de toi .. mais comment ça peut se regarder dans la glace sérieux ? si il sait que sur les reseaux y'a des filles qui l'attirent et qu'il cogite un minimum bah il supprime les réseaux. surtout en étant marié.. fin je comprends pas

c'est un gros manque de respect, en plus du mensonge.

Olala comment je me vois pas faire la police crying(

kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 mai 2021 15:10
Comme vous foutez la haine à chq fois avec vos questions « c’est un maghrebin »

Laissez les maghrébins tranquille un peu, ravalé votre haine.

Vous foutez la gerbe
Citation
bistourie a écrit:
Tu es marié à
Un maghrébin ?
C
2 mai 2021 15:12
Maghrébin = méchant evil
Citation
Dzmen a écrit:
Comme vous foutez la haine à chq fois avec vos questions « c’est un maghrebin »

Laissez les maghrébins tranquille un peu, ravalé votre haine.

Vous foutez la gerbe
S
2 mai 2021 15:13
Oui mon mari est maghrebin
S
2 mai 2021 15:14
Oui moi aussi je déteste faire la police ! Mais vraiment à chaque foi dieu me mets les choses devant mes yeux. Sans que j’ai à chercher ou autre. Mais quel est la solution ?
C’est compliquée
D
2 mai 2021 15:17
La c’est plus maghrebin = Le diable carrément !

Plus ils feront ça et plus on sera fière de l’être ???????

Je te jure si ça avait été un français ou un malien on t’aurais sorti « en quoi son origine a un lien blablabla »

Pathétique
Ps: le petit emoji shaytane ma fait rigoler cotton ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Maghrébin = méchant evil
C
2 mai 2021 15:19
C'est totalement ça !! Allah i ster o safe!!
Citation
Dzmen a écrit:
La c’est plus maghrebin = Le diable carrément !

Plus ils feront ça et plus on sera fière de l’être ???????

Je te jure si ça avait été un français ou un malien on t’aurais sorti « en quoi son origine a un lien blablabla »

Pathétique
Ps: le petit emoji shaytane ma fait rigoler cotton ptdr
'
2 mai 2021 15:20
tu le prends entre 4 *** de yeux et tu lui dis de stopper de suite son manège parce que t'es pas sa bouffonne.

Demande lui si ca lui ferait plaisir que tu te comportes de la mm manière

wesh il craint Dieu lui ? je comprends pas, il est pret à risquer son mariage et le feu pour un derche sur fb, non mais où vit onn

la hawla wa la qwata ila billah

force à toi
Citation
Sam3434 a écrit:
Oui moi aussi je déteste faire la police ! Mais vraiment à chaque foi dieu me mets les choses devant mes yeux. Sans que j’ai à chercher ou autre. Mais quel est la solution ?
C’est compliquée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 15:21
ptdr calme toi DZ ! Tu es trop sur les nerfs aujourd'hui ptdr

Citation
Dzmen a écrit:
Comme vous foutez la haine à chq fois avec vos questions « c’est un maghrebin »

Laissez les maghrébins tranquille un peu, ravalé votre haine.

Vous foutez la gerbe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
2 mai 2021 15:21
Ah ben pas étonnant hein malheureusement! Faut réfléchir à mille fois avant de s’engager avec un maghrébin.
D
2 mai 2021 15:21
Avec ça j’ai pas répondu à la posteuse dsl ?

Ça s’appelle de la mythomanie c’est pathologique, et ton gars là il a l’air de vraiment pas être honnête avec toi.

Met le devant le fait accompli, si vous êtes mariés il a pas à regarder des profils de femme
t
2 mai 2021 15:21
Doucement le racisme stp.
Tu essentialises les hommes maghrébins en pensant que les hommes des autres ethnies sont supérieurs.
D'après toi, seuls les maghrébins sont des [insérer les pires défauts/tares du monde] tandis que les autres hommes non maghrébins sont idéalisés ou normaux/pas de la pire engeance.

Du resentiment, un manque de recul patent, une méconnaissance des hommes des autres ethnies et des fréquentations peu enviables (sans doute que "les maghrébins" dont tu parles ont un socioprofil bien particulier mais bon...) peuvent expliquer ta bêtise et ton racisme.

Des hommes bons existent dans chaque ethnie, idem pour les hommes mauvais... Please repeat after me...



Citation
bistourie a écrit:
Tu es marié à
Un maghrébin ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/21 15:26 par tounsi__.
'
2 mai 2021 15:22
toi je t'ai signalée Are you crazy
Citation
bistourie a écrit:
Ah ben pas étonnant hein malheureusement! Faut réfléchir à mille fois avant de s’engager avec un maghrébin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 mai 2021 15:22
Abusé ce forum m’a soûler décidément aujourd’hui !

Je suis pas de bonne humeur ? ça ce voit tout de suite
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr calme toi DZ ! Tu es trop sur les nerfs aujourd'hui ptdr
M
2 mai 2021 15:25
Salam,

Tu devrais lui en parler clairement parce que si tu laisses couler ça risque de se répéter et empirer.

Dis toi qu'aujourd'hui c'est ça, demain ça sera quoi ?



Citation
Sam3434 a écrit:
Salem

Je vais pas vous embêtez lomgtemp , j’ai besoin de votre avis.

Mon mari me ment souvent pour des «  futilités ».
Des mensonges que je ressent ect.

Par exemple hier devant la télé sur le canapé , il été sur son téléphone. Par curiosité je le regarde et je m’aperçoit que grâce à la vitre qui se situer derrière lui je pouvais voir approximativement ce qu’il faisait sur son téléphone.
Là en l’occurrence il regarde des profil Sur fb , plus précisément Dès profil de femme.
Je lui demande alors «  qu’est-ce que tU fait sur ton téléphone ? »
Et il me réponds «  je regarde l’actualité du foot. »
Moi qui voyait par la vitre son téléphone je savait bien qu’il regarder pas le foot , du coup je lui réponds «  ah bon tu regarde le foot là ? « 
Il me répond «  oui »
Mon ton change je pense à ce moment là et il devine via mon regard que je voit par le biais de la vitre derrière lui ce qu’il fait. Du coup il devien un peu nerveux et rit nerveusement.
Je lui demande « pk tu ment ?»
Et il me répond «  je sais pas « 

A ce moment jetait peiner et vexée
Moi qui ne suis pas jalouse et qui déteste le mensonge , je me suis vu vexer. J’ai même pas polémiqué plus lomgtemp bêtement.
Aujourd’hui il se lève et le ménage est fait ( d’habitude il ne le fait jamais seul et encore moin quand je dors un dimanche )
J’ai trouvée ça comme si il voulais se racheter de la chose.

Qu’en pensez vous ?


Je suis peut être trop nia avec les gens et encore plus avec lui.

Merci de votre aide et votre sincérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 15:28 par Mademoiiizelle.
2 mai 2021 15:26
Dit celle qui a ouvert un post sur son ex psychopathe pakistanais….
Citation
bistourie a écrit:
Ah ben pas étonnant hein malheureusement! Faut réfléchir à mille fois avant de s’engager avec un maghrébin.
T
2 mai 2021 15:50
Tu lis dans mes pensées Oups
Surtout que c'était pas faute de l'avoir prévenue.
Citation
Muesli a écrit:
Dit celle qui a ouvert un post sur son ex psychopathe pakistanais….
2
2 mai 2021 15:52
Salam

Est ce qu’il prie ? Est ce que tu l’as choisis pour sa pratique religieuse ?

T’avais t’il dis qu’il avait des réseaux sociaux avant de se marier ?Oups

Si oui, As tu accepté cela ?

Bref les réponses à ces questions répondront à ton post
Citation
Sam3434 a écrit:
Oui moi aussi je déteste faire la police ! Mais vraiment à chaque foi dieu me mets les choses devant mes yeux. Sans que j’ai à chercher ou autre. Mais quel est la solution ?
C’est compliquée
Drab karchek b7ajra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook