Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me ment ou quoi?
L
6 septembre 2014 16:56
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Pour répondre a ta question non on peut pas lol

Il t'a mentie il es au bled peut être il es partie se marier.

Tu es serieuse là moody smiley
Biensur qu'on peut il suffit juste d'avoir un abonnement au maroc avec un operateur et activer l'option monde smiling smiley

C'est bon je savais pas sa arrive de se tromper et arrêté de faire l'intello Victor Hugo ptdrptdr

hamdoulilah on a sauvé les meubles.... un peu plus et elle faisait un malheureux tout penaud ... ca aurait été drole n empeche : "menteur c est impossible d appeler avec un num marocain selon les yabiladies...." j imagine la tete du mec : Oh
B
6 septembre 2014 17:04
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Pour répondre a ta question non on peut pas lol

Il t'a mentie il es au bled peut être il es partie se marier.

Tu es serieuse là moody smiley
Biensur qu'on peut il suffit juste d'avoir un abonnement au maroc avec un operateur et activer l'option monde smiling smiley

C'est bon je savais pas sa arrive de se tromper et arrêté de faire l'intello Victor Hugo ptdrptdr

hamdoulilah on a sauvé les meubles.... un peu plus et elle faisait un malheureux tout penaud ... ca aurait été drole n empeche : "menteur c est impossible d appeler avec un num marocain selon les yabiladies...." j imagine la tete du mec : Oh

Hamdoulilah vous m'avais sauver lol
k
6 septembre 2014 22:05
merci pour tout le monde , mais le problème ce n'ai plus si c'est un numéro marocain ou non je lui dit d'ou tu m'appelle , il répond d'une cabinet telephonique. il y a des cabinet en italie qui commence avec +21269....
B
6 septembre 2014 22:07
Citation
kamiliato30 a écrit:
merci pour tout le monde , mais le problème ce n'ai plus si c'est un numéro marocain ou non je lui dit d'ou tu m'appelle , il répond d'une cabinet telephonique. il y a des cabinet en italie qui commence avec +21269....

T'es sérieuse la a ton avis bah non bref pour tout a l'heure desler je savais pas.
k
6 septembre 2014 22:11
oui le problème que maintenant il me prend pour une imbécile.
B
6 septembre 2014 22:15
Citation
kamiliato30 a écrit:
oui le problème que maintenant il me prend pour une imbécile.

C vrais qu'il abuse dis lui.
k
6 septembre 2014 22:24
a quelle point on peut arriver avec les mensonges . maintenant il dit que c'est pas lui qui as appelé e ce numéro. il dit que je me suis trompée et pour ça il va me rappler d'une cabinet téléphonique je ne sais plus quoi faire ni dire.
B
6 septembre 2014 22:34
Citation
kamiliato30 a écrit:
a quelle point on peut arriver avec les mensonges . maintenant il dit que c'est pas lui qui as appelé e ce numéro. il dit que je me suis trompée et pour ça il va me rappler d'une cabinet téléphonique je ne sais plus quoi faire ni dire.

Bah c'est qui alors t'as parler avec quand il t'as appeler avec le numéros du bled .
6 septembre 2014 22:36
Il te prend trop pour une hmara Oh
k
6 septembre 2014 22:37
je ne sais plus j'attends qu'il m'appelle. et je ne comprends plus rien.
B
6 septembre 2014 22:41
Des qu'il t'appelle explique toi calmement .
r
6 septembre 2014 22:54
mdrrrr il rajoute un mensonge à chaque étape

Trouve toi un homme simple, sérieux à qui tu peux faire confiance, et surtout de ton coté, soit honnête, ne mens jamais , sous aucun pretexte et inshaAllah tu seras tranquille
k
6 septembre 2014 22:57
je te jure que je ne lui es jamais menti . et j'ai toujours été honnette dans tout je lui ai rien caché .
et j'ai jamais connu personne et j'ai jamais fait de relation avec personne et le jour ou j'ai connu une personne c'est lui. et malgré ça pourquoi les mensonges.
r
6 septembre 2014 23:44
j'ai pas dis le contraire, ms son mensonge, soit il cache un autre mensonge, soit c'est juste qu'il aime mentir a3oudhoubiLah, c'est un fléau

Tu es pas mariée avec lui, si?
k
7 septembre 2014 15:34
non on n' est pas marié. et on vit au maroc dans deux villes différentes et il est parti en italie cela fait 4 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook