Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge du hijab
O
16 mai 2022 19:20
Du coup tu critiques un exemple de mon propos en ignorant tout le reste ?

D autant que cet élément, sincèrement, en l ecrivant j ai souris.... admets volontiers que tous les che eux ne font pas.chavirer ?
Citation
Cello a écrit:
Tu juges du bien-fondé d'une pratique à l'aune de l'industrie qui s'est créée autour ou qui en découle. Je fais un parallèle avec les dents en appliquant la même logique.

Et non, pour moi c'est complètement foireux. Avant les cheveux d'une femme (très, très loin d'être beaux chez toutes !!!!), les yeux d'une personne, homme comme femme, sont beaucoup plus attirants.

Finalement, on devrait tous porter un voile intégral grillagé devant les yeux; ils sont bons ces Afghans !
C
16 mai 2022 19:27
Pardon, je lirai tout à l'heure. J'essaie de cuisiner sans tout cramer grinning smiley
Citation
OursBrun a écrit:
Du coup tu critiques un exemple de mon propos en ignorant tout le reste ?

D autant que cet élément, sincèrement, en l ecrivant j ai souris.... admets volontiers que tous les che eux ne font pas.chavirer ?
*
16 mai 2022 19:27
Tu m’invites grinning smiley


Citation
Cello a écrit:
Pardon, je lirai tout à l'heure. J'essaie de cuisiner sans tout cramer grinning smiley
16 mai 2022 20:08
On va passer sur la partie où tu oses remettre en question mon intelligence que tu n'égaleras jamais, même dans tes rêves les plus abstraits, au vu de tes capacités intellectuelles qui se situent en dessous du niveau de la mer. Pour un type qui est resté en moyenne section niveau découpage/collage et qui n'a jamais su argumenter de lui-même, c'est assez audacieux il faut avouer.

Ton devoir de musulman ? A prêcher des paroles vieilles de 14ème siècle et vouloir imposer des préceptes anciens dans une époque telle que la notre ? A parler du prophète, du Coran, de la Sunna puis faire les 400 coups par derrière une fois que vous êtes à l'abri des regards ?

Arrêtez de vous cacher derrière les savants. Le jour du jugement, ils ne seront pas là pour justifier vos paroles immondes et alléger votre balance.

Maintenant, va te cultiver un peu, va lire des livres, apprends l'histoire. Analyse, réfléchis et tires en tes conclusions par toi-même. Cesse d'écouter ces barbus incultes qui se sont autoproclamés héritiers du savoir. Essaie d'être intelligent un peu... ou plutôt, essaie juste d'être moins bête pour commencer.

Ras le bol des diables dans ton genre qui viennent jouer les prophètes en prétendant être plus musulman que les autres parce qu'ils portent une barbe.

Un athée qui consacre toute sa vie à aider les pauvres sera toujours plus musulman qu'un barbu qui récite la chahada à chaque heure de la journée mais qui refuse d'aider son prochain. Tu saisis l'idée ?

On s'en tape de votre folklore, de vos habits traditionnels et de vos récits dignes des contes des Mille et Une Nuits.

Les musulmanes n'ont pas besoin de toi, ni de moi, elles sont assez grandes pour savoir ce qui est bien, bon pour elles. Ton devoir de musulman c'est de la fermer, pour le bien de l'humanité. Tes absurdités nous mènent vers le péché. Quand je te lis, j'ai le choix entre vouloir me flinguer ou me diriger vers le supermarché le plus proche pour me défoncer la tronche avec une bouteille de Jack Daniels, juste pour oublier que tu existes. C'est pas diabolique peut-être de tenter les gens comme ça ? Comme ces femmes qui exhibent leur chevelure devant vous ? Oui ? Non ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Pardon ? L'intelligence de tes interventions ne s'améliore pas avec le temps.

Les lois d'Allah concernent tout musulman.

Ok, je ne suis pas une femme.

Par contre, je suis musulman et Allah est mon Seigneur.

Et on est entrain de dire n'importe quoi sur Sa religion.
Sachant que les musulmanes sont mes sœurs.

Maintenant si tu n'es pas contente, passe ton chemin, ça ne m'empêchera pas de faire mon devoir de musulman.
y
16 mai 2022 20:23
C'est vraiment chaud cette époque où l'obligation du voile est remise en cause, ... alors que depuis 14e siècle tout étais clair à ce sujet, juste psk un petit groupe essaye de prouver le contraire, je dis bien essaye car ils ne reussiront jamais a prouver que le voile n'est pas une obligation
16 mai 2022 20:28
sassy. elle est grave vénère moody smiley

Peut-être commencer par du Old St Andrews plutôt que du Jacks Daniel's perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
16 mai 2022 20:39
Ben le problème mon ptit gars c'est que sans tes smileys, tu vas faire comment pour communiquer irl ?
Faut avouer qu'en dehors de tes smileys et encourager ce que d'autres expriment, t'as pas grand chose à dire.

Tu pourrais simplement venir manger mais j'aime bien discuter avec les gens à ma table donc... non, tu n'es pas invité grinning smiley
Citation
*Shouk* a écrit:
Tu m’invites grinning smiley
X
16 mai 2022 20:57
C'est vraiment chaud cette époque où l'obligation du voile est remise en cause,

Peut être que nous ne vivons plus tout à fait dans les mêmes conditions qu'il y a 1400 ans ?
peut être que maintenant tout le monde peut lire le Coran ?

Citation
youns1365 a écrit:
C'est vraiment chaud cette époque où l'obligation du voile est remise en cause, ... alors que depuis 14e siècle tout étais clair à ce sujet, juste psk un petit groupe essaye de prouver le contraire, je dis bien essaye car ils ne reussiront jamais a prouver que le voile n'est pas une obligation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 20:58 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
16 mai 2022 21:27
Un athée qui consacre toute sa vie à aider les pauvres sera toujours plus musulman qu'un barbu qui récite la chahada à chaque heure de la journée mais qui refuse d'aider son prochain. Tu saisis l'idée ?

Sérieusement ?
Un athée qui dit à Celui qui doit la vie, tout ce qu'il a de bien dans sa vie.
Il dit haut fort Dieu, tu n'existe pas, en gros tu m'as rien donné.
Tu dis qu'il est plus musulman quelqu'un qui a reconnu son Seigneur.

En fait, tu te cache derrière les quelques fois ou j'ai fait du copier coller pour prétendre que tu es la seule à réfléchir.

T'inquiète je réfléchis et tes raisonnements, ils ne valent rien.
Mais vraiment rien du tout.

Pour moi, tu es semblable aux apsotats, une dernière de la classe.

Quand un raisonnement ne rentre pas dans ta tête, tu te dis ce n'est pas logique, immonde, etc...

Tu penses que ta vision des choses, c'est la meilleure donc tu n'apprends rien et tu ne rends même pas compte de tes propres contradictions.

Tes conjectures a 2 francs, tu peux les garder pour toi.

Et si tu veux montrer ton intelligence, commence déjà par faire quelque chose d'intelligent.

Arrête de me parler.

Salam ??
Citation
sassy. a écrit:
On va passer sur la partie où tu oses remettre en question mon intelligence que tu n'égaleras jamais, même dans tes rêves les plus abstraits, au vu de tes capacités intellectuelles qui se situent en dessous du niveau de la mer. Pour un type qui est resté en moyenne section niveau découpage/collage et qui n'a jamais su argumenter de lui-même, c'est assez audacieux il faut avouer.

Ton devoir de musulman ? A prêcher des paroles vieilles de 14ème siècle et vouloir imposer des préceptes anciens dans une époque telle que la notre ? A parler du prophète, du Coran, de la Sunna puis faire les 400 coups par derrière une fois que vous êtes à l'abri des regards ?

Arrêtez de vous cacher derrière les savants. Le jour du jugement, ils ne seront pas là pour justifier vos paroles immondes et alléger votre balance.

Maintenant, va te cultiver un peu, va lire des livres, apprends l'histoire. Analyse, réfléchis et tires en tes conclusions par toi-même. Cesse d'écouter ces barbus incultes qui se sont autoproclamés héritiers du savoir. Essaie d'être intelligent un peu... ou plutôt, essaie juste d'être moins bête pour commencer.

Ras le bol des diables dans ton genre qui viennent jouer les prophètes en prétendant être plus musulman que les autres parce qu'ils portent une barbe.

Un athée qui consacre toute sa vie à aider les pauvres sera toujours plus musulman qu'un barbu qui récite la chahada à chaque heure de la journée mais qui refuse d'aider son prochain. Tu saisis l'idée ?

On s'en tape de votre folklore, de vos habits traditionnels et de vos récits dignes des contes des Mille et Une Nuits.

Les musulmanes n'ont pas besoin de toi, ni de moi, elles sont assez grandes pour savoir ce qui est bien, bon pour elles. Ton devoir de musulman c'est de la fermer, pour le bien de l'humanité. Tes absurdités nous mènent vers le péché. Quand je te lis, j'ai le choix entre vouloir me flinguer ou me diriger vers le supermarché le plus proche pour me défoncer la tronche avec une bouteille de Jack Daniels, juste pour oublier que tu existes. C'est pas diabolique peut-être de tenter les gens comme ça ? Comme ces femmes qui exhibent leur chevelure devant vous ? Oui ? Non ?
16 mai 2022 22:55
Alors laissée ces musulmanes tranquilles libre de leur faits et gestes libre de croire à une signification religieuse ou traditionnel de ce voile .
Entièrement d accord avec toi .
Alors toi aussi cessé cette propagande antivoile car tu insulte l intelligences de ces femmes . Mais il est vrai que ton intelligence est incommensurable au dela de ce que le cerveau peur imaginer .

Ça va les chevilles????

Jusqu a présent je pense que tu n a fait que le choix du jack Daniels


Al hamdulilah elles sont encore libre de le porter .

Citation
sassy. a écrit:
On va passer sur la partie où tu oses remettre en question mon intelligence que tu n'égaleras jamais, même dans tes rêves les plus abstraits, au vu de tes capacités intellectuelles qui se situent en dessous du niveau de la mer. Pour un type qui est resté en moyenne section niveau découpage/collage et qui n'a jamais su argumenter de lui-même, c'est assez audacieux il faut avouer.

Ton devoir de musulman ? A prêcher des paroles vieilles de 14ème siècle et vouloir imposer des préceptes anciens dans une époque telle que la notre ? A parler du prophète, du Coran, de la Sunna puis faire les 400 coups par derrière une fois que vous êtes à l'abri des regards ?

Arrêtez de vous cacher derrière les savants. Le jour du jugement, ils ne seront pas là pour justifier vos paroles immondes et alléger votre balance.

Maintenant, va te cultiver un peu, va lire des livres, apprends l'histoire. Analyse, réfléchis et tires en tes conclusions par toi-même. Cesse d'écouter ces barbus incultes qui se sont autoproclamés héritiers du savoir. Essaie d'être intelligent un peu... ou plutôt, essaie juste d'être moins bête pour commencer.

Ras le bol des diables dans ton genre qui viennent jouer les prophètes en prétendant être plus musulman que les autres parce qu'ils portent une barbe.

Un athée qui consacre toute sa vie à aider les pauvres sera toujours plus musulman qu'un barbu qui récite la chahada à chaque heure de la journée mais qui refuse d'aider son prochain. Tu saisis l'idée ?

On s'en tape de votre folklore, de vos habits traditionnels et de vos récits dignes des contes des Mille et Une Nuits.

Les musulmanes n'ont pas besoin de toi, ni de moi, elles sont assez grandes pour savoir ce qui est bien, bon pour elles. Ton devoir de musulman c'est de la fermer, pour le bien de l'humanité. Tes absurdités nous mènent vers le péché. Quand je te lis, j'ai le choix entre vouloir me flinguer ou me diriger vers le supermarché le plus proche pour me défoncer la tronche avec une bouteille de Jack Daniels, juste pour oublier que tu existes. C'est pas diabolique peut-être de tenter les gens comme ça ? Comme ces femmes qui exhibent leur chevelure devant vous ? Oui ? Non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 22:59 par Tradiprogress.
17 mai 2022 12:21
Oui ils veulent qu'on soit des kouffar comme eux , mais ils peuvent toujours courir.
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Salam aleykoum,

Leur but est de faire sortir les musulmans de l'islam, ils sont jaloux de notre foi, ils veulent qu'on la perde comme eux ils l'ont perdue. D'ailleurs il y a un verset du qur an sur ça.

Il y a aussi ce verset de la surah les appartements.


6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Quand un infidele nous apporte une nouvelle, on doit y voir clair et pas tomber dans le panneau comme un pigeon car très souvent ils sont malhonnêtes, cachent, utilisent des sources non authentique, mentent,etc.

Cet homme ne veut pas nous informer. Il veut détruire l'islam de l'intérieur mais il n'y arrivera jamais car

Surah le rang

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.


Alors voyons clair dans leur jeux.
X
17 mai 2022 13:55
Oui ils veulent qu'on soit des kouffar comme eux , mais ils peuvent toujours courir.

si toute ta foi réside dans un morceau de tissus, il y a du souci à se faire perplexe
Citation
SissyIslam a écrit:
Oui ils veulent qu'on soit des kouffar comme eux , mais ils peuvent toujours courir.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
17 mai 2022 19:43
La foi c'est aussi l'obéissance aux commandements de Dieu, ALLAH ne nous a pas créer sans règles à suivre, c'est pour cela que Dieu nous dit dans le coran que les humains préfèrent vivrent en libertins , sans règles , à suivre leurs passions.
Citation
Xavier33* a écrit:
Oui ils veulent qu'on soit des kouffar comme eux , mais ils peuvent toujours courir.

si toute ta foi réside dans un morceau de tissus, il y a du souci à se faire perplexe
X
17 mai 2022 20:43
ton Dieu s'intéresse à un morceau de tissus ? perplexe
Citation
SissyIslam a écrit:
La foi c'est aussi l'obéissance aux commandements de Dieu, ALLAH ne nous a pas créer sans règles à suivre, c'est pour cela que Dieu nous dit dans le coran que les humains préfèrent vivrent en libertins , sans règles , à suivre leurs passions.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
J
18 mai 2022 09:31
Avez-vous déjà vu des maghrébins ou des musulmans sur des sites/forums athées, chrétiens, juifs, racistes, xénophobes...pour les interpeller.

Non, par contre ici ça pullulent.

Il n'y a que dans ce sens que ces gens là font ça, pourquoi ?
X
18 mai 2022 13:13
Il faut de tout pour faire un monde.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Avez-vous déjà vu des maghrébins ou des musulmans sur des sites/forums athées, chrétiens, juifs, racistes, xénophobes...pour les interpeller.

Non, par contre ici ça pullulent.

Il n'y a que dans ce sens que ces gens là font ça, pourquoi ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
J
20 mai 2022 10:43
Non, la haine et l'intolérance détruisent le monde, elles ne le font pas.
Citation
Xavier33* a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde.
21 mai 2022 13:32
Ce n'est pas n'importe quel tissu, mon Dieu est aussi le tiens, il a donner des règles à respecter aux hommes et aux femmes pour éviter la corruption sur terre .
Citation
Xavier33* a écrit:
ton Dieu s'intéresse à un morceau de tissus ? perplexe
P
8 juin 2022 21:18
بارك الله فيك ??

Citation
youns1365 a écrit:
C'est vraiment chaud cette époque où l'obligation du voile est remise en cause, ... alors que depuis 14e siècle tout étais clair à ce sujet, juste psk un petit groupe essaye de prouver le contraire, je dis bien essaye car ils ne reussiront jamais a prouver que le voile n'est pas une obligation
M
8 juin 2022 21:36
Non mais mec,c’est quoi ton problème à t’offusquer pour un bout de tissus ?
Si tu n’es pas d’accord alors ne porte pas de hijab mec
Citation
Xavier33* a écrit:
ton Dieu s'intéresse à un morceau de tissus ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook