Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge de ces femmes
A
22 octobre 2019 13:15
Elles font bien ça avec qqn non ?

Ces mêmes qui ne les épouseront pas et iront chercher une Yamina de 18 ans au fond fond d'un village du bled ou de France


Parce qu'il faut que le contrôle technique soit tamponné vierge certifiée avs viande de qualité halal sortie du garage
22 octobre 2019 13:41
Dis moi mon gars, tu vis dans quel monde ? Hey, il faut arrêter les films X, ce n'est pas la réalité.
Très peu de femmes accepteraient et rares sont celles assez stupides pour y croire.

En plus, tu parles des mensonges de ces femmes tout en écrivant qu'elles croient aux mensonges des mecs. Mais est-ce que tu te relis ou bien t'es pas encore structuré ou que sais-je ?
22 octobre 2019 17:50
Hello,

Très peu de femmes accepteraient de pratiquer la sodomie ?
Citation
Backmal a écrit:
Dis moi mon gars, tu vis dans quel monde ? Hey, il faut arrêter les films X, ce n'est pas la réalité.
Très peu de femmes accepteraient et rares sont celles assez stupides pour y croire.

En plus, tu parles des mensonges de ces femmes tout en écrivant qu'elles croient aux mensonges des mecs. Mais est-ce que tu te relis ou bien t'es pas encore structuré ou que sais-je ?
22 octobre 2019 18:05
Oui, exactement, d'après une étude, seulement 10% des femmes y prennent du plaisir, les autres soit n'ont pas aimé ou refusent de le faire.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Très peu de femmes accepteraient de pratiquer la sodomie ?
22 octobre 2019 18:09
Je t'avoue que je suis un peu étonnée. Tu aurais le nom de l'étude/la source s'il te plaît ?
Citation
Backmal a écrit:
Oui, exactement, d'après une étude, seulement 10% des femmes y prennent du plaisir, les autres soit n'ont pas aimé ou refusent de le faire.
22 octobre 2019 18:15
J'ai trouvé ça.

[www.aufeminin.com]
Citation
Be Happy a écrit:
Je t'avoue que je suis un peu étonnée. Tu aurais le nom de l'étude/la source s'il te plaît ?
22 octobre 2019 18:25
Merci beaucoup, tu m'aura appris quelque chose ! grinning smiley
Citation
Backmal a écrit:
J'ai trouvé ça.

[www.aufeminin.com]
22 octobre 2019 18:28
Je t'en prie smiling smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Merci beaucoup, tu m'aura appris quelque chose ! grinning smiley
22 octobre 2019 19:53
A ce sujet il faudrait faire du lobbying auprès des mecs, puisqu’ils le font avec des femmes.. et entre eux ?
Citation
Hamzaje a écrit:
Voilà les femmes savent que les relations sexuelles anale sont interdites en Islam et nous ne devons pas pratiquer cette acte ces beaucoup de femme affirme ne pas pratiquer cette acte car c Haram alors qu'elle ont juste peur que sa leur fasse mal il suffit qu'No no beau parleur leur dit qu'il n'ya aucune douleur pour quel pratique cet acte qui est pourtant haram préserver vous de cette pratique qui n'est pas apprécié par Allah
s
22 octobre 2019 20:39
frère va te cherché une femme là tu mélange tes fantasme en les renian arrête tes connerie au pire marié toi avec la 1ere qui te tombé sous la main
F
22 octobre 2019 20:54
En + c'est vrai malheuresement.
Elles acceptent de faire ca pour garder le gars car elles sont amoureuses et au final eux se casent avec une "premiere main, controle technique vierge"....sad smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Elles font bien ça avec qqn non ?

Ces mêmes qui ne les épouseront pas et iront chercher une Yamina de 18 ans au fond fond d'un village du bled ou de France


Parce qu'il faut que le contrôle technique soit tamponné vierge certifiée avs viande de qualité halal sortie du garage
23 octobre 2019 01:59
Les femmes par ci les femmes par la on est vraiment tordues contrairement a vous les hommes tjrs irréprochables smoking smiley
24 octobre 2019 10:59
Ce sont les morceaux de viande qui ne donne pas d'importance à la chasteté. Après chacun a le droit de ne pas se respecter...
Citation
najab75 a écrit:
franchement je trouve cette histoire de virginité stupide après certain se demandent pourquoi les maghrebines vont voir ailleurs heureusement la génération d aujourd'hui ne lui donnent beaucoup d importance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook