Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En menstrue pendant les derniers jours du mois de ramadan
7 juin 2018 09:49
Voilà comme je l'ai dit dans le titre j'ai mes menstrues et j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir faire les actes d'adorations sachant que je ne peux ni faire la prière ni lire cela m'attriste . Et j'aimerai vraiment profiter des derniers jours en multipliant les actes d'adorations mais je ne sais pas comment.BarakaALLAH fikoum pour les réponses que vous m'apporterez je vous souhaite à toutes et à tous un bon fin de ramadan qu'ALLAH accepte notre mois de jeûne et nos douahs amine smiling smiley
7 juin 2018 10:14
tu peux peut être te rapprocher d'une soeur qui n'a pas ses menstrues et lui demander de lire le Coran avec toi, ou consulter les vidéos Youtube de personnes qui récitent Heu
7 juin 2018 10:21
Euh ouais, le soucis c'est que là on recherche la nuit du destin. Et on est censé passer les nuits en prière, et lecture, dhikr et ça va être compliqué pour moi mais j'ai pas envie que se soit un frein pour autant c'est pas parce que j'ai mes menstrues que je ne peux pas invoquer ALLAH pour les choses désirées . Je ne sais si tu comprends là où je veux en venir
Citation
Moul bignis a écrit:
tu peux peut être te rapprocher d'une soeur qui n'a pas ses menstrues et lui demander de lire le Coran avec toi, ou consulter les vidéos Youtube de personnes qui récitent Heu
J
7 juin 2018 11:54
Il est interdit de lire le coran lors des menstrue mesdames
7 juin 2018 12:30
Salam

Tu peux faire du dhikr à volonté, des invocations, écouter le Coran/le réciter (je me demande si le lire sur un support numérique ça passe perplexe )
Tes invocations pendant cette période ne seront pas moins entendues donc ne te limite pas voilà ce que je sais pour le côté spirituel.

Après tu peux faire d'autres actes "d'adoration" ; recevoir du monde pour le ftour, faire des dons, etc
7 juin 2018 14:34
Bienvenue au club tu peux dire des invocations et même lire le coran mais avec des gants après cela reste déconseillé tu peux aussi écouter des cours de savants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook