Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité dial zbel chez les Maghrébins!
m
12 janvier 2014 20:10
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

On est la à vous défendre et toi tu généralise Oups
Tkt pas nous aussi ya une masse de gwer qui nous courent derriere mais on ou plutôt je préfère un maghrébin
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 janvier 2014 20:33
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Purée ça ne changera JAMAIS! QUELLE HONTE! thumbs down

Entre les schizophrènes mi Imam/ mi nabila, les hypocrites, les jaloux, les égarés on s' en sort plus. J'adore ceux qui ouvrent leurs bouches pour JUGER leurs soeurs et frères fillah alors qu'eux même ont des cadavres bien puants dans leurs placards!

On a la plus belle des religions mais regardez ce que VOUS EN FAITES!!! Subhannallah!!! Entre les mecs qui se plaignent que les maghrébines de France sont en mode chicha/pas sérieuses et les nanas qui tombent que sur des cas sociaux mito, y a un soucis quelque part!

Je lis de ces choses ici j'ai envie de vomir!!! eye popping smiley Je me dis Ya rabi c'est pas possible!!!!!!!!

Si vous arrêtiez d'être obtu d'esprit purée! Relisez le Coran, les hadith, faites du dikr, prier, jeunez, faites des rokiya je sais pas mais c'est grave! Quand je lis certains ici je comprend que des soeurs soient dégoûtés des hommes!!! TFOUUUUUUUUU!! angry smiley

Salem,

Mais non on est gentil, il faut pas généraliser smiling smiley

C'est normal que les "mauvais" (je veux juger personne c'est à Allah que revient le jugement), on les voit le plus car c'est eux qui aiment se montrer pour dire n'importe quoi.

On a pas besoin de participer à des sujets qu'on juge débiles.

Après ce qui se rassemble s'assemble. N'est-ce pas une loi qui est assez bien vérifié dans le monde dans lequel on vit ?

Ne te focalise pas sur Yabiladi sinon tu vas faire une dépression car tous les problèmes sont accentués. Normal en même temps, tu es dans "relations sentimentales". Il faudrait demander à des psychanalystes d'envoyer leurs étudiants pour faire des études, on dispose d'une vraie mine d'or sur ce forum grinning smiley

Sur ce, bonne continuation sur le forum à notre Reine de Saba Welcome
s
12 janvier 2014 22:24
salam

elle ne "denigre" pas les maghrébins, elle parlent autant des hommes que des femmes

et elle s'est rattrapé en disant qu'elle voulait ecrire "certains" (et certaines, j'imagne)


c'est vrai qu'il y a des cas partout. mais qu'est ce qui te fais reagir comme ca?
c'est ce forum?
R
12 janvier 2014 23:08
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

c'est pas pour rien que la plupart des occidentales sont blondes grinning smiley, elle s'arrêtent juste à votre soi disant apparences hihi puis 5 ans après elles sont tellement dégoutées qu'elles détestent les arabes en général puis votent FN grinning smiley

jalouse des occidentales, c'est la meilleure, au contraire grinning smiley je préfére qu'elles se mettent avec les déchets maghébins pour faire le tri et pour qu'il nous reste les maghrebins qu'on aime In love ptdr

Lalla Soumiya je t'aime! grinning smiley

Shariff je ne te répondrais plus a l'avenir, tu n'es qu'un provocateur Allahyster. Tu paieras pour tes propos. Je te laisse dans ton Monde, laisse moi dans la réalité d'Allah azawajel jazakallah kheiran.

Je m'excuse envers tous ceux que j'ai pu blesser par mes paroles. Elles n'étaient dirigées vers mes soeurs et frères fillah. Je suis fière d'être maghrébine, arabe, musulmane, citoyenne du Monde. El hamdullilah ya rabi.

Ce qui m'enerve ce sont ces même freres et soeurs, CERTAINS, qui dénigrent leurs soeurs. Même si elles font du hram faut pas pointer leurs péchés ni les juger. J'aimerais pas qu'on m'insulte comme ça si je pêchais, j'aimerais qu'on m'aide. Ces mêmes personnes profitent de ses memes soeurs en vrai.

J'ai mal au coeur quand je vois le nouvel islam. Les nouveaux muslims 2.0. On se perd. Y a plus d'Amour fillah, plus de gens hnines, plus de pitié. Ca fait mal wallah. Mais même si je dois souffrir ou être prise pour une idiote je continuerais à avoir un coeur hnin, j'aiderais tous ceux que je peux, même si je roule pas sur l'or inchallah. Allah m'accorde déjà la santé, un bout de pain, un toit, un mari el hamdullilah. Il faut relativiser. Et ne jamais oublier que rien que par sa langue on pêche. Stop de dénigrer vos soeurs. Stop les généralités. Ayez un peu de RAHMA! Vous etes qui pour ne pas pardonner? Subhannallah!
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
12 janvier 2014 23:22
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

c'est pas pour rien que la plupart des occidentales sont blondes grinning smiley, elle s'arrêtent juste à votre soi disant apparences hihi puis 5 ans après elles sont tellement dégoutées qu'elles détestent les arabes en général puis votent FN grinning smiley

jalouse des occidentales, c'est la meilleure, au contraire grinning smiley je préfére qu'elles se mettent avec les déchets maghébins pour faire le tri et pour qu'il nous reste les maghrebins qu'on aime In love ptdr

Lalla Soumiya je t'aime! grinning smiley

Shariff je ne te répondrais plus a l'avenir, tu n'es qu'un provocateur Allahyster. Tu paieras pour tes propos. Je te laisse dans ton Monde, laisse moi dans la réalité d'Allah azawajel jazakallah kheiran.

Je m'excuse envers tous ceux que j'ai pu blesser par mes paroles. Elles n'étaient dirigées vers mes soeurs et frères fillah. Je suis fière d'être maghrébine, arabe, musulmane, citoyenne du Monde. El hamdullilah ya rabi.

Ce qui m'enerve ce sont ces même freres et soeurs, CERTAINS, qui dénigrent leurs soeurs. Même si elles font du hram faut pas pointer leurs péchés ni les juger. J'aimerais pas qu'on m'insulte comme ça si je pêchais, j'aimerais qu'on m'aide. Ces mêmes personnes profitent de ses memes soeurs en vrai.

J'ai mal au coeur quand je vois le nouvel islam. Les nouveaux muslims 2.0. On se perd. Y a plus d'Amour fillah, plus de gens hnines, plus de pitié. Ca fait mal wallah. Mais même si je dois souffrir ou être prise pour une idiote je continuerais à avoir un coeur hnin, j'aiderais tous ceux que je peux, même si je roule pas sur l'or inchallah. Allah m'accorde déjà la santé, un bout de pain, un toit, un mari el hamdullilah. Il faut relativiser. Et ne jamais oublier que rien que par sa langue on pêche. Stop de dénigrer vos soeurs. Stop les généralités. Ayez un peu de RAHMA! Vous etes qui pour ne pas pardonner? Subhannallah!

Tu as entièrement raison mais on vit dans un monde d'hypocrites où seulement les apparences comptent. C'est à dire qu'il n'y a plus vraiment la crainte d'Allah mais plutôt celle des gens. Les gens parlent Islam mais peu connaissent vraiment l'islam et s'ils connaissaient vraiment la religion, JAMAIS ils ne critiqueraient négativement un frère ou une soeur qui a péché mais ils essayeront de le conseiller avec sagesse. Il ne faut pas aller loin et se ramener au comportement exemplaire qu'on pouvait trouver chez notre prophète sws. Renseignez-vous et regarder comment il se comportait même auprès des "pécheurs" winking smiley

Selon Abou Houreira, qu'Allah en soit satisfait, le Prophète sws a dit :" Pourquoi l'un de vous arrive à voir la paille qui est dans l'œil de son frère et ne s'aperçoit pas la poutre qui est dans son propre œil ! "

A méditer...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
d
13 janvier 2014 00:17
Au fond elle n'a pas tord la posteuse mais bon on répète : elle ne parlent que de certain et certaine fille donc elle n'a pas généraliser mais on vit Ds un monde de fou mais bon faudrait m'expliquer les fille pourquoi ici tout est beau et tout est rose pour les fille ?
A
13 janvier 2014 00:19
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

c'est pas pour rien que la plupart des occidentales sont blondes grinning smiley, elle s'arrêtent juste à votre soi disant apparences hihi puis 5 ans après elles sont tellement dégoutées qu'elles détestent les arabes en général puis votent FN grinning smiley

jalouse des occidentales, c'est la meilleure, au contraire grinning smiley je préfére qu'elles se mettent avec les déchets maghébins pour faire le tri et pour qu'il nous reste les maghrebins qu'on aime In love ptdr

Lalla Soumiya je t'aime! grinning smiley

Shariff je ne te répondrais plus a l'avenir, tu n'es qu'un provocateur Allahyster. Tu paieras pour tes propos. Je te laisse dans ton Monde, laisse moi dans la réalité d'Allah azawajel jazakallah kheiran.

Je m'excuse envers tous ceux que j'ai pu blesser par mes paroles. Elles n'étaient dirigées vers mes soeurs et frères fillah. Je suis fière d'être maghrébine, arabe, musulmane, citoyenne du Monde. El hamdullilah ya rabi.

Ce qui m'enerve ce sont ces même freres et soeurs, CERTAINS, qui dénigrent leurs soeurs. Même si elles font du hram faut pas pointer leurs péchés ni les juger. J'aimerais pas qu'on m'insulte comme ça si je pêchais, j'aimerais qu'on m'aide. Ces mêmes personnes profitent de ses memes soeurs en vrai.

J'ai mal au coeur quand je vois le nouvel islam. Les nouveaux muslims 2.0. On se perd. Y a plus d'Amour fillah, plus de gens hnines, plus de pitié. Ca fait mal wallah. Mais même si je dois souffrir ou être prise pour une idiote je continuerais à avoir un coeur hnin, j'aiderais tous ceux que je peux, même si je roule pas sur l'or inchallah. Allah m'accorde déjà la santé, un bout de pain, un toit, un mari el hamdullilah. Il faut relativiser. Et ne jamais oublier que rien que par sa langue on pêche. Stop de dénigrer vos soeurs. Stop les généralités. Ayez un peu de RAHMA! Vous etes qui pour ne pas pardonner? Subhannallah!

Tu as entièrement raison mais on vit dans un monde d'hypocrites où seulement les apparences comptent. C'est à dire qu'il n'y a plus vraiment la crainte d'Allah mais plutôt celle des gens. Les gens parlent Islam mais peu connaissent vraiment l'islam et s'ils connaissaient vraiment la religion, JAMAIS ils ne critiqueraient négativement un frère ou une soeur qui a péché mais ils essayeront de le conseiller avec sagesse. Il ne faut pas aller loin et se ramener au comportement exemplaire qu'on pouvait trouver chez notre prophète sws. Renseignez-vous et regarder comment il se comportait même auprès des "pécheurs" winking smiley

Selon Abou Houreira, qu'Allah en soit satisfait, le Prophète sws a dit :" Pourquoi l'un de vous arrive à voir la paille qui est dans l'œil de son frère et ne s'aperçoit pas la poutre qui est dans son propre œil ! "

A méditer...


Quelle est votre problème avec le FN ? Angel
a
13 janvier 2014 09:43
Moi je suis daccord avec la posteuse ya trop dhypocrites de nos jours les gens jouent avec la religion quand sa les arranges ils sont musulmants croyant pratiquant et des fois simplement musulman et oublie la religion les bonnes actions le jeunes jen ai vue de mes propres yeux celles qui portent le voile et lenleve en arrivant en ville les imams qui violent les femmes mais maintenan plus rien ne choque c plutot les bons qui choquent mais bon quess que tu veut quon fasse rien malheureusement.
Beaucoup oublie les principes la religion les bonnes actions et tout ce qui va avec bienvenue dans ce monde de fou.
13 janvier 2014 11:27
C'est simple : les femmes = de la merde

les hommes = les rois

Voila la mentalité des magrébins
m
13 janvier 2014 11:43
Ca tourne au règlement de comptes ce post ...

C'est bien , ca nous fait "vachement" avancer thumbs down
L
13 janvier 2014 12:31
Yabiladi ce n'est plus ce que c’était et franchement marre des parasites comme toi qui lancent des postes dans le seul but de provoquer le conflit et d'avoir le plus grands nombre de lus....

Balaye devant ta porte et occupe toi de ton mari au lieu de t'occuper des autres maghrébins....Laisse les mauvais comportements entre les mains de Dieu et respire un bon coup sa te fera du bien.

Laisse ton mauvais langage et ton hystérie de côté car ce n'est pas l'éthique du site internet! En plus de faire du mal à ma religion, tu fais du mal à ma langue française et ma langue arabe aussi
s
13 janvier 2014 12:41
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

c'est pas pour rien que la plupart des occidentales sont blondes grinning smiley, elle s'arrêtent juste à votre soi disant apparences hihi puis 5 ans après elles sont tellement dégoutées qu'elles détestent les arabes en général puis votent FN grinning smiley

jalouse des occidentales, c'est la meilleure, au contraire grinning smiley je préfére qu'elles se mettent avec les déchets maghébins pour faire le tri et pour qu'il nous reste les maghrebins qu'on aime In love ptdr

Lalla Soumiya je t'aime! grinning smiley

Shariff je ne te répondrais plus a l'avenir, tu n'es qu'un provocateur Allahyster. Tu paieras pour tes propos. Je te laisse dans ton Monde, laisse moi dans la réalité d'Allah azawajel jazakallah kheiran.

Je m'excuse envers tous ceux que j'ai pu blesser par mes paroles. Elles n'étaient dirigées vers mes soeurs et frères fillah. Je suis fière d'être maghrébine, arabe, musulmane, citoyenne du Monde. El hamdullilah ya rabi.

Ce qui m'enerve ce sont ces même freres et soeurs, CERTAINS, qui dénigrent leurs soeurs. Même si elles font du hram faut pas pointer leurs péchés ni les juger. J'aimerais pas qu'on m'insulte comme ça si je pêchais, j'aimerais qu'on m'aide. Ces mêmes personnes profitent de ses memes soeurs en vrai.

J'ai mal au coeur quand je vois le nouvel islam. Les nouveaux muslims 2.0. On se perd. Y a plus d'Amour fillah, plus de gens hnines, plus de pitié. Ca fait mal wallah. Mais même si je dois souffrir ou être prise pour une idiote je continuerais à avoir un coeur hnin, j'aiderais tous ceux que je peux, même si je roule pas sur l'or inchallah. Allah m'accorde déjà la santé, un bout de pain, un toit, un mari el hamdullilah. Il faut relativiser. Et ne jamais oublier que rien que par sa langue on pêche. Stop de dénigrer vos soeurs. Stop les généralités. Ayez un peu de RAHMA! Vous etes qui pour ne pas pardonner? Subhannallah!


Tu fait se que tu veux tu me repond ou pas c'est ton droit .Tu pense qu'en ouvrant un sujet pareil tu vas enfin trouver une réponse???????

chacun sa vie, chacun est libre d'aimer qui il veut, comme il veut, chacun ses principes, chacun ses limites et chacun sa vision de la vie... alors il n'y a vraiment pas de quoi ouvrir un sujet de critique à ce sujet !!!!!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook