Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MENSONGE ! Sur les Femmes Célibataires désespérées !
29 décembre 2017 10:18
Salem

Lorsque j'ai vu ton avatar, je me suis tout de suite dis que le commentaire serait plein de sagesse. perplexe

Mais là vraiment... Je suis tombée de l'armoire... De haut...

C'est une honte et une provocation gratuite pour toutes les femmes qui font preuvent de chasteté. Et que l'on méprise avec des propos comme le çà.
Citation
Rincoh a écrit:
Le problème ,c est qu'il existe plus de femmes vierges donc on se contente des restes ptdr

On est sympa Danse
29 décembre 2017 10:28
Lorsque l'on écrit sur un forum de discussions on prend en considération le poids de mots.

Car certaines phrases peuvent avoir un impact important dans l'esprit des gens.

Et il faut dire que tu n'as pas été de main morte sur ce coup. Les gens sensés me comprendront eux, car les commentaires sont bien là.


Aller je sors , j'ai un planning bien chargé Bye
Citation
Lasdessss a écrit:
Cool


C'est tout ?

Je ne manipule rien du tout. Je m'en fou complement. Je vais pas changer la face du globe.

Je n'ai rien à te prouver. Al hamdolilah . J'essaie au quotidien de m'occuper des femmes de chez moi. Le reste je m'en fou.

Heureusement qu'elle ne sont pas imprégné de ce poison. Quelle ne renie pas leur nature de femme
29 décembre 2017 10:36
Mais il faut savoir être dur parfois.
Des fois doux ect.


Le poids des mots à un impact selon les personnes.
Donc si j'ai pu heurte les plus fragiles d'entre vous je suis désolé ce n'était pas du tout mon intention.

Oui c'est ça vas donc vaqué à tes occupations, c'est mieux que de rester ici à écrire n'importe quoispinning smiley sticking its tongue out
Citation
Harmonie% a écrit:
Lorsque l'on écrit sur un forum de discussions on prend en considération le poids de mots.

Car certaines phrases peuvent avoir un impact important dans l'esprit des gens.

Et il faut dire que tu n'as pas été de main morte sur ce coup. Les gens sensés me comprendront eux, car les commentaires sont bien là.


Aller je sors , j'ai un planning bien chargé Bye
R
29 décembre 2017 11:27
C était de la provocation ,je m'en excuse spinning smiley sticking its tongue out
Mais bon y a un peu de vrai quand même grinning smiley


Citation
Harmonie% a écrit:
Salem

Lorsque j'ai vu ton avatar, je me suis tout de suite dis que le commentaire serait plein de sagesse. perplexe

Mais là vraiment... Je suis tombée de l'armoire... De haut...

C'est une honte et une provocation gratuite pour toutes les femmes qui font preuvent de chasteté. Et que l'on méprise avec des propos comme le çà.
M
29 décembre 2017 13:13
D'accord. J'ai mal compris tes propos alors.

Mais je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis "mentir a leur soeur en leur faisant croire que c'est des super femmes".

Moi je te dis comment j'ai compris le.poste de harmonie et les reponse de sashiki :
Elles disent aux femmes indirectement d'arrêter de se sentir "inférieure" ou "sous humaines", prendre conscience de la valeur qu'elles ont parce que je sais pas si tu as remarqué mais.la.plupart des femmes maghrebines n'ont pas confiance en elles a cause de notre education inegalitaire.

On en a marre de voir nos soeurs se resigner a se marier avec des cas sociaux qui les traitent.mal juste par peur de finir vieille fille voilà tout.


si tu conçois le msg des yabies comme une incitation a hair les hommes et a les traiter comme des moind que rien tu te trompes. Ce n'est pas ce qu'elles veulent dire. Meme si, je l'avoue,certains msg peuvent etre compris comme un desire de domination mais c'est plus le raz le bol qui fait parler comme ça.

Citation
Lasdessss a écrit:
Non jamais je ne l'ai pensé.

Je pense juste qu'elle est plus vulnérables c'est tout.quelle à besoin d'être protégé. C'est pour cela que je n'aime pas le discours de celles qui mentent à leur sœur leur faisant croire qu'elle sont des supers femme. Les résultats sont catastrophiques.

Les femmes je les traitent comme des reines chez moi.

Il y a pas de soucis à avoir la dessus. Et puis je n'ai rien à prouvé ici.Cool

Je n'ai rien avoir avec ces hommes qui cherchent à asservir la femme. Au contraire je suis de ceux qui veulent la protéger.

Une femme n'est pas plus bête qu'un homme. Elle peut être largement plus savant. En exemple Aïcha la mère des croyantes qui était une grande érudie, de nombreux hommes venait la consulte sur des questions religieuses ect.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
N
29 décembre 2017 13:53
Aucun débat n'est possible avec ce type de personnes, face aux chiffres et à la raison ... Beaucoup d'hommes comme lui ont recours au sexisme et aux attaques personnelles. (Pokémon, Wonderwoman, je ne sais quoi .. j'avoue que je n'ai pas tout lu).

En gros, les arguments reflètent le niveau intellectuel... Très très bas dans ce cas.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non au contraire, ce qu'elle avance est très raisonnée. Mais si tu n'as pas lu, tu ne peux pas en juger, ce serait faire preuve "d'émotionnel" de juger sans lire justement Angel


"Le problème c'est quand tu débat avec des gens qui ne cherchent pas la vérité c'est interminable."

Je croyais qu'il ne fallait pas sonder les coeurs ? Tu disais pas ça hier? dis donc tu es un vrai magicien Angel
29 décembre 2017 15:32
Merci Welcome

Que de compliments à mon encontre.

En attendant j'ai fait un post sur ce sujet qui dis tous le contraire de ce que tu viens de dire.

Je provoquais simplement et tu es tombé de dedans.
Citation
Sashiki a écrit:
Aucun débat n'est possible avec ce type de personnes, face aux chiffres et à la raison ... Beaucoup d'hommes comme lui ont recours au sexisme et aux attaques personnelles. (Pokémon, Wonderwoman, je ne sais quoi .. j'avoue que je n'ai pas tout lu).

En gros, les arguments reflètent le niveau intellectuel... Très très bas dans ce cas.
29 décembre 2017 15:36
Et puis je t'aime bien sashiki.

Juste tes airs de femmes sur d'elle m'énerve un peu parfois.

Mais je suis sur que dans la réalité tu es très gentille

Allez sans rancune wonderwouman
Citation
Sashiki a écrit:
Aucun débat n'est possible avec ce type de personnes, face aux chiffres et à la raison ... Beaucoup d'hommes comme lui ont recours au sexisme et aux attaques personnelles. (Pokémon, Wonderwoman, je ne sais quoi .. j'avoue que je n'ai pas tout lu).

En gros, les arguments reflètent le niveau intellectuel... Très très bas dans ce cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook